Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [RP] Chacun son pays v2014
Kyrk
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:40:28

Sauf que la REB n'aime pas trop les USA.

LostWar
Niveau 55
22 avril 2014 à 19:41:51

Ce qui va faire qu'il y aura juste Dassault + Boeing, de quoi faire avancer tout aussi vite le projet :( :lol:

Kyrk
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:42:50

Si Sukhoi s'y met aussi c'est que ça va avancer considérablement.

Wait ils sont pas amis. :( :lol:

Magicalal
Niveau 39
22 avril 2014 à 19:42:51

:globe: République de Pologne ( REB ) :globe:

:cd: Clôture des élections présidentielles :cd:

:d) Kascynky du parti droit et justice : 51%
:d) Komorowki du parti plate-forme civique : 31%
:d) Napieralsky, de la gauche démocratique :8%

10% de la population n'a pas voter ou blanc.

Kascynky à donc le pouvoir de la Pologne. Une fois élu, la presse s'est ruée vers lui pour connaître quels seront ses projets et ses réformes. Il a donc répondu aux médias en leur présentant ses objectifs et son programme économique qui seront réétudié lors d'une prochaine réunion.

- Baisse de la TVA
- Suppression de l'impôt linéaire
- L'âge de la retraite sera revu.
- Un programme de soutiens aux plus démunis aura lieu prochainement, financé par l'état.
- Refus de privatisation des principaux entreprises.

D'autres réformes et certaines questions social tel que l'homosexualité ou la peine de mort seront étudié lors de la prochain réunion des ministres.
Du côté militaire, modernisation des la marine et l'armée de terre sont à l'orde du jour

:d) Via USA :mac:

Nous commandons 4 frégates de type Littoral Combat Ship, votre prix sera le notre.

:d) Via Russie :mac:

Nous commandons 70 T-90, si cela est possible.

The_DarK_My
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:44:00

Magicalal :d) Tu sors de la Pologne, la moindre des choses, c'est de contacter celui qui s'est occupé du pays pendant pratiquement toute la durée du CSP, et qui gère la grande alliance.

Kyrk
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:44:04

D'après ce que j'ai déjà vu, la REB n'aime plus les USA. En tout cas c'est ce que j'ai déduit du message de Darky. :(

Magicalal
Niveau 39
22 avril 2014 à 19:45:45

Ou ah ça va , pas la peine de virer un pays si on ne connaît pas trop ce qui se passe.... :pf:
Je te contacte par mp.

Kyrk
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:46:42

Non mais le minimum à faire c'est de voir ce qui s'est passé pendant ce temps.

TheReturn[JVC]
Niveau 9
22 avril 2014 à 19:47:52

:globe: Empire Sud-Africain :globe:

:mac: Denel Dynamics :mac:

Le radar concernant l'avion est un radar AESA(antenne active),il est composé de 2 500 cellules émettrices.Ce nombre gigantesque que mini cellules permet de rendre le radar très puissant et lui donne la capacité d'un brouillage des lignes ennemies.

Le radar est capable d'engager 54 cibles et d'en suivre 60,ce radar est donc plus puissant que celui d'un F-22 et d'un F-35.

Le radar commence a détecter un avion à partir de 120 Km.

Preuves que ce que j'avance peut être possible et vous remarquerez que j'ai baissé les chiffres car j'ai l'AdS et pas Israel :-))) :

http://www.air-defense.net/forum/topic/2574-radar/

Magicalal
Niveau 39
22 avril 2014 à 19:48:08

Tes mp dark :oui:
+ Je savais pas, j'annule ma commande alors :oui:

LostWar
Niveau 55
22 avril 2014 à 19:49:26

Tous ce qui concerne l'armement portatif, il y a pas mal de types qui s'y connaissent pas autant que je le pensais par contre sur Air-Defense

