Sincérement, tu crois que je demanderais le motif ici si j'avais encore l'adresse ?
╭
┊ mewtwo_1, le 26 septembre 2014 à 19:59:06
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56088922-3175-0-1-0-moderation-in-wonderland.htm#message_61571789
┊
┊ oui loken :y
┊
┊
┊ rofl suumas en plus jai change, je ne flood pratiquement plus.
╰
Je confirme, le forum Gameboy est calme.
Suumas stp, traite ma demande plus haut.
je post juste sur le 15-18 maintenant. depuis que je suis kick a vue sur le japanimation avec mes 10 pseudos principaux.
Et peut etre sur le -15 aussi pourquoi pas :y sa ma lair bien tranquille par ici
Encore une fois, on est pas tenu de vous donner les motifs de kick si vous foutez des adresses bidons ou que vous paumez les pass.
VGT0 71h
Motif : Autre
Masquer
Sujet : C'est vrai qu'on peut perdre son pseudo
FynnDeFranco | 26 septembre 2014 à 17:50:00
ObiwanPedobear je tenais à dire que t'étais vraiment le plus gros fils de pute du forum
-------------------------------------------------
Jtm fynn
Tu encourages l'irrespect envers un autre forumeur, ça vaut une sanction.
Et d'ailleurs les admins viennent de faire un rappel sur pas mal de choses que vous aurez la semaine prochaine.
Tant que tu posts juste ça me va
ouais pas de probleme :Y
Suumas t'en pense quoi du report de RSPWN ?
Prévisible mais justifié, ça ne sert à rien qu'ils sortent un truc qui ne tient pas la route, ils perdraient de l'argent et des lecteurs.
Mais il faut qu'ils arretent de donner des dates qu'ils ne peuvent pas tenir, ce n'est pas de leur faute mais donner une date fixe pour ce genre de projet en avancant dans le brouillard, ça ne fera que faire grogner les tarés du net.
Un peu comme tout le monde pense
Motif kick Comptefake44 ?
Suumas Voir le profil de Suumas [-]
[A] Posté le 26 septembre 2014 à 20:07:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Encore une fois, on est pas tenu de vous donner les motifs de kick si vous foutez des adresses bidons ou que vous paumez les pass.
C'est une blague ? Je rêve, si t'as la flemme de remplir tes fonctions tu peux démissionner, personne ne te retient.
J'ai plus l'adresse mail oui, t'es censé me transmettre le motif du kick, vous faites ça depuis la nuit des temps.
Justement on a pas à le faire si vous foutez des adresses poubelles sur vos 35000 comptes. ^^
C'est à toi de tenir ton compte à jour, nous on est là pour modérer et animer, pas vous donner des motifs de kicks toutes les 5 minutes alros que vous l'avez sur votre boite mail.
Azi ça m'soule.
Ba évites de te faire ban tout le temps pour commencer, et après tu seras peut etre en droit de reclamer un peu plus de considération
Je me demande quel partie de la charte mentionne un favoritisme pour les forumeurs les plus dociles.
Le bon sens, tu fous la merde on ne s'attarde pas avec toi, tout simplement.
Bah non Einstein, ça marche pas comme ça.. le kick c'était justement la sanction qui compense mon sois-disant foutage de merde, t'as en aucun cas le droit d'en rajouter (selon aucune règle en plus, tu te bases sur ta justice douteuse) en m'accordant moins de droit qu'un forumeur docile.
Motif de vgthug s'il vous plait
Bordel