Bah la Japan j´y etais l´an passe mais j´etais pas reste assez longtemps, jour de finale de coupe du monde oblige!! Et puis on etaient trop passifs avec mon pote, on a rate les inscriptions au karaoke, on a pas eu de places pour voir le cosplay...bref! Juste un bon truc a savoir, sur les stands jeu video ils balancent parfois des paquets de jeu, l´an passe je compte pas le nombre de zeldas sur gamecube qui sont passes au dessus de ma tete, faudrait peut etre que je tende les bras cette annee, histoire de rentabiliser mon metre 88!!
j´ai rien a dire
Ses un vantare vous trouver pas.
Whow ça fait tellement un bail que je suis pas venu...bientot 4 ans que ça me fait bizarre de me dire que ce forum marche encore et qu´on peut encore trouver des vieux de la vieille...
Anonimus ? Amour2mavie ? C´est bien toi ?? haha
C´est Kuji qui te parle ( ou gpui) comme tu veux toujours a te battre pour rattrapper le Kalipsy ?? ?
Gpui, Gpui, LE GPUI du MYSTERE GPUI, le meilleur topic de tous les temps haha incroyable rien que de lire ca j´ai un sourire monstre et l´envie folle d´aller retrouver ce topic :D
Le kalipsy a un temps ete depasse par le plus mature, objectif atteind :D
Topic qui a bondit trois jours et est mort dans l´oubli après que tu aies tenu ta promesse de le faire monter aux 300 messages alala nostalgie...
Ben maintenant c´est à moi de participer à élever le tiens. Il a dépassé le Kalipsy ?? chapeau bas :p c´est quoi le nouvel objectif ?
Tiens Vincent t´es là!
Oyo oyo! ^^
J´vois que tu t´es pas ennuyé loin de chez toi! XD
Oui c´est bien moi Steph93 !
Moi je n´ai pas prévu de cosplay pour la Japa expo!
Selphie Oyo aussi !
Héhé oui t´avais du mal pour le quizz, t´es pas habituées aux moul F5 pour rafraichir et TAB + Entrée pour poster!
Vincent-> Oui tu es grand toi faut en profiter c´est clair :D.
Le cosplay c´est sympa, ca reste un bon délire en tous cas ^^.
Bonne fin de vacances en Australie
Lazzuli: Oyo "BIS"
Oui pas habituée du tout même. A peine je cliquais sur répondre que vous aviez déjà tous poster .
Sinon pour le cospaly sisi j´ai une idée :
- En Pampa ....
- En Sailor Moon ...
J´ai de super idées moi je sais je sais
Allez zou je retournes au travail moi, vivement 20Heures
Dedieu quel temps pourrit aujourd´hui
Gpui>> J´ai relu ton topic hier sa m´a fait marrer, le but de ce topic maintenant? Aucun, juste pouvoir continuer a garder contact avec les irreductibles que nous sommes!!
Pour les autres sa fait plaisir de vous lire, c´est quoi cette histoire de quizz dont vous parlez depuis moultes pages?
En ce moment il fait moche meme s´il continue a faire chaud, mais c´est l´hiver ici, j´ai hate d´etre a sidney le temps sera plus raisonable, plus de 30 tous les jours c´est pas toujours evident!! (Le mec qui se plaint parce qu´il est sous les cocotiers!!) Mais j´ai rencontre tellement de personnes extraordinaires ici j´aurais forcement la larme a l´oeil au moment de faire ma valise
Hey.
Ca j´imagine bien que tu t´es fait/et fait encore pleins de beaux souvenirs de là-bas. Ainsi que des rencontres avec des personnes extraordinaires comme tu le dis si bien ^^.
Sinon le quizz en question, y en à deux en fait auxquels on a fait référençe:
- Celui du forum 15-18, quizz général .
- Celui du forum FF7, pour les acharnée de FF .
Moi c´était celui du 15-18, mais j´y suis trop nulle enfin ...lente .
"acharnés" ^^
Rien avoir venez sur mon topic $$$Blabla sur ogames$$$
Anonimus>>> j´ai relu aussi, c´est ce qui m´a donné envie de repasser sur le tien,...c´est fou de pouvoir retrouver ces vieilles archives... il y´a des truc que j´ai écrit quand j´avais a peine 15 ans sur ce forum...
A Paris c´était un fiasco le jour de l´orage, il a fait noir d´un coup et ca a bien pété!
( j´adooore regarder danser les gens ...euh... regarder les éclairs ! )
Selphie tu peux faire un mélange de cosplay : Sailor pampa par exemple!
Ouis les quizz c´est un truc de tarés : lire la question et y répondre en moins de 10 secondes !
Comme je te l´ai dit c´était pour toi l´idée .
Je vais dessiner ça tiens je posterai le dessin ici
Ce matin j´arrive au travail ben je bossais pas en fait . Erreur de planning, 1H30 de trajet aller-retour pour rien : oui fiasco quoi
Le quizz sinon je vous mettrais tous une raclée un de ces jours
Et sale temps encore aujourd´hui
Vincent ramènes nous une plage, des cocotiers, Skippy, des rayons de soleil et heu...ha une voiture aussi j´ai toujours pas la mienne merci
Mais y a Lazzu qui booste sur ce topic ! :|
Genre je booste! monoeil:
Skippy !
Moi en sailor pampa??? O____O Ca serait un véritable fiasco!
Hey hey