Ah t'est enfin revenue !
Depuis sa création le Québec a un gouvernement IRL , comme tout province au Canada.
La province du Québec réclame son indépendance , un référendum a eu lieu et 51% des votants ont dit « oui » a l'indépendance du Québec , malgré sa , le Canada doit signé l'Indépendance (tu peut refuser aussi , mais y'a des conséquences) .
Les bases militaires aux Québec sont face a des civiles qui sont posté devant pour que ceux-ci rejoignent l'armée indépendante du Québec ( il faut ton accord aussi )
Le Québec a crée son armée indépendante (150 soldats).
La France , la Russie & l'Italie soutiennent l'Indépendance.
Les USA & le Brésil suivent de près les événements .
Dites moi les autres si j'ai oublier un truc
Salut c'est Russian
Loul.
V-22 et les Humvee volant.
Mais je garde mes autres hélicoptères de transport.
J'aimerais bien voir la gueule de tes humvee volants
+1 J'imagine déja le truc
Don > Sauf que :
1) Le Quebec n'existe plus, les provinces ont totalement été réorganisé dès mon arrivé sur le jeu
2) J'ai réduit l'autonomie des provinces, elles sont totalement Canadienne et sous l'entier contrôle du gouvernement.
Tu peux toujours choisir un autres pays
Go Google Image
États-Unis d'Amérique
Reprise normale des recherches de l'USAF.
( http://en.m.wikipedia.org/wiki/Future_military_aircraft_of_the_United_States )
Un M-1012 vient d'exploser dans sa base. Aucune information là dessus, à part le fait qu'il y a eu 1 mort.
Virgin Tu va me dire que t'a réduit le Québec ?
Comment as tu fait pour réduire leur autonomie ?
La majorité des exportations du Québec se fait vers les USA , cette provinces ne peut être réduit totalement sous autonomies canadiennes.
Les ressources naturels & autres font du Québec l'une des province qui a toute capacité a être indépendant.
Il faut plus de détail
République Économique de Germanie
Banlieues de la Rhur :
Une municipalité ouvrière a été instituée dans la banlieue d'Essen ce qui nous rassure , c'était soit ça soit l'exemple Français a majorité immigrée et l'esprit "Ghetto" avec les délinquances qui s'en suivent ... Nous sommes plutôt heureux de ce que deviennent les banlieues , les banlieues "rouges" se développent dans toute l'Allemagne et l'idéologie Communautaire s'améliore bien que le gouvernement actuel ne souhaite pas voir de communistes "pur et dur" au pouvoir il est forcé de constater que ce nouveau parti améliore grandement le rendement de ces quartiers industriels, cela rassure à la fois le gouvernement et les entreprises qui voient que les biens manufacturés sont produit bien plus rapidement et sont généralement de meilleure qualité grâce à l’encouragement ouvrier qui a lieu dans ces banlieues , quand à l’éducation dans les banlieues il est au beau fixe … Les parents ouvriers voient de l’avenir en leurs enfants les imaginant déjà chef de chantier ou alors ingénieur et le sentiment nationaliste augmente légèrement sans pour autant causer de débordement car des conférences contre le racisme et la xénophobies sont régulièrement organisées par des organisations dans ces banlieues.
Nous envisageons sérieusement de faire de ce modèle d’autres banlieues en Flandres afin d’augmenter le taux de travailleurs et éventuellement aux Pays-Bas pour développer encore plus l’économie autour de l’Hinterland du port d’Amsterdam bien qu’il marche actuellement à pleines machines. Pour ce qui est de la sécurité dans les banlieues , des policiers circulent en Mercedes GTK dans toute la banlieue de temps en temps et finissent par sympathiser avec les habitants … Selon un récent sondage 84% des habitants de cette banlieue estime être « Heureux » et « Ne pas pouvoir trouver mieux avec leur budget » . Le secrétaire général de la République Thomas-Dehler-Haus va aller dans cette banlieue pour féliciter les habitants et il visitera les écoles tout en tenant bien compte de tous les petits détails afin de pouvoir en faire part aux autres membres de la Grande Assemblée.
Industriellement , la croissance est faible « Lentement , mais surement » , assurent les chefs des entreprises qui s’installe là-bas en effet la valeur du terrain est tellement intéressante pour les investisseurs Allemands que presque toute les industries lourdes , textiles et des jouets s’y sont installés et même certaines industries de pointes comme l’aéronautique ont basé leurs usines là-bas , la Rhur est la première région industrielle d’Europe et compte bien le rester et essayer de devenir une concurrente potable aux régions asiatiques même si cela remonte du rève étant donné les salaires versés dans ces pays.
Le Quebec n'existe plus, j'ai fusionné les différentes régions du Canada et modifier les limites entre régions.
Réduire leur autonomie c'est déjà que à la base, le Quebec est une région du Canada donc j'ai un contrôle à peu près totale sur lui.
J'ai réduit l'autonomie des régions, c'est à dire que le gouvernement de ces régions, qui ne s'appelle plus gouvernement d'ailleurs mais "Conseil Régionale", à moins de liberté dans ses décision.
Ah la flemme de faire une rébellion des minorités français etc ...
C'est repartie pour l’errance , l'Inde est libre ?
Oui!
Théoriquement il a le droit de prendre une région pour mener une rébellion
Je crois que l'Inde est libre
Oui j'ai le droit , mais vue qu'il a changer & tout , j'ai vraiment la flemme de faire une rébellion avec l'instauration de l'ex-Québec etc ... trop long & chiant
Pologne
Salut à tous
Bienvenue au nouveau dirigent Indien en tous cas
Canada
Grace à l'augmentation des effectifs de police et à l'adoption d'un armement plus performants et modernes les rues du Canada sont désormais parmi les plus sur et le Canada est devenue un exemple en matière de sécurité.
Le CTS et le PSF ont aussi jouer un rôle important.
Canada via USA
Etes vous là ?
Pasdaran Vu que DarKy est parti j'imagine que c'est toi qui contrôle la République Économique de la Baltique , à voir avec lui
plus d'infos içi :
http://fr.chacun-son-pays-15.wikia.com/wiki/R%C3%A9publique_Economique_de_la_Baltique
Droit de prendre des groupuscules?