ben réparé t marrant toi ! je capiche meme po ckel a elle me sort des putin de message d´erreur ke je capiche rien ooh ca m´énerve ! L´école ben c po super 2 s´enchainer rédac de fr d´espagnol et devoir (rédac sans blague) d´histoire mais ca va je suis encore vivant ! hé sans dec tt le monde etait de mauvais poil aujourdhui c zarbi ! et toi ca gaz ? t´as recu mon mail d´hier soir ?
je sais deja pas envoyer une photo par internet et tu ctoi que je vais faire sauter des mailbox des personnes que j´aprecie le plus
y avait pas que fiji qui a ecrit,mais quand elle deconnera plus tu verras.Alors ta journée?
répare al en + c un bo mail kon a envoyé ! tu me fais penser a gollum a parler en "nous" !
MAIS JE L´AI PO RECU TON ******* DE MAIL !
Oui j´ai recu ton mail mais je sais plus ce qui disait.Aujourd´hui c´etait brevet blanc de francais et de maths,la merde,les copies je les aies rendues aussi blanche que le brevet
gollum?Le mec qui travaille a joypad et qui passe sur game one?
ben la c passé mais g po recu 2 mail 2 toi pourtant ca marche ske g recu un mail de raziel7 !
hé je parie kyavait _Folken8 aussi ! hé essaye un truc ! envoie moi un mail n´importe koi un truc pour ke je voie si ca passe d´ac ?
Tu le recevra ce ####### de mail
lol ! gollum c un personnage du seigneur des anneaux ! hé le brevet blang g un sursis de 2 semaines par rapport a toi !
et l´histoire geo tu l´as passé ?
hé sérieux le brevet c coeff 8 chez nous ! y sont grave !
YEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
202 messages !
héhé c bien de coZzer dans le vide ! tant kJ suis...j go dans 10 mn ! ah ! 1 message ! je vais voir....
C clair 202 messages ca le fait,merci sans toi je parlerait encore tout seul!l´histoire geo je l´ai passé les mains dans le nez c´etait cool
1 message?De qui?
héhé ca remarche !
et ta pas recu le notre?
un mess de ce kon de fidji ! j´lé envoyer chier !
hé man fo kjy aille ! ca a été court today fé bien chier d´ailleurs ! aller A12C4 !
A + a demain et a toujours
j´ai recu k´un message de fidji le best ! (héhé je fé xprès de mal ecrire son pseudo !)
DDDDDDDDDDAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSkkkkkkkkkkkkkkk
forever ;-))
Merrde en plus j´avais ecrit un roman,c con