Damien
Damien
Damien
Damien
Damien
Selphiz? Vincent? Are you alive? xD
Toujours présent :D
Waou t'es toujours là ! :O
J'suis allé à Bordeaux 4 jours en octobre, mais j'ai meme pas pu voir Selphiz, elle était overbookée avec son travail!
Mais en janvier, elle débarqueà Paris!
Ca va toi?
Un topic de 2002 !?
Wow !!
Javier, c'est très bientot!
Moi ca va nickel, j'ai trouvé un boulot sympa dans lequel j'ai deja eu une belle promotion (+800euro de salaire et un grade en plus!) en juste 6mois.
Coté coeur c'est la dèche, j'ai mis fin a une relation de deux ans il y a un mois et demie, on se remet doucement mais surement, je ne brusque rien!
Et si tout va bien d'ici 3-4moi je m'installe tout seul comme un grand!
J'étais à Paris avant hier, et sur Bruxelles hier, il a d'ailleur eu plusieurs centimètres de neige sur ma tête! C'était les journées des capitales pour moi!
î
Oups ...
Vincent et Steph' toujours "vivants" ça fait plaisir !
Quand tu es venu sur Bordeaux c'est clair j'avais trop de travail, dommage. Ca aurait pu être sympa de se revoir.
J'espère que tout va bien pour toi ^^
Vincent -> Félicitations pour ton travail et ta promotion, c'est très bien ! Et bientôt l'appartement. Il doit te tarder ! !
Bon courage pour ta rupture. Surtout deux ans ...Prends le temps de t'en remettre.
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Mine de rien ça fait pas mal d'années qu'on se "retrouve" ici O_o
Perso moi ça va très bien. J'ai emménagé sur Paris 15 ème lundi! Me voilà parisienne.Il était temps, mon homme en avait marre de Bordeaux XD.On a trouvé un super appart même si les cartons ne sont pas encore tous vides.
Bon réveillon à vous deux et mes meilleurs voeux. Prenez soin de vous.
(^_^)/
Bonnes
Meilleurs voeux a toi et stef!!
T'as déménagé sur Paris, mais es tu folle? C'est surement le dernier endroit où j'irais habiter sur terre! Chaques fois que j'y vais je suis heureux d'en revenir!! Tu fais quoi de ebau sur paris alors??
Mon apart c'est dans quelques mois, 3 au minimum, c'est sur qu'il me tarde, même si ca va etre dur de payer les factures a temps vu le poil dans la main que j'ai pour ce genre de choses. Genre la dernière fois j'ai recu un papier disant que faire reviser ma voiture etait gratuit, j'ai toujours pas ouvert l'enveloppe, les jours de repos sont rare et je n'ai pas envie d'en perdre un pour ca... Apres j'aurais quand meme l'air con quand ma voiture me claquera entre les mains!!
suis fred
suis luc
suis charlou
suis bertrand
suis gertrude
Salut :D
salut a tous!!!