DrCassetafolk ?
Posté le 1er novembre 2013 à 12:29:50 !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56648962-3-0-1-0-il-y-a-kro-de-mor-au-usa-par-arm-a-feu.htm#message_56649549
| Ecrit par « K6-92Borz », 1er novembre 2013 à 12:27:42
| «
| Lisez ça et on en reparle.
|
|
|
| Gengis_Hap Voir le profil de Gengis_Hap
| Posté le 1er novembre 2013 à 12:26:37 Avertir un administrateur
| Pourtant aux Etats-Unis, en 2012 il y a eu 312 morts par amres à feu à Détroit, et dans la plupart des ghettos il y a u mort par jour
|
|
| "Détroit"
|
| Non mais là tu parles d'un ghetto remplie de personnes présentant un taux de mélanine élevé et prenant part à des activités criminelles afin de se procurer des drogues dures. »
RAPPEL : Pour qu'il y ait défense, il faut qu'il y ait une attaque au préalable.
S'il y avait pas d'armes (et là c'est pas une question de légalité, je remet en cause l'existence même des armes.) pas besoin de se défendre.
Et pour prévenir des attaques à mains nues, ça passe par l'éducation.
Tu vas me dire qu'un mec ceinture noir de karaté qui entre par effraction chez une vieille de 77 ans doit pouvoir de défendre à main nue?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56648962-4-0-1-0-il-y-a-kro-de-mor-au-usa-par-arm-a-feu.htm#message_56649620
| Ecrit par « MetalPanther », 1er novembre 2013 à 12:31:11
| « Sauf que si la possession d'arme légal est interdite.
| Les mecs qui ont des armes de manière illégal il vont pouvoir attaquer les gens qui n'ont plus d'arme sans crainte de légitime défense. »
Sauf que si on cessait les productions d'armes (parce que tout ça, c'est des grosses entreprisent, que les KIKOOS CALL OF FANS D'ARMES QUE VOUS ETES engraissez bien copieusement.) y'aurait plus ce problème.
MetalPanther Voir le profil de MetalPanther
Posté le 1er novembre 2013 à 12:31:11 Avertir un administrateur
Sauf que si la possession d'arme légal est interdite.
Les mecs qui ont des armes de manière illégal il vont pouvoir attaquer les gens qui n'ont plus d'arme sans crainte de légitime défense.
+La plupart des gens utilisant des armes illégalement ne savent pas s'en servir.
.40S&W dans du 9mm,aucun entretien,aucune compétence au tir,etc...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56648962-4-0-1-0-il-y-a-kro-de-mor-au-usa-par-arm-a-feu.htm#message_56649634
| Ecrit par « Firearms », via mobile 1er novembre 2013 à 12:32:08
| « Tu vas me dire qu'un mec ceinture noir de karaté qui entre par effraction chez une vieille de 77 ans doit pouvoir de défendre à main nue? »
Relis mieux
DrCassetafolk ?
Posté le 1er novembre 2013 à 12:32:33 !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56648962-4-0-1-0-il-y-a-kro-de-mor-au-usa-par-arm-a-feu.htm#message_56649620
| Ecrit par « MetalPanther », 1er novembre 2013 à 12:31:11
| « Sauf que si la possession d'arme légal est interdite.
| Les mecs qui ont des armes de manière illégal il vont pouvoir attaquer les gens qui n'ont plus d'arme sans crainte de légitime défense. »
Sauf que si on cessait les productions d'armes (parce que tout ça, c'est des grosses entreprisent, que les KIKOOS CALL OF FANS D'ARMES QUE VOUS ETES engraissez bien copieusement.) y'aurait plus ce problème.
Sachant que la plupart des armes illégalement acquises viennent des surplus de l'est de l'Europe et d'Afrique
Normal qu'il y a presque que des Kalash et variantes presque partout car c'est ce qui est le plus dépassé mais encore meurtrier.
DrCassetafolk ?
Posté le 1er novembre 2013 à 12:33:06 !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56648962-4-0-1-0-il-y-a-kro-de-mor-au-usa-par-arm-a-feu.htm#message_56649634
| Ecrit par « Firearms », via mobile 1er novembre 2013 à 12:32:08
| « Tu vas me dire qu'un mec ceinture noir de karaté qui entre par effraction chez une vieille de 77 ans doit pouvoir de défendre à main nue? »
Relis mieux
J'ai bien lu, "Éducation" comme tu l'as dis.
Non c'est juste que la russie a revendu tout se stock il y a longtemps à travers toute l'europe et que ces armes sont encore en circulation
Le problème c'est pas la Russie,c'est la chute de l'URSS qui a causé un gros bordel dans le pays.
Gengis_Hap ?
Posté le 1er novembre 2013 à 12:35:13 !
Non c'est juste que la russie a revendu tout se stock il y a longtemps à travers toute l'europe et que ces armes sont encore en circulation
Presque tous l'ex URSS.
Bon j'en ai marre je vous laisse les kikoo arme lol on est trop dark avec nos théorie, amusez vous bien
Gengis_Hap ?
Posté le 1er novembre 2013 à 12:37:36 !
Bon j'en ai marre je vous laisse les kikoo arme lol on est trop dark avec nos théorie, amusez vous bien
Bon toi t'as plus d'argument c'est déjà ça tu cherches pas à t'enfoncer
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56648962-4-0-1-0-il-y-a-kro-de-mor-au-usa-par-arm-a-feu.htm#message_56649748
| Ecrit par « Gengis_Hap », 1er novembre 2013 à 12:37:36
| « Bon j'en ai marre je vous laisse les kikoo arme lol on est trop dark avec nos théorie, amusez vous bien »
La preuve que tu n'as plus d'argument et que tu vas te mettre en position halal de sécurité en croyant nous mépriser.
Gengis_Hap Voir le profil de Gengis_Hap
Posté le 1er novembre 2013 à 12:37:36 Avertir un administrateur
On argumente en donnant nos sources.Toi tu dis juste "lé zarm c pa b1 kolof mdr" en nous faisant chier par ta connerie.
Content que tu te barres le kévin.
Non c'est juste que je vais manger, puis j'ai une vie, je vais m'entrainer au Muay thaï, puis au Taekwondo avec mon père
Attends, je crois que t'as pas retirer "Les Sims" de ta console Gengis.
Oh j'aimerai bien avoir une vie moi aussi.
Lol Au Canada t'as jamais d'coups d'feu, alors imagine au Japon...
Le japon doit être le pays où l'accès aux armes est le plus compliqué de toute les démocraties.
C'est sûr tu c'est pas ce que c'est d'avoir une vie.
Puis c'est juste pour vous montrer que je me barre pas parce que j'ai plus d'arguments ou un truc du genre
T'façon quand ils ont une armes les Japonais, ils sortent de leurs tranchées et crient "Banzai !"