Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [RP] Chacun son pays v2014
GamerCat
Niveau 8
28 mars 2014 à 20:58:41

:globe: Venezuela via R.U :globe:

La secrétaire d’état qui remplace Kovich accepte de discuter avec vous.

LostWar
Niveau 55
28 mars 2014 à 21:00:25

:globe: États-Unis d'Amérique :globe:

:mac: Air Force Space Surveillance System :mac:

Changement des anciens radars par de nouveaux prévu pour une durée de 6 mois. Coût 20 millions de $.

:mac: Valkyrie Rifleworks :mac:

Lancement de recherches pour le plan d'un nouveau custom d'armes existantes.

Kel-TEC :mac:

Les ventes de la nouvelle carabine sont assez faibles, mais certains états seraient plutôt intéressé.

Hawai:
Lancement d'une modernisation des infrastructures portuaires. Coût indéterminé.

US Navy :mac:
Le système HELLADS anti missile serait environ 20% plus efficace et plus rapide que les CIWS, mais bien plus cher, consommant aussi assez d'énergie.

:mac: Pentagone :mac:
Discussions à propos de la motorisation des futurs navire de guerre. Le nucléaire serait une solution, face à la montée constante des prix du pétrole.

Caparo
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:04:55

Bon le mec de la cote d'ivoire tu pourrais me la laisser ? Je te vois jamais jouer avec et t'a pas du faire grand chose avec

virgin2
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:07:07

Si tu est si content que le Quebec soit indépendant ça remet pas un peu en cause ton objectivité sur le sujet ? :noel:
C'est une question :noel:

katasiejr
Niveau 8
28 mars 2014 à 21:16:47

:globe: Japon via Ile Nauru :globe:

:d) Mise en place d'école gratuite dans les villages . Mise en place de port de pêche et d'usine agroalimentaire .

Le but de ces mise place est de relancé l'économie du pays et de réduire le chômage .

Pour information le gouvernement tiens a préciser que le taux de chômage dans l'Ile Naura est passé de 90% à 70%

tcherno86
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:18:06

Si, tu me prend pour qui, SuperGm, le Gm robot impartial et inébranlable ? De toute façon DarK n'était pas là, kofk avait été viré et 37 passe autant de temps sur le CsP que moi à la messe alors...

LostWar
Niveau 55
28 mars 2014 à 21:20:28

:globe: États-Unis d'Amérique :globe:

:globe: National Rifle Association :globe:

:d) Russie
Nous représentons 90% de vos ventes d'Izhmash vers les civils, et plus de 50% de vos ventes d'Izhmash au total, nous demandons à partir de quand l'AK-12 et le SVD pourront être importé sans problème aux US, en achat direct.

New York:
Modernisation de l'aéroport en court, et mise en avant du développement durable dans les aménagements qui arriveront.
Coût: 1 200 000$

LostWar
Niveau 55
28 mars 2014 à 21:21:00
  • Aeroport JFK
Istanbuliote
Niveau 9
28 mars 2014 à 21:21:13

https://www.noelshack.com/2014-13-1396038063-mapmond.png

Carte MàJ

tcherno86
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:34:09

Depuis quand le Maine, le New Hampshire et des trucs à l'Est du Vermont font partie de la République de Nouvelle Amérique ?

Kofk
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:34:54

:globe: République Populaire de Chine :globe:

Suites aux contestations, grèves, et manifestations des opposants à la politique actuelle de la Chine, le président et ses ministres se sont réunis pour discuter de la situation très urgente de la Chine.

-Xi Jing Ping: Messieurs, comme vous le savez, la situation intérieur chinoise est plus de urgente, il faut trouver une solution rapidement, mais une solution efficace, pas une solution qui pourrait régler les problèmes que quelques jours...

-Ministre: Oui monsieur, nous nous sommes concerté un peu avant votre arrivé, et nous étions partis sur une même idée:

Changer notre politique, mais pas complètement, je vous explique, nous devons investir beaucoup dans l'Empire Slave, mais aussi chez nos voisins, mais il faudrait répartir nos investissement, une petite parti ira en Occident, la majeur parti restera chez nos allié.
Concernant la diplomatie, nous devrions suivre notre allié Slave, et nous concentrer plus sur nos problèmes directs.

