Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : La Convention de Genève est une pure..
1
MSBSRadon
Niveau 5
05 octobre 2013 à 20:23:35

..blague... :pf:

La Guerre normalement, soit c'est interdit soit c'est autorisé.

Soit on a droit à toute les armes, soit à rien.
Et bah là on peut plus utiliser les Lances-flammes, le Napalm, le gaz moutarde. Mais bordel, c'est plus la guerre, c'est Bisounoursland. :pf:

En plus, Genève = Suisse.
Bien les mecs qui se préoccupent de la Guerre, des armes chimiques et qui ont pourtant jamais les couilles d'y participer.

Bref, Convention de Genève. :rire: :rore :rure:

Attaque2Chats
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:24:19

En plus, Genève = Suisse.
Bien les mecs qui se préoccupent de la Guerre, des armes chimiques et qui ont pourtant jamais les couilles d'y participer.

On est juste intelligents, désolé. :)

Sphalerite
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:24:49

Suisse>all en fait

[JV]Alchemist
Niveau 9
05 octobre 2013 à 20:25:17

La guerre de toutes façons est obligatoire, parce-que moi je vois mal un monde où tout le monde reste dans son pays et où il n'y a pas d'affrontements directes sur un champ de bataille :(

MSBSRadon
Niveau 5
05 octobre 2013 à 20:25:30

Guerre = Territoire.

Normal que vous êtes dans un pays aussi gros que le Z de Kim Jong-Eun. :hap:

La Guerre fait vivre l'économie. :ok:

Sphalerite
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:26:00

-------------------------------------------------
MSBSRadon | 5 octobre 2013 à 20:25:30

Guerre = Territoire.

Normal que vous êtes dans un pays aussi gros que le Z de Kim Jong-Eun. :hap:

La Guerre fait vivre l'économie. :ok:
-------------------------------------------------

Ouais mais non

MSBSRadon
Niveau 5
05 octobre 2013 à 20:27:56

Suisse > All Chocolat.
All > Suisse.

A la limite les SIG-55* et les pistolets Sig Sauer sont bon.
Une guerre c'est soit avec tout soit avec rien. :pf:

Attaque2Chats
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:29:03

Ouais mais mec taggle à dire que la guerre c'est pour les bohnommes alors que tu n'y a jamais participé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:29:51

L'esprit de Colt est en toi.

LostWar
Niveau 55
05 octobre 2013 à 20:30:18

"La convention protège le personnel de secours aux blessés : selon les termes de l'article 1, « les ambulances et les hôpitaux militaires seront reconnus neutres, et, comme tels, protégés et respectés par les belligérants »4. Un signe distinctif, la croix rouge sur fond blanc, permet de distinguer les personnes venant en aide aux blessés5."

C'est pas toi qui parlait des morts à la guerre? :rire:

MSBSRadon
Niveau 5
05 octobre 2013 à 20:31:57

Bah oui, je vis pas au Soudan, y a pas d'enfants soldats en Europe Occidental bro', merci de m'avoir fait comprendre que les enfants soldats n'existent pas en France mec. :ok:

Et donc oui, la guerre c'est pour les bonhommes, ai-je dit le contraire ? Non. La guerre c'est pas pour les gosses. :ok:

Sphalerite
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:33:19

Tu le fais exprès ou t'es autiste?

Attaque2Chats
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:33:37

Ouais sauf que nous ont évite des morts inutiles.

Go en rejoindre les USA et crever comme une merde si t'est un bohnomme alors ptdr.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:34:03

Et bah là on peut plus utiliser les Lances-flammes, le Napalm, le gaz moutarde. Mais bordel, c'est plus la guerre, c'est Bisounoursland. :pf:

attardé mental détecté

LostWar
Niveau 55
05 octobre 2013 à 20:35:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56147097-1-0-1-0-la-convention-de-geneve-est-une-pure.htm#message_56147299
| Ecrit par « MSBSRadon », 5 octobre 2013 à 20:31:57
| « Bah oui, je vis pas au Soudan, y a pas d'enfants soldats en Europe Occidental bro', merci de m'avoir fait comprendre que les enfants soldats n'existent pas en France mec. :ok:
|
| Et donc oui, la guerre c'est pour les bonhommes, ai-je dit le contraire ? Non. La guerre c'est pas pour les gosses. :ok: »

Sachant que ça inclus la plupart de la traitance envers les prisonniers de guerre :sleep:

Ah mais wait, t'es pas le genre de mec qui dis tous derrière son écran mais qui baisse les yeux devant les autres? :rire:

MSBSRadon
Niveau 5
05 octobre 2013 à 20:36:04

Woong :d) Bah oui, c'est le risque pour les medecins et tout. :ok: Et je pense que des mecs comme les Talibans, Al-Quaida en ce moment, ils vont tirer sur l'ambulance qui vont chercher les blessés adverses. :ok:

Après ça dépend, en ce moment, y a surtout des guerres contrent des armées irrégulières (Al-Quaida etc...) et pas de guerre à ma connaissance entre deux pays de face donc les armées irrégulières s'en foutent de la convention de Genève, alors que si dans le tas, ils y aurait des politiques des deux camps, la guerre serait plus soft etc... :ok:

GrandeGuerre
Niveau 11
05 octobre 2013 à 20:37:42

"Bien les mecs qui se préoccupent de la Guerre, des armes chimiques et qui ont pourtant jamais les couilles d'y participer."

Mon Dieu, tant d’inepties... :hap:

LostWar
Niveau 55
05 octobre 2013 à 20:38:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56147097-1-0-1-0-la-convention-de-geneve-est-une-pure.htm#message_56147399
| Ecrit par « MSBSRadon », 5 octobre 2013 à 20:36:04
| « Woong :d) Bah oui, c'est le risque pour les medecins et tout. :ok: Et je pense que des mecs comme les Talibans, Al-Quaida en ce moment, ils vont tirer sur l'ambulance qui vont chercher les blessés adverses. :ok:
|
| Après ça dépend, en ce moment, y a surtout des guerres contrent des armées irrégulières (Al-Quaida etc...) et pas de guerre à ma connaissance entre deux pays de face donc les armées irrégulières s'en foutent de la convention de Genève, alors que si dans le tas, ils y aurait des politiques des deux camps, la guerre serait plus soft etc... :ok: »

Et l'Armée US qui s'en balle les couilles de la convention, tu connais?

Ah oui c'est vrai, c'est la force américaine et son entraînement qui les aides dans toutes les guerres là bas.

Foutaise, merci à la MOAB, alias la bombe chimique qui est balancé partout par eux et disent que c'est leurs unités les meilleurs, et ensuite ils accusent les autres d'avoir des ICMB et qu'ils ne respectent pas les conventions et le droit humain.

Attaque2Chats
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:38:31
Sphalerite
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:39:25

ITT:Des gens qui pensent que la guerre c'est bien

1
Sujet : La Convention de Genève est une pure..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page