Si tu veux en parler en pv je suis tout-oui
Pourquoi je te déçois ? xd
Quand c'est rendu qu'on ne peut même plus s'amuser
Ca sert strictement à rien d'exposé ça ici, enfin quoi que j'ai connu la même chose que toi, et le -15 m'a bien aidé je l'avoue..
Mais au final ce qui te fait oublié celle que tu aimes plus que tout c'est que le temps, ça m'a prit 7 mois, j'espère que ça t'en prendra pas autant
Votre p'tit jeu m'a encore plus plombé le moral, sympa.
Citrouillade Oh wait, tu sais pas pourquoi mais moi si.
Hyrulejourney Y'a s'amuser et s'amuser, là c'est de la moquerie gratuite, pas très sympa de votre part.
10% de se forum sont mature
85% des immature kikoo
5% des pervers
Ayting, tu parles de ça après ta masturbation journalière.
Bah explique moi :o
-------------------------------------------------
Ayting3 | 1er novembre 2013 à 04:05:27
Ca sert strictement à rien d'exposé ça ici, enfin quoi que j'ai connu la même chose que toi, et le -15 m'a bien aidé je l'avoue..
Mais au final ce qui te fait oublié celle que tu aimes plus que tout c'est que le temps, ça m'a prit 7 mois, j'espère que ça t'en prendra pas autant
J'ai posté car j'ai déjà eu de l'aide sur ce forum, je m'attendais pas à ça.
7 mois, putain.
Je prend pas parti mais c'est écrit nulle part qu'on avait pas le droit de rire sur le fofo puis, c'est de ta faute, t'avais pas qu'a poster sa dont tout le monde s'en fout d'ailleurs bref c'est pas un lieu pour exposer tes histoires de coeur.
Citrouillade Non, ça date, et tu t'en souviens sûrement plus, mais ça laisse un impact malgré tout. Donc non je te dirais rien.
Bon soyons sérieux.
On est tous fatigués et y'a pas beaucoup d'actif vois-tu?
Tu veux en parler ou pas?
AvengeriaMoOn | 1er novembre 2013 à 04:07:38
Je prend pas parti mais c'est écrit nulle part qu'on avait pas le droit de rire sur le fofo puis, c'est de ta faute, t'avais pas qu'a poster sa dont tout le monde s'en fout d'ailleurs bref c'est pas un lieu pour exposer tes histoires de coeur.
C'est marqué nul part non plus qu'on a pas le droit d'exposer ses problèmes en espérant de l'aide.
De quoi tu parle ? :o
unfipes- À la base c'est pour ça que je viens donc bon. Mais la je suis découragé, vous m'avez blasé, donc merci mais non je veux plus en parler.
Euh exposer ses problèmes déja je vois pas dans ton texte ou tu as demander de l'aide .. Et si tu t'attendais a des réponses, on est sur le -15.
Citrouillade C'est bien c'que j'dis, tu t'en souviens plus.
AvengeriaMoOn Relis mes posts plus haut.
Explique moi en mp alors stp.
merci mon coeur