Il se passe que maintenant que la révolution en espagne est faite, et que la confédération est organisée, je vais foutre en l'air la résistance.
Et kurt qui a peur d'une armée pour le moment affaiblie et de miliciens cocos et anarchistes
Déjà qu'on aime pas cuba parce que c'est des cocos alors là
tcherno, t'as aussi les plan d'un PA de la guerre froide aussi non?
J'avoue Happliquer
Oh wait
J'ai peur de rien, je comptais détruire les reste de l'armée espagnoles, mais enfaîte je crois que je vais balancer du napalm sur tout le monde pour calmer tout ça
Non, mais pourquoi dès que je veux faire un truc sympa on me met des bâtons dans les roues
Le napalm est interdit je crois, tous comme les bombes incendiaires
Et puis tu n'irais pas faire chier une armée qui pour le moment est le cul à terre ainsi que des civils armés quand même...
C'est chiant l'amérique du sud, je suis seul et il se passe rien
Happliquer vient en europe, c'est sympa, y'a de l'action et tout
Moi j'attend toujours que la France me vende la Guyane
kofk Voir le profil de kofk
Posté le 23 avril 2014 à 20:55:49 Avertir un administrateur
le russe en position foetale, l'ukraine a les plan de son seul porte avion
je crois qu'en 2023 la Russie a pas mal avancée en la matière
+ kofk, t'as l'air de connaître pas mal de truc que je semble ignorer, notamment sur le complexe militaro industriel ukrainien
Australie
France
Quelle sont les caractéristiques de votre avion le plus moderne ?
J'aurais bien envahi l'Uruguay ou la Bolivie mais toute la communauté internationale va me chier dessus
Si je dis que y'a des armes chimiques ça passe ?
-------------------------------------------------
kofk | 23 avril 2014 à 19:55:49
le russe en position foetale, l'ukraine a les plan de son seul porte avion
-------------------------------------------------
Pk ?
Possible un gros event en amérique du sud svp ?
Australie
Russie
Avez vous innovée dans les fusil d'assaut ?
Confédération Ibérique
Alessandro Nin, président de la république et populaire espagnol et représentant confédéral, ainsi que le gouvernement ibérique apportent leur soutien à la révolution anarchiste en Ukraine.
Côté réformes, les entreprises, notamment d'armement, sont en train d'être nationalisées en R.P.E. et collectivisées dans les régions anarchistes. On note que déjà près de 25% d'entreprises nationalisées, et 35% collectivisées.
(d'autres explications demain, j'ai le flemme là )
bref, je go à plus tard
France
(Armée de Défense Citoyenne*, pas Armée des Citoyens )
Une campagne de recrutement est lancée dans les lycées et universités, l'objectif étant de recruter 30 000 jeunes d'ici la fin de l'année (uniquement en métropole et en Corse pour l'instant).