Oyo !
Oki Vincent, quel beau résumé! ;)
Selphie Je t´enverrai des tofs... DES QUE TU M´AURAS ENVOYE TA TOF ! :chantage:
bah j´ai fait 2 karaokés moi, un sur l´opening de GTO et un sur l´opening de FMP!
C´etait risible :D
Quel jour?
Le générique de pokemon en jap c´est spécial, pour une fois je préfère le générique francais!
Un le vendredi aprem et un le samedi matin a l´ouverture!!
Tien j´met un lien ici, j´suis tombé sur un tres bon skyblog hier (c´est assez rare!!) d´une chanson que j´aime énormément, Tommy Heavely6, et dessus y a pas mal de chose a telecharger, video, CD, vraiment un blog tres complet sur l´artiste!!
http://tommy-heavenly6.skyrock.com/1.html
J´vous conseille de faire direct un saut en page 8 et telecharger le clip de lollipop candy bad girl qui dure 10minutes!!
Oyoooo
Les karaokés c´est excellents et rien de mieux pour ne pas se prendre au sérieux, montrer son "talent" inné de chanteur et surtout bien délirer :D !
L´opening de GTO je l´aime bien ca devait être marrant quand mème
Merci pour le lien, il est bien ce skyblog .C´est sympa et bien fait ^^.
Au passage Lazzuli oui je sais pour la photo ca fait heu ...longtemps que je te dis que je te l´enverrais ...ce sera fait poulette :D
La photo...dans 4ans, 6 mois et 8 jours, comme moi j´ai attendu :p
http://www.e-monsite.com/hapiste/
* Posté le 12 juillet 2007 à 20:47:23 avertir modérateur
Salut ici au passage
....Lazzuli qui se fait harceler par son collègue au travail ...
je copie ce message ici car sur le 15-18 ca disparait vite avec le boost!
Oui je me fais harceler, j´ai le droit à une main au fesse par jour! :O
Héhé Selphie aime se faire désirer en fait! :O
Je l´aurai ta photo, je l´aurai !
On parle de moi la?
Lap hoto Selphiz, la photo!
( oui Selphie, c´est moi Lazzu qui a "piqué" un pseudo à Bossinou, enfin il m´a demandé de faire sa tournée des votes, j´en porfite pour blablater avec! )
Selphiz = la nouvelle boissin Taillefiz version FF !
Je sais j´ai vu ton post sur le 24 avec ce pseudo j´avais deviné que c´était toi ^^. Et puis il t´arrive de faire la MAJ parfois .
Et heu....tu m´inquiètes....c´est quoi toutes ces fautes là ?! . Que t´arrive t´il . T´avais du mal à écrire toi XD .
Selphiz
Sinon je t´envoie ma photo cette semaine sans faute soit sur msn si je t´y croise (je me connecte très peu en ce moment j´ai plus trop le temps de trainer sur le PC en ce moment) soit par mail.
T´auras moins attendu que Vincent :D.
Bonne journée ici
Bonne semaine à toi Selphiz!
Oyo au passage!
Non je n´étais pas défoncé! :O
Surement fatigué, c´est dur de bosser dans une banque!
Selphiz j´aime bien je fais t´appeler ainsi now ( j´ai corrigé ma 1ère ligne ), c´est mieux que le surnom Kakalinoa que t´as donné Eric!
Super j´vais avoir tap hoto! :kikitoudur: pardon c´est l´effet Riva-TP-Bossinou du 15-18 ca! xD
bouhouuuuuuuuuuu j´ai toujours pas eu ta photo Selphiz !
Tu vas me dire, la semaine n´est pas encore terminée! xD
Selphiz oui c´est sympa .
Et c´est clair que TP le surnom qu´il m´a trouvé .
Je t´ai laissé un message sur msn, sur le 24 et ....t´es pas là .
Pour une fois que je suis connectée :/
Bon la photo tu l´auras quand je te verrais sur msn
ByeBye ici
Héhé j´étais pas chez moi pour une fois!
Sinon j(suis souvent sur Wow mais je reste connecté sur msn! ^^
Vivement ta prochaine connexion sur msn!
ps : Sailor moon cay le bien !
Sailor Moon c´est trop bien XD
Et n´oublie pas ton oreillette la prochaine fois
J´ai ta photo!
Oui oui je n´oublierai pas! Xdmais là j´suis en pénurie d´invités, je n´ai plus de témoins à interroger!
A moins que... héhéhéhé... sujet otaku... héhéhéhé... Eric... héhéhé... quelel idée brillante... !
Oui et non non je n´ai pas mis X temps à te l´envoyer non non non *sifflote*.
Faut en trouver des invités à interroger, afin de leur faire avouer plein de choses compromettantes, découvrir la vérité Tatatatata .
Eric c´est l´otaku ultime, une référençe il connait tout . Tu lui demandes n´importe quoi il sait tout sur ça parfois j´ai l´impression :D.
C´est une brillante idée mais .... mais .....parviendra t´il à convaincre cette personne de se confier ?
Réussira t´il à lui faire faire une interview 100% otaku ?
Vous le saurez au prochain numéro de "Ca se discute", animé par Monsieur Lazzuli aka Sailor-Pampa
Quel suspense !! !!
Enfin en dehors du fait qu´il t´enverrait chi** avec délicatesse et poésie ( -> remplaçer ces deux termes par ceux qui conviennent XD), si tu fait une interview d´Eric ça aura un succés fou .
Bon j´arrête de sortir des inepties moi
La team Selphie s´envole vers d´autres cieuuuuuuuuux