Car il faut un début à tout.
Sinon ils ne seraient pas humains
Non je ne suis pas stupide et je parlais de la différence dans la religion de leur mentalité quiz et influencé par leur religion et qui leur fait penser qu'ils doivent tuer les gens
Mouamar répond.
"Excuse moi mais refuser un amour entre deux personnes de même sexe qui s'aime et qui ne PENSENT PAS JUSTE AU SEXE et accepté l'inceste des cousins éloigné qui reste de L'INCESTE quoi qu'on en dise c'est du foutage de gueule.
Mouamar si t'est pas d'accord tu est une ignoble, infâme vil horrible personne à MES yeux."
Est tu d'accord?
Maxnono6751 Quoi sur le terrorisme ?
Haaov Voir le profil de Haaov
Posté le 9 novembre 2013 à 00:04:16 Avertir un administrateur
Si vous voulez avoir des preuves, vous avez ça: https://www.youtube.com/watch?v=M5KDGokqCOA
Après les personnes qui disent "olol g la flemme", et bah vous servez à rien, vous n'admettez pas la réalité.
Sur ce, je vais me coucher, bonne soirée.
J'ai regardé le début de ta vidéo. Dès la deuxième "PREUVE" de l'existence de Dieu, le mec nous montre un tsunami au Japon. Sans argument. Rien. Juste "ce tsunami d'une puissance terrifiante a rasé la ville" ou quelque chose comme ça.
EN QUOI est-ce une PREUVE de l'existence de dieu ? Tu as bien fait d'aller te coucher, sombre abruti !
"| Et donc ma question : Que penses-tu de l'exercice de cette influence ? Y accordes-tu une quelconque importance ? "
Bah c'est normal... L'éducation c'est de l'influence, on ne peut pas être "vierge" de toute influence extérieure, et qui est mieux placé qu'un parent pour éduquer son enfant ? Il vaut mieux s'occuper de son enfant et lui transmettre de bonnes habitudes quand il est encore jeune et sous l'influence de ses parents, c'est... normal.
Mouamar m'a répondu, Singoys, par "Un parent DOIT convertir son enfant", ça répond à ma question.
Tharsis Le mariage ce n'est PAS pour le sexe mais pour augmenter le nombre de musulmans.
Ariel j'ai déja dis que mouamar est soit un troll soit un mec qui suit a mort la religion au point de ne pas avoir ses propres opinions
M-jay c'est pas ma pote mais on était en cours a coté et bon ell e est pas venu depuis une semaine car elle a fugué et on la recherche encore , bien sur la police ne fouille pas a fond car elle a laissé une lettre disant qu'elle voulait profiter de la vie et toussa bref je me sens un peu mal parfois car c'est moi qui lui ait dit certains trucs de la lettre
par exemple a un moment en cours je lui ai dit " la vie est faites pour etre vécu et non pour se sentir enchainé , tu veux etre libre alors fais en sorte d'obtenir cette liberté par tous les moyens , je sais que c'est facile a dire vu comme ca mais meme si tu aimes tes parents si ils ne comprennent pas ce que tu ressens laisse les de coté le temps qu'ils acceptent et fais leurs comprendre que tu iras jusqu'au bout ne te laisse plus influencer et vis ta vie bref n'écoute que toi" :
Bah elle a marqué des trucs comme " la vie est faite pour etre vécu" " je ne vais plus me laisser influencer"
Le truc c'est que j'ai moi meme l'impression de l'avoir influencé , première fois que j'en parle ici car ca me rend mal a l'aise
"Si vous n'étiez pas musulman comment serez votre vie ?! "
Insensée.
La "liberté" absolue ça n'existe pas, faut l'admettre un jour. Alors quitte à être soumis pourquoi ne pas se soumettre à Celui qui en est Digne ?
Sur le terrorisme, je voudrais savoir sur quels point la religion exercée par le terroristes est elle différente de celle exercée par les autres personnes qui pratiquent cette même religion et ne commettent pas d'attentats ou de violences
Tharsis Enfoncer des idées dans le crâne d'un enfant encore trop jeune pour réfléchir c'est lui donner de bonnes habitudes selon toi ?
Ma propre mère a des croyances religieuses et m'a toujours dit que je pourrai choisir une religion qui me conviendrait lorsque je serai en âge de faire mes propres choix, avec intelligence et réflexion. Elle m'a donné des livres, a répondu à mes questions sans jamais m'inculquer ses propres croyances. Aujourd'hui, je lui en suis énormément reconnaissante. Je suis athée et très heureuse, justement car on ne m'a pas fait de bourrage de crâne.
" la vie est faite pour etre vécu"
Bah t'es pas censé croire que la vie n'a justement pas été faite ? Ca veut dire quoi "être vécu" et au nom de quoi elle devrait "être vécue" puisque tu ne crois en rien ?
-------------------------------------------------
Tharsis | 8 novembre 2013 à 23:23:53
Insensée.
La "liberté" absolue ça n'existe pas, faut l'admettre un jour. Alors quitte à être soumis pourquoi ne pas se soumettre à Celui qui en est Digne ?
+1.
Non t'as raison, n'enfonçons pas dans le crâne d'un enfant la politesse, l'hygiène, le respect, non il est trop jeune pour ça
Ta mère te laisse te gonfler d'orgueil et tu t'en satisfais logiquement... Oui mais c'est irresponsable et en contradiction avec ses propres croyances...
Lol les athées qui croient que c'est du bourrage de crâne.
Tharsis Voir le profil de Tharsis
Posté le 9 novembre 2013 à 00:23:53 Avertir un administrateur
Insensée.
Pourquoi devrait-on être soumis, en premier lieu ?
Tharsis Voir le profil de Tharsis
Posté le 9 novembre 2013 à 00:23:53 Avertir un administrateur
Insensée.
C'est marrant, j'ai un tout autre avis sur la question
Je ne vois pas en quoi le fait d'être musulman m'empêche d'être "libre"
Les interdictions faites par l'islam sont très basiques, et n'ont toutes été faites que pour préserver notre santé, je ne vois pas en quoi être musulman m'empêche de m'amuser comme je veux
Tharsis | 8 novembre 2013 à 23:26:39
Non t'as raison, n'enfonçons pas dans le crâne d'un enfant la politesse, l'hygiène, le respect, non il est trop jeune pour ça
Ta mère te laisse te gonfler d'orgueil et tu t'en satisfais logiquement... Oui mais c'est irresponsable et en contradiction avec ses propres croyances...
+321
Tharsis c'est quoi pour toi le but du mariage ?