Le problème c'est qu'on aura le même mot de passe sur tous les pseudos, si j'ai bien compris.
Oui c'est ça.
Mais si personne ne connait ton adresse mail, t'as pas trop de chances de te faire voler;
Mais ça apporte quoi de plus ce système ? Uniquement la possibilité de changer plus rapidement de pseudo ?
Sinon tu n'as pas répondu à ma question Choco, le bloc contributions va disparaître ?
Navré Yuzume.
J'me suis trompé en fait. "Ma page" listera nos contributions. ^^
Et ce système apporte une meilleure praticité pour la gestion des multi-pseudos. Pour ceux qui ont des mps actifs sur plusieurs comptes par exemple, ça les aide grandement. Tout le monde n'en aura pas l'utilité mais le système devrait plaire à pas mal de gens.
Ah ok, merci.
wtf
C'est vraiment moche... Sérieux je préfère ce JVC...
Oui Diamant. ^^
Même ma merde est plus belle
Pour quand si il y en aura ?
Pardon ?
Moi je trouve sa beau
Gg
En gros sa va devenir :
Site a boost : 3 comptes en même temps.
Une sorte de facebook twitter.
C'est laid méttait des couleur
Sinon g2 la CDV
Yeah man, ça envoie du lourd !
"Site a boost : 3 comptes en même temps"
Boarf, c'est un peu alarmiste.
"C'est laid méttait des couleur "
Ils le feront.
Wow y'a du level, mais ça va me faire une biffle au coeur de quitter le bon vieux interface.
ça devient la même chose qu'un profil youtube ou autre. On perd notre CDV classique et différente. L'avatar en haut à gauche entouré des premières infos, les trucs en liste aussi longue,...
Bordélique et très proche d'un rpofil de n'importe quel autre site.
Stp arrête de designer ça, c'est horrible + on dirai fanatic games
Chocolayte Voir le profil de Chocolayte
Posté le 19 janvier 2014 à 11:55:18 Avertir un administrateur
Oui c'est ça.
Mais si personne ne connait ton adresse mail, t'as pas trop de chances de te faire voler;
=> C'est bien à ça que je pensais.
Bon, après c'est utile et risque moindre de perdre des pseudos etc.
Pour le design c'est pas définitif et, quoiqu'il en soit, vous vous habituerez donc arrêtez de critiquer.
Petite question est ce que les pseudo sont remis a zero sur respawn ( je parle du fait de pouvoir créer un pseudo deja pris sur l'ancien jvc ) ?