hé tu as istallé audio galaxy ke je t envoyé ou bien il y a un blem de compatibilité avec le mac ?
salut fidji ! how r u today ?
hé un vdp est sur exosqel ! keep the fire burnin !!!!! g envie de me le flooder ce mec !
alors ? alors ? on se le fait
?
ben moi je viens d´avoir un blem de connexion de la mort aussi !
bon alors je réexplik l
entement.... UN V-D-P (voleur de pseudo) a pris le pseu-do d´e-xo-sqel en exo-squel et me ré-pond a sa pla-ce !
et j´aime pas caaaaaaaaaaaa! de la décision d´exosqel dépend le fait que je reste ou que je parte du forum metalgear et il ne me répond pas (le vrai) !
capito ?
ya kelkun ?
-ou kelke choz ?-
oui t´as raison ! je suis tellement en rage ! heureusement ke t la...
hé pkoi il a mailé cola ton double du bon coté ?
putaaaaaaaaaaaain kel con ce chat ! il vient faire du skate
sur mon clavier ! y serait capable de faire planter l´ordi en appuyant sur n´importe koi ce con !
alors o fait ton chat tu l´a ammené chez l´exorciste ?
toi continue a me coller des vents et tu vas souffrir !
-héhé silé maso chuis mal!-
bon alors il est resté coincé ds le téléporteur ou koi ?
t´as perdu ta majuscule fiji ?
mon chat c black bush.
l´ot ? hé ho tu parles po de
lui comme ca capiche ? vas voir ta tete toi !
kamikhaese Posté le 06 mai 2002 à 20:31:54
allelluiah!!!!!
!!!!
tu te rends compte
? ya de CA sur le forum !
DASk !
héhé jme kas bientot mo
i !
black bush c buisson noir. cos il a le poil dur et lé noir vec les yeux jaunes !
hé ca te fait marrer ke je te menace ! (kan je dis kil est maso ce t
ype !) TU CHERCHE LA MRD FIJI
!
hé mais t jaloux de lui ou koi ? décidément je vais pas y ar
river avec vous !
en tout cas vous etes autant pas facile a gérer l´un ke l´autre ! voila vous etes égaux sur un pint au moins ! et anonimus2 je lui ai répondu ! et l´ot il a un nom capiche ?
qui est jalou???
adios !
héhé....ce nom a
porté malheur a bien des forums... morts pour l´éternités décimés par la fire team....
nan,pourquoi???chaques jours je demande si y z´ont du travaille pour moi mais en ce moment y a po gren chose,c con.mais comme disait arkla sur le topic de l´adn,on va po faire la guerre a des innocents juste pour se defouler
mi r´velaa
je suis tjr la