tcherno, leur stock de missiles balistiques, oui. Mais Kiev a eu l'intelligence de convertir ses R-36 en Dnepr pour les garder
Tous les autre pays s'en foutent ?
De quoi famas ?
République populaire de Chine
Combat au désert de Gabi
Alors que les chars type 99 tournait en rond, des t-54 et des t-72 étaient à l'horizon. Quelques minutes plus tard, le combat commença entre troupes mongoliennes et chinoises. L'armée mongolienne avait aussi déployé 40 F-16 et 30 Mig-21. Mais l'armement obsolète de la Mongolie était désavantageant et rapidement l'armée chinoise prenait de l'ampleur. Un F-16 aurait essayé de pénétrer l'espace aérien chinois mais fut rapidement abattu par les S-300.
Perte Mongolienne estimée :
39 F-16, 21 Mig-21, 76 T-54, 43 T-72 et 4284 soldats
Perte chinoise :
13 types 99, 7 chars T-80U, 12 Shenyang J-16 et 17 Chengdu-FC-1, 1 S-300, 532 soldats.
Assaut à Tchoibalsan
Alors que la ville de Dalandzagad tombait entre les mains des chinois, l'armée chinoise trouva une forte présence de l'armée mongolienne à Tchoibalsan, dernière étape avant la capital.
Troupes chinoises :
80 chars type 99
32 chars T-80U
20 000 soldats équipés de QBZ-95
10 ChengduJ20, qui seront testé lors de cette affrontement
20 Shenyang J-16
Le combat s'engagea avec un type 99 qui tira en premier sur un t-72 mongolien. L'armée mongolienne, bien qu'en grand nombre ne réussit cependant pas à contrer les chinois, notamment à cause de l'armement moderne chinois et l'obsolete Mongolien. Cependant les Mongoliens furent, lors de cette bataille extrêmement rusés, usant de stratégie, essayant de faire tomber les chinois dans des pièges. Les Chengdu-J20 ont pu démontré toute leur puissance lors de cette affrontement puisqu'aucun n'a était détruit.
Perte Mongolienne estimée :
3722 soldats, 175 T-62, 12 F-16, 43 T-72, 5 Mig-21
Perte Chinoise :
623 soldats, 9 type 99, 16 t-80U, 5 Shenyang j-16
Un groupe de 1000 soldats équipés de QBZ-95, 50 type 99, 23 t-80u et 32 SchengduFc-1 reste à chaque ville et établisse un poste de surveillance et de défense.
Vert : Territoire appartenant au chinois
Rouge: Trajectoire des soldats
Orange : Lieu de Bataille
La prochaine étape devrait être la capital et donc l'annexion total et réussie de la Mongolie.
Je ferais la suite demain, flemme
Des chinois qui attaque la mongolie
La Chine ne s'attire pas les sanctions de l'ONU ?
Ben vu que personne est la est que moi je peux pas faire grand chose
Bah la Russie s'est permis d'annexer la Géorgie et l'ousbekistan sans problème, j'vous pas pourquoi j'en aurais
D'ailleurs la Mongolie était un état chinois mais qui a demande son indepandance, la je le revendique
En plus je partage le territoire de la Mongolie avec la Russie
Et le droit au peuple de disposer d'eux même ?
Jerry de la Russie qui se fait manquer de respect par l'Allemagne
Kyrk t'as l'Empire Slave, met leur la pression au lieu de te coucher en position foetale après leur refus
Une guerre Sino Russe ! Je veux voir une guerre Sino Russe !
Argil, tu sais très bien que ça se limitera jamais seulement à une guerre sino-russe, y a trop d'alliés pour ça.
Ca commence a chauffer ici
Franchement, je pense qu'une guerre entre deux pays jouer vaut mieux que ce soit simuler par un GM, parce qu'à chaque fois on fera en sorte de gagner.
Non mais genre pays 1 va dire qu'il a détruit 736 avions et pays 2 dit que seulement 432 avion sont détruit.
Pays 2 dit qu'il a envahit une région mais pays 1 dit qu'elle est protégé et que pays 2 est repoussé
En bref ce sera un peu le bordel ...
J'avoue
Caparo +1
Puis après si le GM fait gagner un pays, l'autre va dire que c'est du favoritisme
Au pire ce sont des mongols osef stp