Pakistan
L'armée de l'air pakistanaise se prépare à une opération de largage massif dans le Nord du pays. Plusieurs divisions blindées ont été alignées dans ce secteur.
Parallèlement le gouvernement procède à la mise en place d'un nouveau réseau au sein de la région du Balouchistan, un corps de la police nationale sera créé et constitué essentiellement de locaux. Il relèvera l'armée dans la partie Nord-Ouest de la région d'ici peu de temps.
Des défenses sol-air ont été déployées à la frontière iranienne ainsi que quelques pièces d'artillerie.
Des manœuvres sont à prévoir...
Oui j'ai vu mais pourtant le pays est l'un des premiers producteurs agricoles au monde, cherchez la logique
Encore une fois je ne dis pas le contraire, évidemment que certains musulmans ne se fient pas qu'au Coran mais qu'on me dise que les musulmans sont Islamophobes ça me va pas.
Ensuite oui peut-être au Sénégal mais je parle pas du Sénégal.
Kyrk à généralisé les musulmans comme "n'aimaient pas les homos"
Bah t'exporte beaucoup pour del 'argent
Laissant les gens chez toi crever de faim
Communisme = bien
Oh le communisme que des pays charmants (Chine, corée du nord, Vietnam...)
Bon, les membre de l'ONU peuvent se intéresser au dossier de la Padanie ?
http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-L-homosexualite_1066.asp
Au cas où ça t'aiderait.
Je rappelle que j'ai mon opération qui concerne l'Italie, qui a été lancée il y a plus d'une semaine, et qui est en attente de simu
Ossetie Voir le profil de Ossetie
Posté le 23 avril 2014 à 17:19:47 Avertir un administrateur
Je ne parle pas du sénégal Tcherno...
Il dit que les musulmans n'aiment pas les homo je lui dit le contraire point.
ALORS REMET CA DANS LE CONTEXTE
j'en ai rien à branler qu'ils aient n'aient rien contre les homos à Oman, je trouve que c'est cool mais voila, Oman je m'en branle et les Ibadites avec. L'Islam n'est pas le même en Arabie, à Oman, au Sénégal où dans le Sud de la Thaïlande.
Donc remet ça dans le contexte.
Je pense que vais désormais m'occuper moi même de tout ce qui touche à l'Islam en demandant aux autres GM d'éviter d'aborder le sujet afin de ne pas froisser la communauté musulmane du topic.
C'est clairement interdit dans le Coran ET dans la Sounna.
Bon au lieu de s'engueuler sur l'islam et les homos, si on s'occupait du cas de la padanie?
Re , j'ai manqué quoi ?
Empire de Russie
La Russie s'oppose à l'indépendance de la Panda... Padana... Padanie.
Yes
Ambassadeur de Cuba a l'ONU
Votons senor
Ambassadeur du Brésil à ONU
Nous sommes entièrement pour.
Brésil a Padanie
Que diriez vous que l'on installe une base militaire sur votre territoire?
T'es sérieux ?
Il faudrit ensuite un référendum
Ligue du Nord
Nous remercions le Brésil mais ne comprenons pas les raisons qui ont pousser la Russie a refuser.
Ah et pour information les US ont installé au Brésil plusieurs silos de lancement nucléaire.