Vous êtes sérieux à laisser ouvert ce topic-fake et à censurer les gens qui ne se contentent pas lâcher un hypocrite R.I.P ?
Pitoyable.
Je m'en foutais aussi dans le sens où le peu que j'ai regardé, je savais déjà tout. J'ai pas trouvé ça forcément intéressant d'entendre ce que je savais déjà, et j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec Het de ce qui l'a amené à devenir admin, et pareila vec nagla.
Laisser ce genre de topics assez "horribles" selon moi me parrait assez risqué, mais ça n'engage que moi.
Kicker des gens pour ça, franchement :
Exclusion temporaire de votre pseudo «Dansynergy»
du forum «Blabla moins de 15 ans»
Bonjour !
Votre pseudo Dansynergy vient d'être exclu du forum Blabla moins de 15 ans
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla moins de 15 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Blabla moins de 15 ans
Sujet : Nintentoto décédé cette nuit
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Maintenant qu'il est plus là on peut le troller il pourra même pas répliquer.
On pourra même dire qu'on l'a « tué ».
ROFLMAOZEDONG.
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
© L'Odyssée Interactive - JeuxVideo.com
MER DAN KEL MOND VIE THON
Ah oui, ça va pas aider c'est certain.
A l'inverse, j'ai regardé que la dernière heure mais j'ai appris pas mal de choses. Et puis bon, voir PapaHet se faire un claquage en mettant sa jambe derrière sa tête, ça n'a pas de prix.
Could be fun. Mais j'avais pas 3h à perdre devant ça.
Du coup y a moyen de dékick ? Ce serait le minimum, le mieux étant de dékicker ET de prendre des mesures et locker/supprimer ce topic fake qui lui-même plaisante sur la mort (et si j'ai été kické pour cette petite blague, là ça vaut un ban').
Bon, et on sait jamais, mais mon point de vue au sujet de l'histoire, je l'ai donné sur le topic en question.
Du bon boulot les gars, encore une fois.
Vous êtes totalement débiles.
La bêtise humaine n'est nulle part.
L'auteur = Nintentoto. Vous vous êtes faits avoir comme des bleus.
"vous êtes débiles"
"la bêtise humaine n'est nulle part"
Tant de contradictions me donnent mal à la tête.
"comme des bleus", c'est un peu absurde de ta part de dire ça. Tu ne sais pas ce que c'est de gérer une situation comme celle-ci en étant modo, donc je pense que tu peux simplement te taire et aller trainer ailleurs si c'est pour dire des bêtises, merci !
Pour les deux pseudos kickés, ils sont dékickés, et avec toutes mes excuses !
N'est nulle part = sur le topic en question, Einstein.
Mais bien sûr que si, y a rien de compliqué dans cette situation-là, franchement.
En tout cas merci du dékick, à la différence des administrateurs vous revenez (parfois, pas toujours, coucou Latios[JV] ) sur vos torts. Bonne soirée.
Dans ce cas serdaigle j'ai mieux :
- Pense tu que freiner pour éviter un mur est un petit pas en avant ou un petit pas en arrière ?
Bah si. S'il y a 1% de chance que cela soit vrai, pour ce pourcent, on doit prendre toutes nos pincettes vu la gravité des faits..
Il n'a pas eu droit au ban IP ?
Orangenie
Il y a d'autres réactions similaires...
Mais si limite si ce topic a été créé uniquement dans le but de générer ces réactions.
Serdy, Simbra vous modérez ce soir ?
Je modère ce soir, mais tu peux venir avec nous.