Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [TROLL] Battlefield
1
Iamasticocot
Niveau 10
05 novembre 2013 à 16:27:55

Omg Battlefield :rire:

Bien que le premier argument que Dylan te sort c'est 'onche onche les graphizm XDD hap chaldeen? :rire:

Bien les parties de 45 min ou tu passes ton temps à rusher pour trouver un ennemi ? :rire:

Bien de pas savoir comment t'es mort ? :rire:

Bien de pas etre du tout sur ses nerfs que c'est censé etre un fps ? :rire:

Bien que le 2eme argument de Dylan c'est 'ué mé ns on peu detrwir lé mur' ? :rire:

Bien le soit-disant fps réaliste , alors que peu importe la blessure du soldat tu le soignes et réssucites avec un defibrillateur ? :rire:

Bien Kevin le hispter qui joue a battlefield uniquement car tout le monde joue à cod , donc il veut 'se démarkay ?' :rire:

Bien Ea qui font tout pour depasser cod , mais que ce dernier reste la plus grosse franchise et bat les records chaque année ? :rire:

Bien François qui te réanime 20 fois de suite alors qu'il sait que tu vas te faire spawkill ? :rire:

Bien Gustave l'ingénieur qui répare un tank avec un chalumeau ? :rire:

Bien que tu cliques sur select pour demander a Gustave de te réparer ton helico , mais lui il s'en tartine le fion car il joue a mario Kart avec son Tank IEM ? :rire:

Bien que le 3eme argument de Dylan c'est 'ué mé sur bf ya d vehicules PTDR' ? :rire:

Bien les avions ? :rire:

Bien les combats aeriens completement nuls , mais que Poutchek apprecie car ça tourne comme dans les manèges ? :rire:

Bien que les serveurs interdisent les missiles infrarouges , mais Jean-Bulbizzare les utilise quand meme ? :rire:

Bien les hélicos ? :rire:

Bien que tout le monde les attend 15min au spawn , les prend pour au final s'écraser comme des pigeons 30 mètres plus loin? :rire:

Bien Eustaches qui se croit en guerre et qui hurle au micro :'JE SUIS TOUCHAY JE REPETE JE SUIS TOUCHAY' ? :rire:

Bien Masturbin qui te fait monter avec lui en helico , monte dans le ciel puis sejecte en parachute ? ou s'écrase pour te faire chier ? :rire:

Bien Eudes qui klaxonne pour que tu montes avec lui en moto , fonce à toute vitesse dans la hors-map et saute de la moto , te laissant courir comme un autiste pour revenir ? :rire:

Bien Henry le malicieux qui fonce sur ton Tank pour coller son C4 desssus ? :rire:

Bien les 'Vehicule neutralisé' alors que ce meme véhicule t'envoie un obus guidé en pleine tronche 2secondes aprés ? :rire:

Bien que tout le monde attend que les avions spawns , du coup la partie devient vide ? :rire:

Bien Dylan qui campe au snipe , accompagné de son ami d'enfance Jordan , sur un rocher , à 300m de l'objectif , et qui esperent faire des 'aideshotes' ? :rire:

Bien aurélien avec son sniper , allongé dans un buisson de marguerites , et qui tente des collates across the map ? :rire:

Bien Hugo et Bryan qui font des randonnées dans les montagnes , alors que toi t'es tout seul à galerer pour sortir le drapeau ? :rire:

Bien Jean-Pistache qui campe à l'objectif pendant toute la partie , son index qui sent la merde sur R2 , et qui attend que tu passes pour qu'il explose son C4 ? :rire:

Bien Jean-Smegma qui te fait chier avec ses grenades fumigenes ? :rire:

Bien de mettre 25 balles dans le fion du gars mais le mec trouve un moyen de sprinter avec son RPK à la main? :rire:

Bien les lampes-torches qui t'aveuglent en plein jour ? :rire:

Bien les soutiens ? :rire:

Bien que tu demande au mec de te filer des munitions , mais qu'il refuse comme s'il allait payer de son porte-feuilles ? :rire:

Bien Jean-ValJean qui pose sa balise au spot du parachute , et qui invite son pote pour faire du basejump ? :rire:

Bien la main du style 'Continuez! Dîtes à ma femme que je l'aime !' quand tu meurs ? :rire:

Bien Jean-Saturin qui se croit un tru3 car il a un serveur , et qui te kick dès que tu le tues ? :rire:

Bien les regles des serveurs 'onche onche no shotgun no camp no cheat no c4 no woman no cry'? :rire:

Bien que personne respecte ces regles ? :rire:

Bien de se croire superieur a la communauté cod , alors que y'en a pas un pour rattraper l'autre ? :rire:

Bien ou bien ?

ANFE
Niveau 16
05 novembre 2013 à 16:29:54

J'ai lu et certains trucs c'est pas faux.
Perso j'aime COD et BF.

TheRazer
Niveau 10
05 novembre 2013 à 16:30:30

Bien la limite de smileys? :rire:

Affranchir
Niveau 10
05 novembre 2013 à 16:34:58

J'ai tout lu + c'est vrai + le jeu est quand meme bon + call of duty :rire: + bien la limite de smiley + bien le temps que t'as perdu + bien que t'es parti prendre ton goûter avant de faire tes devoirs que t'as donné la maîtresse

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 novembre 2013 à 16:35:18

C'est pas un FPS censé être réaliste.

TheRazer
Niveau 10
05 novembre 2013 à 16:36:33

Bien que c'est un troll et que vous feedez? :rire:

Affranchir
Niveau 10
05 novembre 2013 à 16:37:34

TheRazer Voir le profil de TheRazer
Posté le 5 novembre 2013 à 16:36:33 Avertir un administrateur
Bien que c'est un troll et que vous feedez? :rire:

Bien que toi aussi (2 posts)
Bien que c'est écrit "TROLL" en gros dans le titre
Bien que tu nous prends pour des autistes

349M
Niveau 5
05 novembre 2013 à 16:37:56

Bien Eustaches qui se croit en guerre et qui hurle au micro :'JE SUIS TOUCHAY JE REPETE JE SUIS TOUCHAY' ?

OMFG :rire: :rire: :rire:

MageNoirZelef
Niveau 9
05 novembre 2013 à 16:47:11

Plagiat sur le 15-18 DDB.

ThugLifeTupac
Niveau 7
05 novembre 2013 à 16:50:10

Ea essaye de depassé CoD et il le font :o))
Serieusement , c'est un bon battlefield + bien le plagiat :rire:

POPOPO :noel:

Dreaks92i
Niveau 8
05 novembre 2013 à 16:56:15

BF > COD

Meme si les deux on une commu' de merde...

X-Blackbeard-X
Niveau 10
05 novembre 2013 à 16:59:39

Eustache "JE SUIS TOUCHAY

:d) OMG :rire: :rire:

[JV]Aircraft
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:00:25

Jerry :rire:
Excellent :rire:

Surtout qu'il y a énormément de truc vrai :noel:

MozoPoiluche
Niveau 15
05 novembre 2013 à 17:12:48

Putain BEST TROLL EVER j'ai ris tout le long :rire:

Iamasticocot
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:52:13

:rire:

pizzalegumes
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:20:37

bien le rageux ?

Deadpool_
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:24:18

Putain jerry bien fort :rire:
_______________________
OutaiLamaOutai ~ :hap: ~

Iamasticocot
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:52:05

Alors :rire:

Iamasticocot
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:35:32

:up: Du soir

Iamasticocot
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:55:00

:(

1
Sujet : [TROLL] Battlefield
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page