Ok
Brésil
Les ingénieurs militaires planchent sur un char d'assaut brésilien, l'Amazonia.
800 millions ont été investis par le gouvernement dans les recherches militaires.
[The_Gob], s'il te plaît, ne parle pas aux personnes du singulier. Quand tu parles, utilise la première personne du pluriel.
Bah le merkava que t'a développer et qu'il me vend
Ah d'accord.
Le Merkava n'est pas super bien adapté pour les techniques de combat britannique...
Voilà, c'est pour ça que ça me semble bizarre.
Sinon, Lost, tu peux me donner de bonnes caractéristiques pour un fusil d'assaut polyvalent destiné à un usage militaire, chambré en [différents calibres] ?
Qu'est ce qui est adapter aux techniques de combat britannique alors ?
Bah les chars britanniques
Pas grave, je vais développer un Challenger 4, qui sera le deuxième char d'Europe le plus puissant derrière celui de la Germanie
Je ne prendrai pas le Sénégal...
Quoi que.
Le plus puissant derrière les français et la Germanie*
Brésil
Construction de 5 grandes usines d'armement dans la région de Belém
C'est ce que j'allais dire kurt
Ouais j'avoue, les Challenger II avec juste un peu d'électronique dedans feront l'affaire...
United States of America
Pentagone
Complément du projet "Future Missile System": Ajout dans les recherches du Block II du système BAT (Brilliant Anti-Tank System), un missile à sous munition cherchant indépendamment les cibles par guidage thermique, sonore et infrarouge. Portée estimé à 200km pour cette version (enfin critère obligatoire).
Projet initialement fait par Northrop Grumman.
Mais il y a des millions de "bonne caractéristique" kestuveu que je fasse
Tkt, il sera plus puissant que le français, la le challenger 3 dont le développement vient de finir doit tenir tête à ton tank
Brésil
Les 5 usines produiront des engins blindés et seront administrées par en Engesa
http://fr.wikipedia.org/wiki/Engesa
ah merde l'entreprise a été rachetée par Embraer
Dans ce cas c'est produit par Embraer, qui se diversifie dans le domaine du matériel militaire
http://en.wikipedia.org/wiki/Embraer
Elle est en faillite
Lost L'une des meilleures (longueur du canon idéale, cadence, rail, etc...)
Le Léopard 3 se hissera parmi les meilleurs.
En pays Africain il y a que le Sénégal et le Mali?