Merde trompé de pseudal c'est happliquer
GM La religion de chaque Etat a/a eu des répercussions IG?
J'ai pas souvenir, si ce n'est que ça à servie à faire des alliances. Lost, Tcherno', vous pouvez présenter les nouveaux gros pays ?
Micronésie
Merci de vos réponses
J'espère que la Micronésie pourra se développer sereinement avec l'aide des pays qu'il tient pour alliés!
Je gène personne en prenant le Brésil?
Non, le Brésil était libre il me semble, donc tu gènes personne.
On peut avoir un mini-historique? (guerres, annexions, pactes, ...)
On peut me répondre
CUBA LIBRE ?
Oui Cuba libre.
Tcherno Je sais que je suis (très ) chiant, mais si tu pouvais juste faire le point sur la situation en Italie ça m'arrangerais (pas la peine d'une simu de 2 pages).
De mémoire, y a eu aucune guerres entre joueurs, des annexions, très peu et je ne m'en souviens, en pacte, comme je l'ai dit, suffit de demander à chaque pays en particulier.
Okay
Brésil
Investissement de 50 milliards dans le cadre du projet de suppression de la criminalité
Propose un partenariat commercial avec la Micronésie sur le Soja et la canne a sucre
La map
Un changement à faire ?
50 milliards
La France est présente?
Ok donc tout va bien.
Mali via Micronésie
Que pensez-vous d'un petit (à notre échelle) partenariat économique?
Désolé j'ai pas trop le sens de l'économie
Le Brésil c'est riche non?
kurt > j'ai abandonné le projet d’envahir la RNA si tu veux tout savoir
New Zeland via Australie
Acceptons les contrats commerciaux sur la viande de moutons et sur la proposition de contrats d'échange culturel
L'idée d'une union D'Océanie peut être intéressante mais j'aimerai en savoir un peu plus
Micronésie via Brésil
Nous acceptons volontiers votre offre de partenariat et espérons que ce partenariat entre nos deux pays se transforme en amitié solide.