C
A)
B + refonte de ce qui s'est passé à micromania
A + Jeanne D'Arc
B), pour le petit retour aux sources
B)
J'ai tout lu depuis le début, trop bien cette fic
sinon B pour un peu d'action ( )
& je pourrais avoir un rôle s'il te plaît si il en reste ?
B
C'est toujours super
B)
Sinon ajoute-moi dans la fic s'il te plaît.
+ JE VEUX LA SWEET
Moi aussi
SWEET
Up
Petit
Bon ben D
Ben C
La réponse D
C)
D)
Ch’ui désolé, j’vous laisse pas trop le choix en fait !
On en avait acheté 10 ! On comptait bien tué tous les présidents ou les rois des plus grands pays ( Chine, Italie, Angleterre, France ( ), Japon, etc…). On avait l’avion, on avait les hommes, on avait l’armement. On était paré ! Alors, Tax me demanda : " Un petit discours ? "
Bah ouai, pourquoi pas après tout ?
" Mes amis, aujourd’hui, on s’apprête à faire quelque chose de gigantesque ! Tellement gigantesque qu’on entrera dans les livres d’histoires, de géo, de maths, de français, etc. ! Ce qu’on fait, ça va être douloureux, difficile, mais on ne baissera pas les bras ! Je me rappelle encore, quand j’ai commencé à Micromania ! Je bossais tranquille, puis j’ai vi**é une de mes collègues, puis je suis allé en taule avec Dr_phallus
- C’est moi !
- Puis finalement, on a recruté des personnes au fil de notre aventure, on avait des ambitions, et aujourd’hui, on s’apprête à voler la Terre ! Je terminerai ce discours en vous disant : NE FAITES AUCUN SURVIVANTS !! "
Ils étaient heureux ! Ils sentaient qu’on allait réussir (Moi je le sentais pas… Je le savais ! :hap : ). Alors, sans tarder, on prit notre avion, et on survola chaque pays un à un en balançant nos bombes sur les maisons des présidents ! On fit savoir notre nom à tout le monde en traînant derrière nous une grande banderole avec écrit dessus « Par Volitauleur ». Les militaires n’arrivaient pas à nous rattraper parce que mon équipe les bombardait au bazooka !
On avait fait tous les pays, ça y est ! Les militaires s’étaient rendus, les gens sur toute la surface de la Terre s’acclamaient. On avait réussi notre objectif ! On était devenu tous… Les maîtres du monde !
FIN DU VOLUME 1 DE « MON BOULOT A MICROMANIA » !! PROCHAIN VOLUME PROCHAINEMENT AVEC COMME TITRE : « MON BOULOT EN TANT QUE GOUVERNEUR » !!
Alors là, je vais vous redire ce que j’avais dit l’autre jour pour déconner !
Merci à tous ceux qui m'ont suivi jusqu'ici, qui m'ont encouragé, qui ont participé à la FIC, et aux autres !! Je sais, c'est triste de s'arrêter, mais c'est comme ça, toute bonne chose a une fin ! MERCI !!!
Et cette fois, c’est pas une blague ! C’est bel et bien la fin. Enfin, y’aura une suite dans un volume deux, vous inquiétez pas ! Il aura comme titre : « Mon boulot en tant que gouverneur »
Vous pouvez suivre l’avancement de cette suite en allant ici :
Sur la page FaceBook de la FIC : https://www.facebook.com/monboulotamicromania?skip_nax_wizard=true
Ou sur la chaîne YouTube de la FIC : http://www.youtube.com/user/nintentot0
Voilà, encore merci à tous !! :ok :