Mais c'est pas mal l'histoire j'aime bien !!!
Sweet
Sweet a 18h25 a peu près
Chapitre 5: Rencontre
????: Réveille toi ! Eh réveille toi !
Je me sentais très mal, mes yeux me brulaient. Après quelques battements de paupières, je finis par me lever. Mes membres entiers étaient lourds, douloureux et étaient enflés.
Devant moi se trouvait trois personnes:
Une jeune fille était penché devant moi. Elle avait un sourire doux ainsi que des yeux bleus. Elle portait un jeans avec des petites sandales
A ma gauche se trouvait un jeune garçon qui croisait les bras en me regardant. Il portait un jeans, un tee-shirt blanc et des baskets.
Et pour finir a ma droite se trouvait une jeune fille asiatique
Oups je reposte ainsi que la longue suite
Chapitre 5: Rencontre
????: Réveille toi ! Eh réveille toi !
Je me sentais très mal, mes yeux me brulaient. Après quelques battements de paupières, je finis par me lever. Mes membres entiers étaient lourds, douloureux et étaient enflés.
Devant moi se trouvait trois personnes:
Une jeune fille était penché devant moi. Elle avait un sourire doux ainsi que des yeux bleus. Elle portait un jeans avec des petites sandales
A ma gauche se trouvait un jeune garçon qui croisait les bras en me regardant. Il portait un jeans, un tee-shirt blanc et des baskets.
Et pour finir a ma droite se trouvait une jeune fille asiatique qui avait l'air anxieuse en me regardant, elle portait exactement les mêmes habits que ses voisins.
La jeune fille qui était devant moi parla la première:
????: Ah bah tu te réveilles enfin ! Tes qui ? Tu viens d'ou ? Et puis comment tu as atterri ici ? Je m'appelle Juliha Spencer et toi ?
Moi: Euh...
Le garçon posa une main sur la jeune fille et lui dit:
????: Juliha, calme toi il viens de se réveiller
Juliha: Ah excuse moi, lui c'est Adrien et elle c'est Nya. Et toi ?
Moi: Je m'appele Dereck. Et pourrai-je savoir ou suis-je ?
Nya: Tu es sur une île en Atlantique. Nous même nous ne savons pas exactement. Nous avons tous atterri ici à cause d'un naufrage ou truc du genre.
Adrien: On va t'emmener au QG
Moi: Le QG ? c'est quoi ?
Juliha: Tu verras, allez viens avant l'invasion.
Moi: L'invasion c'est quoi ?
Juliha: On t'exliquera au QG
Adrien: Allez on y va
Puis je me lève avec l'aide d'Adrien, puis nous partons à l'intérieur d'une grande jungle....
Sweeeet ?
Oui
Merci
Les autres persos arriveront dans le prochain chapitre.
Merci
De rien
Bon bah apparemment c'est à mon tour de bider
J'accroche pas à cette fic...
Ah bon pourquoi ?