+ L'entrée de la Chine dans la FA c'est du n'importe quoi.
Mali via Espagne
Le Gouvernement soupçonne de la fraude massive au référendum.
Bon j'vais faire moi même mon vote vu que moi même je me carre du résultat.
Sénégal
La loi visant à légaliser l'homosexualité dans le pays a été votée et acceptée à 67% des voix. La loi a été relativement bien reçue par le pays qui se veux le plus tolérant d'Afrique.
Bon m'kay, l'entrée est annulé
Mali via Sénégal
En tant que pays à majorité islamique, le Gouvernement condamne cette loi.
Sénégal Ton vote c'est du bordel. Un pays à 96% musulman ne peut pas accepter ça.
J'peux avoir le rapport sur l'espionnage de la micronésie que j'ai lancé hier?
Mais omg, tu es sérieux ?
Espionner la Micronésie ?
République Espagnole
Les résultats du vote, organisé et parvenus très rapidement sont tombés, malgré un passage très serré, le gouvernement est désormais obligé de quitter son poste suivent l'engagement pris. Les ministres bourgeois et les oligarques prétentieux, sortent à présent des bâtiments politiques, braqués par les armes des glorieux combattants de la liberté et de la révolution. Bien que cette victoire soit présente, il faut désormais consolider le pays, mais également lutter contre les dernières régions résistantes envers ce choix.
C'est désormais un travail de très longue haleine qui attend ceux qui seront choisis par le peuple espagnol pour reconstruire et remettre debout le pays. En attendant, un gouvernement provisoire est formé à Madrid, composé de grands révolutionnaires comme Alessandro Nin, Rafael Garcia ou encore Federica y Piera.
VIVA LA RÉVOLUCION !
Le pays est peut être a majorité musulman mais n'est pas extrémiste et possède une forte tolérance religieuse.
De plus des condamnations contre des homosexuels ont été annulées suite à des pétitions.
Et je ne fait que légaliser l'homosexualité, pas le mariage homosexuel ou je ne sais quoi.
Les musulmans sont contre l'homosexualité, point.
Donc soit tu changes ça, soit je fais un event qui le changera.
HOURRA !
Je parie que tu veux faire comme Cuba.
Lunastyx aimera ça.
Chaud, bon ben j'annule alors, c'est pas important.
Non mais quand même, c'est pas une question de tolérance.
Bon bah je pense encore changer de pays désolé, mais je pense avoir fait assez de n'importe quoi avec la Chine la
Oui et non, mais qu'importe.
Etre homo au Sénégal vaut au minimum la peine de prison alors bon
Brésil
Proposition d'un nouveau drapeau:
Un GM peut simuler un vote svp ?