encore obligatoire
Perso j'aimerais bien qu'il le remette
pareil.
Si seulement l'école était obligatoire tu saurais écrire... oh wait.
... pourquoi faire ?
"serais"
T'as raison, forcer les gens à être un pion pendant un an sinon la taule... Ouais, parfait.
Abubacar Parce ce maintenant c'est la Journée d'Appel c'est qu'une quoi
Le service militaire c'était 1.5ans ou 2 je sais plus
que*
Nan mais je veux dire l'intêret d'apprendre à des gars à tirer ?
Putain faire un truc dont j'ai pas envie pendant 2 ans (bon, un an plutot mais osef), ca serait tellement cool.
-------------------------------------------------
Abubacar | 22 octobre 2013 à 13:12:37
Nan mais je veux dire l'intêret d'apprendre à des gars à tirer ?
Il n'y à pas que ça, sinon ça n'aurait pas duré un an.
"Proteger le "pays"".
Dechiqutage http://youtu.be/XMdoGqcnBoo Owned
Abubacar Non mais au moins la personne se découvre, elle monte de quoi elle est capable
Avant quand y'avait le service militaire on le terminait et on choisissait si on voulait être engagé volontaire ou pas
Mec, tu veux faire l'armée, ok, mais pourquoi vouloir rendre ça obligatoire pour tous ?
La journée d'appel n'a plus rien a voir avec le service militaire. Je pense que ce dernier aurait pu calmer ces "kéké de la cité" (j'englobe je sais ) .
Non ce serait mauvais pour moi
Negev Je l'ai dit juste au dessus
Touristique Voir le profil de Touristique
Posté le 22 octobre 2013 à 13:15:18 Avertir un administrateur
La journée d'appel n'a plus rien a voir avec le service militaire. Je pense que ce dernier aurait pu calmer ces "kéké de la cité" (j'englobe je sais ) .
j'avoue, de nos jour ya plus de respect, avant avec le service militaire y'avait du respect.
Bah c'est vrai que c'est bandant de risquer son cul pour une bande de connards qui se cachent dans l'Elysée.
+ Montrer de quoi on est capable en tirant sur des cibles ? Go Man vs Wild tu montreras de quoi t'es capable là-bas.
Tamanoir-neirdA | 22 octobre 2013 à 13:16:09
Touristique Voir le profil de Touristique
Posté le 22 octobre 2013 à 13:15:18 Avertir un administrateur
j'avoue, de nos jour ya plus de respect, avant avec le service militaire y'avait du respect.
J'approuve ron 2nd degré Adrien.
Il y à toujours eu de la merde dans les cités dortoires, juste qu'on le montrait autrement.