Bah ouais mais bon... T'en a des biens quand même chez moi, enfin une bien
Je vais devenir Gay alors ...
Pas de bol être célib à 18 ans quoi ... Moi j'éspére avoir quelqu'un car ça met toujours un rayon de soleil dans ton coeur et ça te donne envie de te levé le matin pour la voire à l'école et tout
moi j'ai déjà ma 360, équipé de 5 ports usb quand même, pour luter contre la routine
Lulz
Mais c'est vrai que les bonnes meufs de 14 ans sont des bitch
Les laidrons sont gentil c'est ça le pire
je confirme pour la fille de 5eme, un peu bitch mais elle était quand même sympa, après en seconde j'étais a coté d'une fille et j'avais une putain de vue sur les jolies montages
T'aurais dû l'escalader
oui tiens bonne idée j'étais tellement absorbé qu'un pote ma vie prit en flag
J'imagine le truc
ça me rapelle ma prof de fr de 6 ème qui était toute bonne J'arrivais pas à me concentré au cours
C'était blonde + Gros cul + Grosse poitrine + Lèvre pulpeuse comment tu veux te conenctré avec ça ?!
j'ai jamais eu de prof bonne (oui passable au mieux) , par contre des vielles j'en est eu plus d'une
une fois il y a 2 meuf a forte poitrine (j'étais bien entouré en seconde) qui se dont demander qui avait la plus grosse paire de la classe entre elle deux, j'ai failli m'incruster dans le débat mais je me suis abstenu
J'aurais trop aimer être là
bad_game jerry
Sinon, je suis dans le même cas l'auteur, t'inquietes pas
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56197978-3-0-1-0-j-suis-puceau-et-j-ai-14-ans.htm#message_56198411
| Ecrit par « Sneus », 9 octobre 2013 à 00:21:05
| « J'imagine le truc
|
| ça me rapelle ma prof de fr de 6 ème qui était toute bonne J'arrivais pas à me concentré au cours
|
|
| C'était blonde + Gros cul + Grosse poitrine + Lèvre pulpeuse comment tu veux te conenctré avec ça ?! »
Surtout si tu es membre du -15