Avant toute chose, je tiens à signaler que ceci n'est pas un fake. Ma mère est actuellement à la Morgue. Ceux qui sont allergiques aux pavés, vous pouvez sortir...
Alors que mon père allait au boulot..Je..Eh bien, il s'est coupé avec le rasoir. La plaie à commencé à s'ouvrir. Il a crié longtemps. Quand ma mère et moi sommes allés le voir, il avait le rasoir planté dans le dos. Nous vîmes d'énormes éclaboussure de sang. A ce moment là, j'ai cru que ma vie s'écroulait. Mon père et moi étions éxtremement complices. Il était à mon écoute, me chérissait et m'aimait. Nous étions comme les deux doigts de la main. Il m'aidait pour mes devoirs, m'offrait beaucoup à Noël...Sur les photos de moi étant jeune, j'étais beaucoup avec lui. Il souriait beaucoup.
C'est une triste histoire. J'adorais vraiment mon père, c'était...c'était un grand homme..
Mais cette mort, nous étions sûr qu'elle n'était pas accidentelle...
Alors prenez garde, barricadez vos fenêtre, car le lamasticot masqué à encore frappé.
Kévin, tais-toi et viens prendre ton goûter.
Les connards avec des blagues de merde pullulent en ce moment, n'est il pas ?
-------------------------------------------------
Volke | 26 novembre 2013 à 15:59:20
Kévin, tais-toi et viens prendre ton goûter.
-------------------------------------------------
Tiens je m'ennuyais je sais quoi faire maintenant.
Ca
Mon pére viens de mourir je vais aller le raconter sur le -15.
Fucking logique.
Putain pourquoi jerry.
Ah j'ai pas lu la dernière phrase.
Putain.
Ce kikoo
Revoit la définition de kikoo tu veux
Pourquoi raconter la mort sur le -15 t'esperais des conseils....
P'tain, encore, j'y croyais.
J'suis plutôt assez facile sur les blagues mais honnêtement y'a rien de drôle sur la mort..
Jerry de la chute bidesque
Rolf fake
Tu trouves ça marrant la mort d'un proche ?
Pathétique...
| Ecrit par « Cyranow », via mobile 26 novembre 2013 à 15:59:39
| « Les connards avec des blagues de merde pullulent en ce moment, n'est il pas ? »
L'auteur n'est qu'un abruti fini.
Si c'est un Fake Kevin tu sors.
Sinon je t'accompagne dans ta douleur, t'aurai pas du écrire ca sur JVC, ils sont trop mechants.