c koi ce top 100 ? chuis po au courant !
CHRISMIR ! REDIS UNE FOIS CE MOT ET JE PETE UN CABLE !
Arkla>>>C´est le niombre de messages que tu as fait ces 30 derniers jours ici!
C´est le top 100 de blablateurs qui ont posté le + de messages sur le forum blabla durant le mois d´avril.ton modem y tue!!!
He le kalipsy chrismir,je lui ferait la peau un jour,alors ta pigé,j´y va pas
arkla>>>Quelle mot?
Anonimus>>>ok!!
KALPSY=merde a nos yeux=geneurs=concurents. Et en plus c´est pas mon topic mais celui des kamikmerde
le mot qu´anonimus vient de répéter et ki commence par un k !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta encore ete deconnectée???
ok je ferais gaffe!!
Ouais,ce serait cool qu´un jour y nous declarent la guerre et qu´on les kombats et les nikes et on devient les maitres du forum blabla
Ta intéret a faire gaffe!!!alors arkla,kétafé aujourd8??? Et kétufé dem1???
bon je vai grailler!!
A++
mais putin kesskil a ce modem a la con !
yen a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare !!!!!!!!!!!!!
Ouai,a+++++,bonne graille!!!alors arkla t´repond???
arrete sérieux je vais claquer qqch la !
Oula,t´es vener deja!!!c´est p´tet qu´on est a une heure d´affluence et que c´est pareil pour bcp de monde.
Si tu veux je me transforme en Fiji pour que tu le clake!!!Ta vue ma nouvelle marque de fabrique???
Hello!
wech ! suis la ! (pour combien 2 temps)...
cke g fé ben on c vener contre le prof de french tt le monde etait surexité et on c cassé du cours ! ptin tu le fais le pont toi cte semaine ? nous on le fait mais on rattrappera les cours un samedi ! ca craint ! et pi comment ! chuis en train de faire le portrait chinois ! je vais bientot te l´envoyer ! hé pi pour escaflown scenars ! kessky fo ke je fasse de mon coté ?
hello mec,t´es jamais viendu ici???