Si je le fais, ce sera peut être un essai
Oh tiens, une bonne raison de continuer ma fic sur la WWI... Quoique j'aurai pas mal de boulot entre mes examens d'info, la certification d'anglais et mon stage... Mais je suis tenté !
Au fait, on doit s'inscrire ? Si oui je m'inscris!
Je participe peut-être, je suis L donc voilà.
Bien d'enlevé l'épinglage du tournoi haxball pour mettre ce caca?
Je pense que je vais participer
On considère qu'envoyer votre texte est un acte d'inscription.
Je suis en prépa littéraire, je suis donc un sur-L. Vos oeuvres vont être sévèrement jugées.
Moi je suis en... 4e... ...
On peut faire des textes érotiques ?
| ShadowAero - aujourd’hui à 22:15
| Bien d'enlevé l'épinglage du tournoi haxball pour mettre ce caca?
Perso j'ai cru que c'était le topic de PapaHet qui avait été jarté. J'me posais des questions.
Bon, ce sera donc le combat déséquilibré d'un informaticien contre des L... Soit.
Je peux utiliser mon générateur de mots aléatoires pour participer ?
Pas de thème ?
Au pire je triche et je demande à mon copain de le faire, lui aussi est en prépa littéraire, nah
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-58888781-2-0-1-0-la-litterature-c-est-la-pensee.htm#message_58888940
| Ecrit par « SerdaigIe », 6 mars 2014 à 22:15:58
| « On considère qu'envoyer votre texte est un acte d'inscription.
|
| Je suis en prépa littéraire, je suis donc un sur-L. Vos oeuvres vont être sévèrement jugées. »
"Tu te prends pour qui pour juger ma plume, face de pet ?"
Verlaine, correspondance avec Rimbaud.
C'est quoi la récompense ? Du pognon ?
Tu n'en tireras strictement aucune gloire - or, c'est bien tout ce qu'il y a à gagner dans ce genre de concours. Et le plaisir de composer 2/3 vers ou un peu de prose.
"Verlaine, correspondance avec Rimbaud"
A l'égard des relations entre Verlaine et Rimbaud, je ne suis pas sûr que la "plume" ne soit pas à prendre au sens littéral.
Je sais pas encore si je participe
Je sais bien, je plaisantais ^^
Bon sinon je pense participer si j'ai un peu de temps, on me demande trop de choses en même temps
"Tu refuses des tête à tête, mais j'te tire dessus gros."
Deuxième lettre de Verlaine à Rimbaud.