Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [FIC A CHOIX] Mon boulot à Micromania
boo_13
Niveau 7
07 novembre 2013 à 17:27:58

C :noel:

24dangerjedi98
Niveau 10
07 novembre 2013 à 17:34:48

A) :hap:

MiamiObsidian
Niveau 9
07 novembre 2013 à 17:52:37

B + refonte de ce qui s'est passé à micromania :noel:

Alexisflo
Niveau 9
07 novembre 2013 à 17:58:54

A + Jeanne D'Arc :hap:

Dr_Phallus
Niveau 6
07 novembre 2013 à 19:48:38

B), pour le petit retour aux sources :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2013 à 20:17:06

B)

Telecommange
Niveau 4
07 novembre 2013 à 20:28:15

J'ai tout lu depuis le début, trop bien cette fic :bave:

sinon :d) B pour un peu d'action ( :noel: )

& je pourrais avoir un rôle s'il te plaît si il en reste ?

lodrea
Niveau 10
07 novembre 2013 à 20:31:35

B :oui:

C'est toujours super

RoadToVictory
Niveau 10
08 novembre 2013 à 11:39:35

B) :noel:

Sinon ajoute-moi dans la fic s'il te plaît. :hap:

MiamiObsidian
Niveau 9
08 novembre 2013 à 16:49:12

:up: + JE VEUX LA SWEET :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2013 à 16:51:42

Moi aussi :hap:
SWEET

lodrea
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:54:57

:up:

Alexisflo
Niveau 9
08 novembre 2013 à 20:46:33

Up :hap:

nintentoto
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:20:51

Petit :up: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:43:22

Bon ben D :hap:

lodrea
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:47:29

Ben C :ok:

Kihver
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:52:43

La réponse D :ok:

MiamiObsidian
Niveau 9
09 novembre 2013 à 08:07:09

C)

Alexisflo
Niveau 9
09 novembre 2013 à 08:32:42

D) :noel:

nintentoto
Niveau 10
09 novembre 2013 à 09:32:15

Ch’ui désolé, j’vous laisse pas trop le choix en fait ! :noel:

Fallait qu'on se repose un peu maintenant, donc… Bah… On partit dormir dans notre base :hap :
Le lendemain, on était prêt pour partir conquérir les pays un par un ! :ok:

On pensait créer une bombe atomique, ça nous rendrait la tâche plus facile ! Alors on alla en acheter une au magasin de bombe du coin :hap:

On en avait acheté 10 ! :sournois: On comptait bien tué tous les présidents ou les rois des plus grands pays ( Chine, Italie, Angleterre, France ( :hap: ), Japon, etc…). On avait l’avion, on avait les hommes, on avait l’armement. On était paré ! Alors, Tax me demanda : " Un petit discours ? :hap: "

Bah ouai, pourquoi pas après tout ? :hap:

" Mes amis, aujourd’hui, on s’apprête à faire quelque chose de gigantesque ! Tellement gigantesque qu’on entrera dans les livres d’histoires, de géo, de maths, de français, etc. ! Ce qu’on fait, ça va être douloureux, difficile, mais on ne baissera pas les bras ! :hap: Je me rappelle encore, quand j’ai commencé à Micromania ! :hap: Je bossais tranquille, puis j’ai vi**é une de mes collègues, puis je suis allé en taule avec Dr_phallus
- C’est moi ! :hap:
- Puis finalement, on a recruté des personnes au fil de notre aventure, on avait des ambitions, et aujourd’hui, on s’apprête à voler la Terre ! Je terminerai ce discours en vous disant : NE FAITES AUCUN SURVIVANTS !! :hap: "

Ils étaient heureux ! Ils sentaient qu’on allait réussir (Moi je le sentais pas… Je le savais ! :hap : ). Alors, sans tarder, on prit notre avion, et on survola chaque pays un à un en balançant nos bombes sur les maisons des présidents ! On fit savoir notre nom à tout le monde en traînant derrière nous une grande banderole avec écrit dessus « Par Volitauleur ». Les militaires n’arrivaient pas à nous rattraper parce que mon équipe les bombardait au bazooka ! :hap:

On avait fait tous les pays, ça y est ! Les militaires s’étaient rendus, les gens sur toute la surface de la Terre s’acclamaient. On avait réussi notre objectif ! On était devenu tous… Les maîtres du monde ! :bave:

FIN DU VOLUME 1 DE « MON BOULOT A MICROMANIA » !! PROCHAIN VOLUME PROCHAINEMENT AVEC COMME TITRE : « MON BOULOT EN TANT QUE GOUVERNEUR » !!

Alors là, je vais vous redire ce que j’avais dit l’autre jour pour déconner ! :ok:

Merci à tous ceux qui m'ont suivi jusqu'ici, qui m'ont encouragé, qui ont participé à la FIC, et aux autres !! Je sais, c'est triste de s'arrêter, mais c'est comme ça, toute bonne chose a une fin ! MERCI !!!

Et cette fois, c’est pas une blague ! C’est bel et bien la fin. Enfin, y’aura une suite dans un volume deux, vous inquiétez pas ! :ok: Il aura comme titre : « Mon boulot en tant que gouverneur » :ok:

Vous pouvez suivre l’avancement de cette suite en allant ici :
Sur la page FaceBook de la FIC : https://www.facebook.com/monboulotamicromania?skip_nax_wizard=true
Ou sur la chaîne YouTube de la FIC : http://www.youtube.com/user/nintentot0

Voilà, encore merci à tous !! :ok :

Sujet : [FIC A CHOIX] Mon boulot à Micromania
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page