Doriane Lourdin, Cuisinière de Poudlard
Grande Salle
- Tes parents m'ont viré et tu te plains ouvertement que je te fais mal à l'épaule ? Alors les gosses de nos jours c'est ça... Je pensais que ça avait lieu que chez les moldus, que les sorciers étaient exemplaires, mais c'est partout... Partout que les jeunes pensent qu'à leur personne.
J'ai plus de boulot, à cause de ta critique. C'est de là que tout est parti. Je fais mal la cuisine selon une seule de mes élèves sur presque un millier, et je me fais virer...
Dounia Sivious | Serpentard 4ème année
- J'ai rien dis a mes parents moi ( )
{ Arianna Zypaw | 5ème année, Serpentard. }
- Oups navré. Et sinon c'est pas qu'à cause de moi hein, tous les élèves disent ça. Vous avez cas vous appliquez un peu, ça se voit que vous n'aimez pas les enfants, mais quand même...
Ah, et ça n'a aucun rapport avec le fait que vous me faites mal à l'épaule, lachez moi.
Grande Salle
- Tu es navrée ? Tu es navrée... Tu es navrée ! Elle est navrée !
Je m'applique absolument pour faire la cuisine, c'est vos papilles qui sont mal développés.
J'aime les enfants, moi. Du moins les enfants "sages". Toi, tu es une ado très rebellée.
- Que voulez vous que je vous dises moi, faites donc goûter votre cuisine à la directrice, plaignez vous à mes parents, à la directrice, j'ai rien fait. Je suis sage moi, du moins avec les gens qui me respectent. Lachez moi maintenant.
Arialle Palkierre|Serdaigle http://images.wikia.com/beyondtwosouls/images/0/0f/Zoey.png
-... Vous devriez la lâcher, c'est pas sympa.
- ..Ah mais c'est pas que pour la cuisine, c'est pour la lettre aussi en fait.
- +1.
Grande Salle
- Jeune fille. Si je t'ai dans le collimateur, c'est très simplement parce que je vais être renvoyée en décembre. Décembre, c'est l'hiver. Je vais me retrouver à la rue en hiver. J'habite Poudlard. Je ne sais pas où je vais aller.
Certainement finir ma vie en fouillant dans les poubelles.
Et tu prétends que je te fais mal à l'épaule.
J'aimerai tellement avoir mal à l'épaule à ta place, plutôt que de savoir que je ne pourrai pas fêter Noël dans mon logement depuis maintenant 7 ans...
Normalement c'est impossible d'expulser les gens de chez eux en Hiver..
En tout cas en France..
Styx Peterson // 3ème année, Poufsouffle
Stop clasher la cuisinière
Sauf que Poudlard est en Angleterre, mais on y parle français.
Fraysh http://1.bp.blogspot.com/-4PLGhRkdMvE/UFR0HBczW6I/AAAAAAAAAMo/ZCw6dcImoV4/s1600/American-Patriot.jpg
Arrêtez j'ai rien fait moi.
- Je peux arranger les choses en allant voir la directrice ?
Styx Peterson, 3ème année, Poufsouffle
C'est vachement bon en plus
Grande Salle
- Tout dépendra de tes parents. La directrice a laissé la décision entre leur main.
- Pas la peine de faire la victime non plus hein, désolé mais je trouve que votre comportement envers Ludo est pas normal.
Grande Salle
- Ludo ? Ludo qui ? James ? Je lui ai rien fait.
Cannelle Tightness, Directrice de Poudlard
Bureau de la direction
- Bonjour Arianna, je peux t'aider ?