Premièrement, qui te dit que j'ai plus de quinze ans ? Deuxièmement, si tel était le cas, rien ne m'interdit de rester ici.
14 ans et se croit déjà se connaître en politique.
Hahahahahaha tellement drôle.
On est pas tous retardés. ^^
Si t'en venais plutôt aux faits
"olol le fn parti pas raciste médias méchants"
"olol etre contre immigration pas etre raciste xénophobe"
On les connaît par coeur les poncifs du FN hein
Sachant que la somme attribuée aux immigrés revient x2 dans les caisses de l'état
Vous êtes encore bloqués au FN de Jean-Marie, mes pauvres.
Allez, votez UMPS, vous verrez, la France s'en portera bien mieux.
Essayer de débattre politique sur le -15 c'est un peu peine perdue je pense.
Remington-Arms Voir le profil de Remington-Arms
Posté via mobile le 8 octobre 2013 à 23:06:56 Avertir un administrateur
Sachant que la somme attribuée aux immigrés revient x2 dans les caisses de l'état
Mais bien sur, tu as tout compris, tu es un économiste, un sociologue, un politicien de génie !
Parler de politique sur le -15 en même temps...
Moi j'suis black métis et perso j'm'en bas les steak si Le pen est élue, j'suis français
N_S : " Je vote Front National "
T'as raison, c'est pas comme si le droit de vote s'obtient a 18 ans.
Bon, je reste pas j'ai pas envie de débattre avec un mec qui se prend pour un puriste car il répète ce que dit Papa-maman a propos des discours que fait Marine en redif sur TF1.
Faut arrêter de penser que si Le Pen est élue on
va virer tous les mecs qui ont la peau foncée, non. Ce serait impossible, et surtout idiot. Ce raisonnement là est bien celui du gauchos de base ^^
owned by tab
dommage, j'ai eu le temps de me corriger avant ^^
C'est bien ce que je disais, incroyablement prévisible ce mec.
Si t'as rien à dire de spécial et que tu cherches à jouer aux plus malins, pourquoi ne pas en venir directement aux faits et l'ouvrir concrètement ?
Et j'en ai absolument rien à battre de tes querelles imaginaires FN/UMP/PS et de tes jeux de mot à deux balles, aucune de ces conneries ne vaut mieux que l'autre et si t'étais aussi subversif qu'on te l'a fait croire tu le saurais.
La différence est que ce sont des vrais chiffres officielle
14 ans tu vote que dalle, t'es pas assez grand pour te forger une opinion et tu te contentes de répéter le discours de tes parents je suppose.
+On est en France ici, pas dans une dictature anti-immigré et anti-religieuse donc si ça te plait pas, tu peux dégager d'ici.
La plupart des personnes ici c'est la politique et les idées de papa et maman, arrête de vous faire assister et faite votre point de vue, après je vous avoue que la politique en généralité c'est un peu inutile donc bon
Mais oui Tharsis, tu es au-dessus de tout le monde, tu as tout compris, pour toi aucun parti n'est le bon, ce sont tous les mêmes, tu n'as aucun avis car rien ne te convient, t'es trop un true.