Bonne chance.
Ta copine a quel age ?
5ans de moins que moi ^^
Ma copine est plus vieille que moi bon ok de quatre mois... ^^
Ah ouais 5 ans ca fait pas mal!
C'quoi c'topic?
6ans en Novembre j'ajouterai même!! Mais c'est dingue de voir a quelle point elle sait etre mature dans tout, quand je repense au vrai crétin que j'étais a son age XD
La différence d'âge n'empêche pas de s'aimer ni d'être heureux. Qui plus est, un âge plus avancé n'est pas toujours gage de maturité ^^. Bien au contraire.
'fin bon ...j'en sais quelque chose ; )
En tous cas Vincent je suis ravie pour toi. Bonne chance pour ton permis (la date approche) et plein de bpnheur bien sûr.
Bon stage Poulette !
C'était un bref passage sur ce topic siiii vieux : D
^_^
ET toi karin, quoi de beau? j'vous dirai mardi si j'me suis chié dessus au permis :D
Bon ben mon permis j'ai pas eu de chance, je monte dans la voiture, je m'arrete au premier stop après 20secondes, une voiture au loin a droite, je passe j'avais bien le temps, et la l'examinateur qui appuie sur le frein et pile, je crie "hé merde" j'etais deg' et véner. Bon j'me suis dit tant pis, on va bien rouler. J'ai galéré sur mon créneau droit et puis quoi d'autre, j'me suis planté a une des question qu'il m'a posé me mangeant un sympathique "vous etes sur que vous conaissez votre code de la route monsieur?" bref... Le mec super agréable qui sifflotai sur es stop et aux feu rouge... Bref j'suis sorti de la voiture démoralisé...
Maintenant ils envoient els résultat, entre temps j'avais bien dit a tout le monde que je 'lavais pas, normal, j'métais meme refait mon moral, me disant que ca irai mieu la prochaine fois...
Jeudi matin je recois donc mon courrier, je montre a mon chat en disant "tien regarde comme ton maitre est une merde" je deplie le papier et c'est écrit "favorable" alors la j'venais de me réveiller, j'pense halluciner, j'ouvre encore mieu, et j'ai un recul, le mec m'a quand meme filé mon permis, mon coeur a failli lacher, j'ai hurlé dans la maison je tremblais comme un fou paske je m'y attendais vraiment mais vraiment pas!!!
Et hier j'ai été acheter une belle petite Fiat Grande Punto, elle est trop trop belle elle me sera livré vendredi, j'ai hate (et un peu d'appréhension de me retrouver seul sur la route!)
Bravo Vincent, tu as bien géré sur ce coup là ; )
Comme quoi il ne faut pas toujours se fier à ses erreurs. Tant mieux. Tu l'as c'est tout ce qui compte !
Et en plus tu auras la voiture pour profiter de l'été, c'est super.
Sinon quoi de beau ?
Ben ça va, tout va bien. C'est l'été, fait chaud et moi et Quentin on va filer faire les soldes cet aprem (^_^)/
Bon toi et poulette faudra que je parvienne à vous croiser sur msn, parce que bon JV - - '.
Chô : D
Selphiz ici !
J'arrive pas à t''avoir au tél quand j'essaye ! xD
Bah mon stage se passe très bien, j'suis dans une équipe géniale, ca va me manque cette ambiance! xD
N'empeche ca me donnait envie d'arreter les études et de commencer à bosser. ^^ Je hais la fac, c'est horrible. :/
Donc Selphiz je n'ai plus de forfait, j'ai tout dépenser déjà, c'est à toi de m'appeler si tu peux, sinon ca attendra en aout avant mon camping avec le forum FF7 ( + squattage chez kimie 1 semaine avant lol ).
J'ai vu Clannad j'ai adoré, c'est Kanon en moins dramtique et plus humourisituqe! ^^ Toujours pas fini TTGL!
Vincent Bien joué pour ton permis. ^^ moi j'suis toujorus pas décidé à passer mon code + permis! xD Et bonne continuation avec ta copine .
Ma poulette c'est fait : o
On me reproche souvent ces temps-ci de ne pas être très disponible d'ailleurs... J'y peux rien ^^.
La fac je passais par des moments où j'aimais bien, d'autres pendant lesquels c'était limite si je n'avais pas envie de tout lâcher. Dans ces moments là je séchais quelques cours voir quelques jours et ça repartait. 'fin bon ce n'est à prendre comme un conseil hein bien sûr : o.
Il est vrai que d'être confronter au milieu du travail avec le travail en équipe, la possibilité parfois aussi de côtoyer une bonne ambiance, de se sentir utile et de mettre enfin ses acquis et son expérience en exerce tout en continuant d'apprendre grâce au côté pratique est tentant. Mais de nos jours sans formation qualifiante on galère. Après la fac parfois il faut le dire le côté cours + TD etc ...fait que l'on se fait chier .
Apprendre juste via la théorie sans la mettre en pratique est assez gonflant à forçe.
Mais il faut savoir ce que l'on veut, se donner les moye,s d'y arriver, s'accrocher et faire des choix.
Bref Steph tu verras bien ^^.
Sinon tu fais comme mon Quentin tu prends une année sabbatique ! ! !
Je l'envie d'une certaine façon. Si j'aurai pû le faire je l'aurai fait. Un an à l'autre bout du monde ça fait rêver. C'est dommage que je ne puisse pas le rejoindre tiens : D.
'fin après il est parti pour X années d'études en fac de médecine O_o.
Sur ce les amis à bientôt
A ok le topic .
Selphiz tu m'as encore envoyé un texto me parlant de Lamothe!
Ca fait 3 texto non destinés à moi que je recois de ta part!
Bref
Haha elle pense a toi inconsciemment quand elle envoie le sms :D
Ta un ticket stef!!
Ok je sais ou est la sortie XD
Hé ben hé ben, ca dort encore ici??
madgicforum
madgicforum
madgicforum