| Ecrit par « Logout », 1er novembre 2013 à 22:50:01
| « Putain avec nous un épisode de Mentalist les coupables seraient aux anges vu le temps qu on met ... »
Et avec toi ONDAR se serait arrêté au Pilote.
en effet, dès que j'ai été modo mon nom et mon prénom ont été balancé dans les 10mn
Dependante https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56655652-1-0-1-0-nous-avons-plusieurs-pistes.htm
Sorry, je l'ai dit avant, regarde l'heure du topic.
ok Joey mdr lol
Bah viens avec nous !
J'aime pas le coup du "je retrouve la communauté" parce que ça insinue que c'est un true oldfag que seuls les vieux de plus de 3.000 jours connaissent.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56662396-21-0-1-0-le-temps-des-eclaircissements.htm#message_56665763
| Ecrit par « [France77] », 1er novembre 2013 à 22:51:03
| « en effet, dès que j'ai été modo mon nom et mon prénom ont été balancé dans les 10mn »
Et c'est quoi ?
| Ecrit par « Maxou322 », via mobile 1er novembre 2013 à 22:51:40
| « J'aime pas le coup du "je retrouve la communauté" parce que ça insinue que c'est un true oldfag que seuls les vieux de plus de 3.000 jours connaissent. »
J'ai pensé a même chose.
mystère
Ce BlaBla
T'aime branler des oursons morts hein ?
Maxou322
Posté via mobile le 1er novembre 2013 à 22:51:40
J'aime pas le coup du "je retrouve la communauté" parce que ça insinue que c'est un true oldfag que seuls les vieux de plus de 3.000 jours connaissent.
Mec tu fous quoi la t'as meme pas 3000 j ?
On est vieux de plus en plus jeune de nos jours. =)
je trouve ça stupide d'ajouter des gens sur fb qu'on a jamais vu de notre vie et mettre son vrai nom
N'est-ce pas Andreea Facederat ?
PUTAIN JE VIENS DE REALISER TON NOM DE FAMILLE FRANCE DESO
Mon pauvre en primaire ça a du être
Andreea +> On parie ?
Dit la fille qui a des gens chelou sur son fb.
c4EST UNE BLAGUE aNDREEA , /HAP/
J'suis un newfag.
-------------------------------------------------
Navi | 1er novembre 2013 à 22:52:44
je trouve ça stupide d'ajouter des gens sur fb qu'on a jamais vu de notre vie et mettre son vrai nom
-------------------------------------------------