Bonjour les Modos !
Salut la modération !
J'avais jamais vu Simbra, enfin je passe plus depuis 1 ans mais quand même.
-------------------------------------------------
[EmotionS] | 3 novembre 2013 à 22:48:11
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56644078-1-0-1-0-qui-va-a-la-tgs.htm#message_56644078
Il serait, ma foi, fort sympathique d'epingler ce topic.
:rimes:
-------------------------------------------------
Il est revenu cet été, en tout cas.
je l'ai vu pas mal participer à mon topic sur les soutient scolaire durant septembre... j'aurais tendance à dire "oui".
Coucou tout le monde
Nop' Vivrou je n'ai que 2 pseudos, celui-ci et Anne-Souille ^^
Arf.
Pourquoi tu me demandes ça ? ^^
Je viens de me rappeller que c'était la copine de QuinzeJuillet, que j'avais confondu avec GrandeGuerre.
C'est pour ça.
C'est pas vraiment la même personne hein, pas du tout même !
Tout comme tu n'es pas BlackHoles, c'est rentré, maintenant.
Tant mieux ^^
J'en profite pour dire aux personnes qui m'ont envoyé des mp récemment, si je n'y ai pas répondu c'est sûrement un oubli, n'hésitez pas à upper le mp
Supprime les mp's dont tu n'as plus besoin (si tu n'y a pas déjà pensé. ) c'est ce que je faisais quand il y avait trop de demandes, et c'est plus facile pour s'y retrouver ! ^^
Non mais ça c'est bon, c'est que y en a certains que j'ai lu via mobile, et du coup quand je suis sur le pc ils sont déjà marqués comme lus alors que j'y ai pas forcément répondu ^^
tinki : Oui ! Pendant les bacs d'été, pendant le mois de Juillet, puis un peu fin Aout et pas mal depuis la rentrée ! On s'est croisé pas mal de fois d'ailleurs sur différents bla-bla !
Je sais plus si je vous l'ai dis ou non mais sachez que j'ai modéré avec I.E.
Et que à chaque fois que j'effaçais un truc, ça m'ouvrait plusieurs fenêtres.
Oh la honte Par contre pour effacer c'est normal ça, enfin normalement ça ouvre des onglets et ça se referme automatiquement
Oui, je suis sérieux.
Moi, je devais fermer la fenêtre manuellement...
Simbra, pas de problèmes de fenêtres de ton côté ? ^^
Encore heureux que j'ai réussi à supprimer le virus qui trainait sur mon pc juste avant... :p
Une idiotie qui fait en sorte de faire réaparraitre par centaine les fenêtres que tu veux fermer.
Je n'aurais pas tenu le coup avec ça.