Argentine, Chine, Russie, Luxembourg, Allemangne, Inde dispo ?
Ah pardon
Re Poulpe
En Europe, c'est le bordel pas possible, évitez de les prendre s'il vous plait, on préfère réservez les pays joués aux anciens joueurs qui connaissent la géopolitique mondiale actuelle. Actuellement, on a à offrir seulement la Slovénie, la Roumanie, l'Irlande, le Royaume-Uni, la Bulgarie, la Hongrie et la Grèce en Europe.
Brésil à Portugal
Nous souhaitons mettre en place un pacte de coopération en tant qu'ancienne colonie.
Ainsi on pourra mettre en place des réductions sur les taxes des exportations des produits comme le soja
Je prends le Royaume Uni
Irlande
Une loie sur la spéculation boursiere a été votée, elle sera desormais plus controlée et severement punie.
Vatican
Nos Brigades Inter...
Oh Wait
France
Le développement du Dassault Orage se fera en coopération avec Saab.
Loterline et Antoine Re
Prenez la Slovaquie ou la Hongrie qu'on se forme une union
Pour la carte, il s'agit de celle là actuellement, elle n'est pas tout à fait à jour et dispose de quelques erreurs :
Australie
Angleterre
Le gouvernement Ainsi que le peuple veulent une parfaite indépendance de l'Australie . Il ont en marre de être les " Serviteur " du Royaume-Uni
Magicalal Quand je propose pas la Slovaquie, c'est pas un oubli, elle est en situation de simulation de la part d'un GM.
C'est moi qui a le royaume-uni...
Journals Oups désolé, je m'embrouille un peu.
Loterline Désolé, le Royaume-Uni est finalement déjà prit.
Ah il m'a dit que c'est dispo..
Si en Amérique du Sud y'a quoi de dispo svp
le royaume uni est pris
Ah ok désolé...
Bah prenez la Hongrie pays fun et developer d'Europe
Re.
Je reste la avec un peu de sérieux !
Mali
Le Parti Capitaliste vient de remporter les élections. De nouvelles réformes sont mises en place :
Hausse de la TVA de 10 à 12%
Tables rondes avec les entreprises pour créer de l'emploi
Embauches massives dans la fonction publique
Recensement dans les villages et dans les écoles pour avoir un chiffre concernant le pourcentage d'enfants allant à l'école (j'ai perdu le mot)
L'irlande je la controle juste comme ça, je vais bienntot reprendre le jeu de facin sérieuse, il faut juste de l'inspiration.