Et enfin, en ce qui concerne nos "adversaires" (OTAN, USA...), nous ne devrions plus nous préoccuper d'eux, enfin, plutôt de ce qu'ils font, comme les USA en Irak, la Chine et l'Empire Slave ne doivent plus se laisser marcher sur les pieds, comme les américains l'ont fais en Irak, en Afghanistan, nous voler nos dues et nos bien sous nos yeux sans qu'on puisse réagir...

Monsieur le président, j'espère que vous comprenez nos points de vues.

-Xi Jing Ping: Oui, je vois, même si je ne suis pas en tout d'accord, je dois avouer qu'il n'y a pas d'autres solution pour calmer la situation pour longtemps, nous appliquerons dès demain ses résolutions.

tcherno, c'est bon la??

Magicalal
Niveau 39
28 mars 2014 à 21:38:21

:mac: Argentine :mac:

Réception des 150 TAM, 53 000 FARA-92 et 20 FMA I-A 58 pucara.
Les deux usines militaires sont toujours en construction à Buenos Aires.

:globe: Argentine Via ONU :globe:

Nous demandons la récupération des Îles malouines, ces îles sont actuellement sous colonisation britannique et tout les argentins qui y vivaient furent expulsés. Elle fut le sujet d'une guerre, majorité des pays furent contre nous a cause de l'ancienne dictature, maintenant elle est terminée et nous demandons à l'UK de nous rendre ces îles.

LostWar
Niveau 55
28 mars 2014 à 21:40:23

Le Vermont fait la taille d'un zizi, pas tous ça...

... :pf:

tcherno86
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:40:45

kofk :d) un grand pas vers une politique réaliste ! cependant les manifestant s'en tapent pas mal des IDE chinois et de la politique étrangère, ce qu'ils veulent c'est accéder au confort occidental

:globe: ONU via Argentine :globe:

Désirez vous une réunion du Conseil de Sécurité ?

tcherno86
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:41:50

LostWar Voir le profil de LostWar
Posté via mobile le 28 mars 2014 à 21:40:23 Avertir un administrateur
Le Vermont fait la taille d'un zizi, pas tous ça...

c'est bien ce qui me semblait :oui:

baptiste71240
Niveau 2
28 mars 2014 à 21:42:02

:globe: Royaume-Uni via Venezuela :globe:

Son altesse royale le roi Charles III vous remercie d'avoir accepté de le rencontrer pour parler de la Guyana Essequibo

Kofk
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:43:38

tcherno, je sais tres bien mais ca se fait pas en 1jour hein... je vais continuer à poster

[US]BlackHawk
Niveau 6
28 mars 2014 à 21:45:04

Qui sont les membres du conseil de securite actuellement ? :noel:

GamerCat
Niveau 8
28 mars 2014 à 21:46:25

:globe: Venezuela :globe:

:d) PASSAGE EN DEFCON 3

Radio National ; Aujourd’hui j'ai la triste et douloureuse devoir qui est de vous annoncer cher peuple Venezuelien que notre bien-aimé Président à vie Kovich est mort.

-minute de silence-

Alors qu'il se défendait contre les incessante attaques de conspirations notre bien-aimé président s'est fait abattre par des sois-disant membres de la KBV chargée de la protection de El Présidente.

Le- Comment ? Je- Non... JAMAIS DE LA VI- *bang*

Ici le premier secrétaire de la nation, tout le ministre est supprimé le ministre de la défense et le généralissime seront fusillé dans les minutes qui suivent.

La nouvelle présidente à vie sera Natalia Karendavorich-Farez

Elle fera une annonce ce soir sur les ondes de Venezuela-Natiònla.

Gloire à la nouvelle Présidente! Morts aux traites et conspirateurs de la nation! Longue soit la vie de la Fédération Populaire du Venezuela!

:mac: El présidente n'est pas mort il n'a été que blessé à la tête (il est victime d'un complot ) :mac:

tcherno86
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:48:42

kofk Voir le profil de kofk
Posté le 28 mars 2014 à 21:43:38 Avertir un administrateur
tcherno, je sais tres bien mais ca se fait pas en 1jour hein... je vais continuer à poster

ok ok... :oui:

Conseil de sécurité : USA, RU, France, Russie et Chine (vu que l'affaire Lakota est annulée les US reprennent leur place au Conseil)

Sujet : [RP] Chacun son pays v2014
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page