Australie R-U
Nous pouvons aussi vous livrer des dauphins, des requins, le prix est à discuter.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-57716601-9-0-1-0-rp-chacun-son-pays-v2014.htm#message_57718281
| Ecrit par « Cannelle-Honni », 1er janvier 2014 à 19:13:14
| « L'Italie est toujours libre ? »
désolé mais , c'est moi qui l'ait .
Voici plus de précision de notre carnet de commande du F-35 :
- 20 F35C.
- 50 F35A.
Réctification désolé
Italie à USA
Désolé , nous voulions dire M60 Patton .
Ça existe encore des M-60 patton?
Empire Français Arabie Saoudite
Nous trouvons votre nouvelle loi raciste... Cela pourrait brouiller les relations entre nos deux pays.
États-Unis d'Amérique
Bien compris. Mais nous devront en priorité en avoir assez pour la classe America
- Ukraine -
Le président Ukrainien tient a félicitez la campagne de pub pour le tourisme qui a eu lieu sur internet , ceci a permis de gagnez 0,4% de visiteurs en plus , ce qui est déjà positif. Il a par la suite dit que cette campagne de pub continuera encore 3 mois.
- Suite du communiqué -
A la suite du recrutement qu'il y a eu il y a de sa quelques semaines l'armée Ukrainienne a ainsi gagnez 692 soldats.
( petit fail je rajoute désolé )
- Suite du communiqué -
A la suite du recrutement qu'il y a eu il y a de sa quelques semaines l'armée Ukrainienne a ainsi gagnez 692 soldats. Le recrutement se poursuit encore et durera encore un mois.
Arabie Saoudite > France > Australie
Demande d'alliance pour recherche scientifique sur les cellules souches cout 10 millions de $
Je préviens, je suis sous mon secondaire, mon principal est kick, le pseudo est Valraven.
Aucun soucis.
Je vais pas te demander la derniere génération de tanks non plus ...
R-U > Australie
Oui,environ 1 millions ?
Australie > R-U
Prix du requin à l'unité ?
Bah j'ai pas de dernière génération, juste mes anciens M-1 Abrams et encore, il y a un projet en cours IRL sur le M-1 A3 Abrams mais les US ne se servent plus de ça dans les combats, ils utilisent des VCI avec lance missiles.
Pays-Bas Etats-Unis d'Amérique
Voici plus de précision de notre carnet de commande du F-35 :
- 20 F35C.
- 50 F35A.
Qu'elle pays reste-il?
Lightman_JV Bugatti c'est français
Lightman Tu peux pas développer une voiture qui va aussi vite, et pour les recrutements, va voir les règles stp.