Les Personnages / Caractéristiques
Antoine 17 ans. Grand passionné d'informatique, il adore le football que ce soit le regarder ou le jouer et reve secrètement d'en etre un depuis toujours. Il n'est pas très attirant physiquement et a une dizaine d'amis sur facebook. Son meilleur ami est Stephane qui a le meme age que lui.Il vit avec sa mère, son père, son frère et sa soeur.
Stephane Le copain d'enfance d'Antoine. Le soutient depuis toujours et est toujours dans la meme classe, il a une meuf et est passioné Basket, beaucoup plus attirant qu'Antoine physiquement les gens se demandent pourquoi ils trainent avec lui.
Valérie La meuf d'Antoine. La fille la plus belle du lycée, elle a de bonnes notes et est durement accessible, fan de danses classiques elle vit avec sa mère divorcé.
Sophia 16 ans. Sophia connait Antoine et Stephane depuis la primaire, elle a toujours était amoureuse d'Antoine qui l'a repoussé tout le temps elle est la meilleure ami de Valérie et a sauté une classe, elle essaie de faire la Thug pour impressionner les gens et se faire des amies. Mais sa ne marche pas.
Stephanie 12 ans. La petite soeur d'Antoine, elle vit avec lui et tout les mecs la kiffe certains essaient de rajouter Antoine et de devenir son pote pour elle, elle est blonde et s'habille vulgairement.
Moustapha 18 ans. Moustapha a redoublé 1 fois et est dans la classe d'Antoine le victimisant, fan de football et joueur dans un club il n'aime pas Antoine et ses potes et essaie de sortir avec Valérie, un "wech" comme vous l'apellerez.
A savoir
Des nouveaux personnages peuvent faire leur apparition au cours de l'histoire. Un Mini Dictionnaire ci-dessous est la si vous ne comprenait pas des signes dans la fic. Cette fic est a choix ceux qui signifient que vous pouvez choisir ceux qui va arriver a(ux) personnage(s) au cours de la fic. Le 1 er choix arriver a 3 votes sera ce que va faire le personnage.
Le Mini Dico :
??? signifie personnage(s) inconnues
Antoine : signifie qu'un personnage parle, le nom peut varier.
[encolère] signifiera l'émotion du personnage.
Introduction
Antoine à décider qu'il commencerait le football aujourd'hui mais sa mère ne veut pas l'emmener en club car c'est trop cher donc Antoine veut un ballon pour s'entrainer tout seul.
Antoine : Maman, tu peux m'acheter un ballon ?
Sa mère : Non, Antoine tu n'as qu'a demander a ton copain Moustapha.
[ ]Antoine : Mais j'aime pas Moustapha !
Stephanie : Antoine il a pas d'amis, Antoine il a pas d'amis !
Antoine : Ta gueule toi l'allumeuse !
Stephanie : Maman, Antoine a dit que j'étai une allumeuse !
Leur mère arriva et vu les habits de sa soeur : Mini jupe et petit T-Shirt transparent.
Sa mère : Va tout de suite te changer Stephanie et Antoine c'est pas une raison pour l'insulter ! Va au lycée sac a patates !
1) Antoine court au lycée en pleurant.
2) Il court au lycée d'un air énervé en claquant la porte.
3) Il insulte sa soeur et la frappe puis leur mère vient les séparer.
4) Il va au lycée et ose demander a Moustapha de lui prété son ballon.
5) Il va faire le chemin du lycée avec son meilleur ami et lui raconte ce qui s'est passé.
Merci a ceux qui ont tout lu.
j'aurais pas du la faire pendant la vague de flood
post avant post
Rien que le titre me fait rire
Vouloir être footballer en 2013
Quand je vais le dire à Vanessa et à Leslie elles vont trop rire quoi
First
Pourquoi le flood vient maintenant ! poruqoi
Très bon début sa donne envie de lire
Je vote pour la 2 !
merci
dommage que les gens ne pense pas comme toi