Bref je vais en cours, je pourrais poster depuis le cours de techno.
Je sais pas moi mais je compte pas du tout en utiliser.
Juste, y'a pas de mer près de la catalogne, fais le venir soit par bateau dans le nord-ouest, soit par moyen terrestre ou aérien en Catalogne
1000 pages
États-Unis d'Amérique
Information concernant le F-35:
1763 chasseurs sont prévus depuis 2014, pour remplacer nos 1245 F-16. Aujourd'hui, nous avons plus de 600 F-16 non utilisé et le chiffre augmente.
Nous les mettons en vente avec un prix de seulement 72% de l'original l'unité.
Bon, ils iront alors au nord-ouest
Ok, je dois y aller, mais je pense que je prendrai des J-20 et des 99.
Je vois que Crystal n'a encore rien fait.
L'Allemagne ? De bonnes relations avec les russes ? C'est pas ce que me rappelle un accord tacite conclut, mais bon, les choses changent à ce que je vois.
Caparo, t'as que de mander, je suis toujours la
c une jolie fille donc elle a mes faveurs :$$$ :3333
J'ai besoin d'une nouvelle secrétaire si elle veut, en plus, j'aime pas les Allemands moi.
Elle est à moi nah
Elle aime la Russie
République Economique de la Baltique
Secret - Message à la Russie :
Nous regrettons avoir été des alliés de longue date avec vous, vous laissant des investissements dans nos grandes compagnies, permettant Kaliningrad un apport en ressources facilité, accordant des accords tacites, des recherches communes puisque maintenant, vous décidez de nous tourner lamentablement le dos, nous trompant avec nos ennemis. Dans ces conditions, nous nous voyons contraint de diminuer régulièrement nos relations avec vous, puisque vous ne méritez apparemment pas notre confiance en vous alliant à un pays soumis aux américains.
What ?
Bref j'y vais
C'est simple, t'es allié avec les Allemands, je déteste les Allemands, je garde ceux sur qui je peux vraiment compter et qui me font pas des coups comme ça dans le dos.
Tes mps kofk. :ouid
Salve ,
République de l'Inde
Crise sanitaire dans les bidonvilles de Bombay , plusieurs personnes ont était admis a l'hôpital du a des maux de ventres très violent et accompagné d'une fièvre virulente !
Le Ministre de l'Intérieur a ordonner la mise en quarantaine d'une partie du bidonville (45%) .
Empire Chinois
Retour de l'Empire Chinois
Le parti communiste à refait monter au Pouvoir Xi Jimping qui a annoncé la restauration de L'empire chinois !
L'empire chinois ne changera en rien le gouvernement du pays, si ce n'est que le chef de l'état sera un empereur et que ce métier sera transmis de père en fils. Le gouvernement sera choisi par l'empereur. Ce sera la Dynastie Jimping.
En ce jour, une date spécial pour la restauration de l'empire sera crée et des feux d'artifices seront faits pour commémorer. L'empereur devra se vêtir des costumes digne des antiques empereurs et chaque apparition en public devra être symbolique.
Les force Armée populaire de libérations sont renommées en Forces Armées Impériale de Chine ( FAIC ) et seront dirigé par l'empereur lui-même.
L'empereur a déclaré qu'il prendra des mesures pour rendre le peuple chinois heureux, en utilisant divers réformes économiques, à titre d'exemple ceux augmentant le salaire des travailleurs de l'industrie. Des réformes populistes arriveront prochainement.
Un programme de nationalisation d'entreprise débutera prochainement
6 Palais majestueux et richement orné seront construit à Pékin, Shanghai, Honk Kong, Canton, Shezen et enfin à Jinan
Toute personne ayant une demande. pourra se rendre au service impérial des requête et pourra, selon son problème recevoir une aide économique ou autre avec autorisation de l'Empereur.
Message à Taïwan ( GM )
Nous réitérons notre proposition à Taïwan de s'attacher à notre empire. Vous obtiendrez le statut de pays autonome ( ou l'équivalent je sais pas ) et Taïwan aura droit a 1/5 des sièges au parlement et votre président deviendra le chef de la région autonome ( ou pays autonome )
Nous pourrions, comme nous l'avons déjà dit,construire un chemin souterrain pour relier les deux pays et crée une date de la réunification chinoise.
Vos forces armées fusionneront avec les FAIC ce qui pourra accroître notre puissance à nous.
Réfléchissez. Cette offre vous est tout bénéfique, surtout que de nos deux côté nous avons toujours chercher un compromis pour résoudre ce problème.