The_DarK_My
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:50:05

C'est pas un pays, c'est une province, donc pas d'élections, ces trois parties politiques n'existent pas en Pologne, de plus, vu nos relations avec les USA, impossible de leur faire une commande, d'autant plus qu'étant donné qu'on est une république économique et non social, notre but est de faire du profit pour développer le pays, et qu'on en a rien à foutre de baisser les impôts, la TVA, l'âge de la retraite, etc. Pour participer à la REB, suffit pas de trouver un pays cool ou intéressant parce qu'on a la protection des autres, c'est surtout avoir une idéologie particulière et être en parfait accord en permanence avec les autres membres. Te laisser jouer un pays dans la République, ça serait justement contraire à tout ce que j'ai voulu dans cette république, parce que t'as pas les mêmes volontés que moi, et que tu ne serais pas capable de rester dans la voie pré-tracé.

Désolé donc, oui, c'est la peine que je ne veuille pas de toi dans mon pays, parce que j'ai envie que ça reste comme ça l'est actuellement.

TheReturn[JVC]
Niveau 9
22 avril 2014 à 19:51:59

Lost,vu les recherches que j'ai fait,je peux t'assurer que ce que j'avance et ce qu'ils avancent et tout à fait plausible.

tcherno86
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:52:09

oir le profil de Kyrk
Posté le 22 avril 2014 à 19:14:55 Avertir un administrateur
:globe: Empire de Russie :globe:

:mac: Message secret à la République Économique de la Baltique :mac:

Nous ne comprenons absolument pas votre attitude. Nous ne sommes pas directement ennemis avec la République Économique de Germanie, mais les relations sont froides, et, à part le fait qu'un responsable ukrainien farfelu aie décidé de vendre la licence l'Antonov AN-124 et qui a prit cette décision sans avoir consulté les grand dirigeants de l'Empire, nous ne voyons pas la cause d'une décision pareille.

:d) J'ai monté la Russie contre la REG qui suce ouvertement les américains :hap:

TheReturn[JVC]
Niveau 9
22 avril 2014 à 19:52:20

est*

Magicalal
Niveau 39
22 avril 2014 à 19:52:49

Tous pareille avec vos unions-pays, vous voulez dirigez seul et vous prenez des pays comme ça.
À ma connaissance le jeu c'est chacun son pays, pas chacun son armée.
Bon je cherche un autre pays :oui:

TheReturn[JVC]
Niveau 9
22 avril 2014 à 19:53:53

+ http://en.wikipedia.org/wiki/EL/M-2052

Kyrk
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:55:25

Tu peux me donner le lien du message pour que je m'informe plus sur le sujet, tcherno ?

The_DarK_My
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:56:09

Ca tombe bien, c'est depuis longtemps un pays à part entière, et non pas une union, et les pays prit comme ça ont été fait par simulation d'un autre GM que moi. De plus, je ne joue pas d'un point de vue militaire, donc j'en ai presque rien à faire, mais le fait que tu puisses me déranger dans mes projets, oui, ça me gêne, surtout que c'est toi qui a ragequit le Royaume-Uni lorsque tu as perdu les Shetland et Gibraltar, et ça, ça me gène aussi de savoir que t'es pas quelqu'un sur qui on peut compter et que tu peux t’éclipser du jour au lendemain.

tcherno86
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:57:13

Magicalal Voir le profil de Magicalal
Posté le 22 avril 2014 à 19:52:49 Avertir un administrateur
Tous pareille avec vos unions-pays, vous voulez dirigez seul et vous prenez des pays comme ça.
À ma connaissance le jeu c'est chacun son pays, pas chacun son armée.
Bon je cherche un autre pays :oui:

:pf:

j'ai ri et pleurer en même temps + oui, ça me gêne, surtout que c'est toi qui a ragequit le Royaume-Uni lorsque tu as perdu les Shetland et Gibraltar, et ça, ça me gène aussi de savoir que t'es pas quelqu'un sur qui on peut compter et que tu peux t’éclipser du jour au lendemain. POPOPOOOOOOOOOOOOO

Sujet : [RP] Chacun son pays v2014
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page