J'ai pas compris Barius.
[JV]Samilo arrive
En gros une Femen a fait une action encore contre le FN.
salut les gens
On m'a dit que c'était sympa ici alors me voici (mieux vaut tard que jamais )
J'sais même pas ce qu'est une femen.
"Lemmy, connu pour son rôle primordial de fondateur, chanteur et bassiste de Motorhëad, à commencé sa carrière en 1971 en fondant un groupe nommé Hawkwind, du Space-Rock british ne convenant pas au féroce Lemmy, déjà avide de décapitations de chauve souris et de cul-sec de shot’ de sang frais… ( Peut-être une petite confusion la, je ne sais plus…)
.
Bref, les grosses fiottes de Hawkwind se sont vite retrouvés sans pièce maitresse puisqu’en 1975, Lemmy posa ses couilles sur le visage efféminé de la frontière Canadienne en voulant y faire passer des substances illicites et fut donc renvoyé du groupe.
.
"Je m’en branle, ces avaleur de sucettes a la viande n’étaient bon qu’a ramener des SDF aux concerts, je vais créer quelque chose de plus dur, plus puissant que le Rock, je vais l’appeler…Métal", c’est-il dit fin de l’année 1975 en finissant de vomir son Jack-D…
"Je vais lui donner un gros non balèze, bien bourrin, genre Motorhëad"… Et voila comment, en 1975-1976, Lemmy embauche Animal Taylor et Eddie Clark dans un groupe au son Heavy-Métal, qui connaitra un succès immense avec l’exclusivité de la voix gutturale de Lemmy K.
.
.
Pour finir dans la joie et la bonne humeur, il est bon de savoir que d’après un des médecin de Lemmy, si ce dernier devait faire un don de sang avec une personne Lambda, elle risque fortement de mourir sur place d’une overdose… Lemmy, définitivement icone de la non-pédalerie contemporaine."
OMFG
bon je me tire ca craint là
Je suis un devin
KillerBe tu me fais de la pub
Ah je la connaissais Nelson
N'empêche, j'avais raison
Ce fut bien drole Claire
bon en fait je vais manger ,
mon arrivée se fera plus tard
[JV]Samilo salut bienvenue ici alors su tu respectes les règles.
fdpmusicaux sur Tumblr, après fdpdelamode
Il y a les Simpson.
-------------------------------------------------
Wekeed | 26 octobre 2013 à 20:15:52
Ah je la connaissais Nelson
-------------------------------------------------
Ouais et elle est top.
Samilo, bon appétit.
Il y a les Simpson.
-) Ça en est où ?
Simpson horror show.
Non mais c'est à la fin de l'épisode ou quoi ?