Tu réfléchiras la prochaine fois. Pas question de dékick !
Ah Simbra, peut tu me prêter ton oreille quelques instants ?
Je suis tout ouïe !
PS: Range ce sécateur, c'est juste une métaphore pour te demander de m'écouter
Est-ce que tu serais partant pour organiser... Un concours de la meilleure représentation d'un smiley de JVC ?
Insécateur ?
C'est à moi d'organiser ça ? Si c'est ton idée, pourquoi ne pas l'organiser toi même ?
C'est si grave que ça ?
Sérieusement une blague gentillette comme celle-là vous choque ?
Désolé de la remarque mais il faut savoir se décoincer un peu
Je sais que pour les nouveaux modos c'est important de faire un peu de zèle mais bon
Enfin je dis ça c'est pour te demander ton accord quoi...
La question est pas de savoir si ça me choque ou pas. Te connaissant pas, je peux pas juger si c'était sur le ton de la plaisanterie.
Ca reste une blague de très très mauvais gout, pense à ceux qui ont connu quelqu'un concerné par ce phénomène.
Vykt : Moi je n'y vois pas d'inconvénient, mais tu devrais peut être MP toute l'équipe pour confirmation !
Parfait, je m'occuperais de ça demain, par mobile ça s'annonce vraiment trop chiant.
Bonsoir,
Message offensant sur le topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56749998-1-0-1-0-game-un-jeu-exclusif-15.htm
Merci
Et voilà !
Simbra t'as le temps de modérer & des cours ?
Oui ! J'ai moins de boulot cette année que les années précédentes !
Et a priori, je ne modère qu'un mois donc ça va aller !
Merci bien travail efficace, rapide.
Merci simbra.
Mais quand meme
Ah ca va alors si t'as le temps
Lunatryx : Je veux bien te croire, mais à ce moment là, n'importe quelle message d'insulte ou raciste peut être suivi de : "il fallait le prendre au second degré", c'est trop facile. Bref, tu feras attention la prochaine fois.
Fuusuke : Oui, je fais toujours mes devoirs ne t'inquiète pas. :D
Possible d'epingler quelques heures mon topic ? Page précèdente
Merci bien*