Jsais pas virgin demande à tcherno
Kryk > C'est toi qui dirige la Russie maintenant, à toi de décider
Bah si tu restes neutre je voudrais bien instaurer un alliance, d'accord. Mais à condition de pas commettre de gestes qui font chier les russes.
Ok
Alors la thaillande.
(Vous me direz se que vous en pensez)
Aujhourd´hui un nouveau grand guide a etait elu a vie.
Moi vouloir ouvrire pays avec monde. Par contre si peuple faire chier moi construire usine petrochimique a coter hopital. Et si vous avoir probleme vous pas faire chier et vous demerdez. Sur se moi devoir faire quelque chose.
(Juste pour mon intro le bordel et je suis pas super habituer dans se type de rp la.)
Bonjour je suis l'ami de katasiejr et il ma dit que je pouvais prendre le Royaume-Uni donc je prends le Royaume-Uni .
Royaume-Uni
PIB : 2 441 milliards $
Hymne: God save the King
Roi : Charles III
Gouvernement
Le roi Charles III a annoncé qu'aujourd'hui aura lieu l'élection pout le premier ministre .
Candidats :
-Nick Clegg : Libéral-démocrate
-John Prescott : Travailliste
-Andrew Lansley : Parti conservateur
Thaillande les impont s'eleveront a 2540$.
3usine de textille recrute 750ouvrier.
Le nixang ping boat recrute 76marin.
gouvernement
General des armée: Panay baby
Ministre des finance: indalou fiang.
1er ministre: boatsfung nosmina
Ministre de l'economie: fiang pleinsdosseile.
Bon je vais faire des concession et arrêtés de me plaindre sur la monnaie instauré, mais je veux vraiment me barrée de cette union qui me sert a rien dont je me fiche complètement, je n'ai jamais en parlé a l'union du Maghreb et c'est pas demain la veille que je leur parlerait. Je préfère avoir des relation avec des pays comme la France et d'autre pays Européens qui influence directement mon Pays en me ramenant des Touriste.
Le nom "local" de l'Irlande c'est Ireland en Anglais ou Éire en Irlandais
ah, excuse moi
Naked-Tartine Voir le profil de Naked-Tartine
Posté via mobile le 27 mars 2014 à 16:10:59 Avertir un administrateur
Alors la thaillande.
(Vous me direz se que vous en pensez)
Aujhourd´hui un nouveau grand guide a etait elu a vie.
Moi vouloir ouvrire pays avec monde. Par contre si peuple faire chier moi construire usine petrochimique a coter hopital. Et si vous avoir probleme vous pas faire chier et vous demerdez. Sur se moi devoir faire quelque chose.
Moi Gm te dire à toi que si toi continuer parler kom ça toi manger kick dans la face de toi, Hugh.
hilmitop tu as libre choix de quitter l'Union tu es mettre de ton pays.
omfg
Salut à tous ^^, quelqu'un pourrais me dire quels sont les pays libres?
CollyMcFerry
Posté le 27 mars 2014 à 17:20:02
Salut à tous ^^, quelqu'un pourrais me dire quels sont les pays libres?
Lien permanent
Non puisque t'es un double compte.
Afrique du Sud -- Nation Arc-en-Ciel
L'offre concernant un drone est décliné,comme aucune réponse n'est donné,le pays doit une fois de plus se débrouiller tout seul.
C'est donc La firme Denel Dynamics qui a remporté le contrat portant sur la construction de 200 drones Seeker 500 et 60 drones Bateleur.
Denel Dynamics
L'état s'est récemment porté sur sa capacité en défense aérienne,Denel Dynamics étant une entreprise développé technologiquement,un contrat a été signé portant sur un drone de combat aérien et de défense au sol.
CDS via Japon
Entendu le president rejoindra le palais demain après midi (IG) via son jet privé.
République de l'Inde
France
Toujours en attende de la confirmation des commandes
CDS via monde
Nous cherchons a acheter des fregates modernes mais nous preferions avoir la licence de construction.
Don Corleone je cherche les prix, et je te reponds dans la soirée
ca devient n'importe quoi, le Vénézuela envahi le Guyana et personne dit rien?
RU? Inde? Afrique du Sud? Canada? personne dit rien????
et il aura beau dire que c'est entre , mais envahir un pays ne peut pas passer inaperçu, déplacer plus de 100 000 soldats, une centaine de blindé, passer la frontière avec tout ca sans que personne ne bouge????
SURTOUT qu'il n'a pas le droit: Preuve: www.jeuxvideo.com/forums/1-15-57716601-763-0-1-0-r
p-chacun-son-pays-v2014.htm
si personne dit rien...
Baptiste , oublie pas les réductions pour les alliés hein