cette saga elle a rien d'aussi épique hein
+1
-------------------------------
Erza n'es telle pas grandiose ☜═㋡
:se cache et observe:
zelda c'nul
non c'est pas nul
aunonyme1
Posté le 27 octobre 2013 à 20:48:27
zelda c'nul
Si pour toi Zelda c'est nul c'est que tu dois être un kikou à Call of, Battlefield et GTA et que pour toi les jeux Nintendo sont nul car pour toi "c'est pour les gamins" bref je ne te laisserais pas dire que ZELDA c'est nul
Zelda c'est du copier/coller, on change les textures et le support, quelques persos hop un nouveau jeu
un peu comme CoD, tu changes les textures les armes les maps (sans oublier de refaire payer celles des précédents opus dans un magnifique DLC) et hop un nouveau jeu
c'est pas tellement différent
Après t'as toujours les gars qui vont jouer sur les sentiments "oé mé ocarina of time c le meilleur c nostalgique tu peu pas savoir dsl" sauf que si tu les mets de coté, c'est pas si cool que ca
Du copier/coller, peut être, mais du copier/coller de qqch de bon.
Jvois pas ce qu'il y a de bon, zelda il est pas charismatique en plus, un lutin vert tout moche
bon le charisme en 16x16 on en reparlera aussi
ouais en plus il a un manche à air sur la gueule mdrrrrrrrrrrxdddlol
Pourquoi, ô grand pourquoi, lorsque quelqu'un dénigre une série appréciée et pas forcément de qualité (ex : TLoZ ) on lui répond toujours un truc du genre "OLOLZ SAL KIKOO TA PA DE KULTUR RETOURN JOUÉ À COD ER BF LOL"
pandhaze
Posté le 27 octobre 2013 à 20:56:03
Zelda c'est du copier/coller, on change les textures et le support, quelques persos hop un nouveau jeu
un peu comme CoD, tu changes les textures les armes les maps (sans oublier de refaire payer celles des précédents opus dans un magnifique DLC) et hop un nouveau jeu
c'est pas tellement différent
Après t'as toujours les gars qui vont jouer sur les sentiments "oé mé ocarina of time c le meilleur c nostalgique tu peu pas savoir dsl" sauf que si tu les mets de coté, c'est pas si cool que ca
Lien permanent
Ou comment dire de la merde en 6 lignes.
Zelda c'est dla merde pour kikoojap, en plus c'est des jeux de noskils kk.
Rien que la musique la rend épique.
Don't feed
| pandhaze - aujourd’hui à 20:56
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56529081-1-0-1-0-en-fait-zelda-c-est-pas-terrible.htm#message_56529330
| Zelda c'est du copier/coller, on change les textures et le support, quelques persos hop un nouveau jeu
| un peu comme CoD, tu changes les textures les armes les maps (sans oublier de refaire payer celles des précédents opus dans un magnifique DLC) et hop un nouveau jeu
|
| c'est pas tellement différent
| Après t'as toujours les gars qui vont jouer sur les sentiments "oé mé ocarina of time c le meilleur c nostalgique tu peu pas savoir dsl" sauf que si tu les mets de coté, c'est pas si cool que ca
Ah ouais, quand même .. C'est dire de la merde à en faire jouir tous les scatophiles de la planète.
Non, c'est génial Zelda !
Toujours est il que je vois pas ce qui fait des TLoZ des bons jeux... :o
Tu peux m'expliquer Parae ?
nokik, j'suis dans mon salon
J'ai joué que à "The Legend of Zelda : The Minish Cap" et j'ai trouvé que c'est pas mal moi