Zeoun, ou plutôt Marian, est un forumer célibataire né le 14 juin 1998. Ses opinions politiques sont plutôt portées à droite et sa famille est d'origine italienne.
D'après ses dires, il n'aime pas spécialement être appelé par son prénom lorsqu'il ne connaît pas bien la personne à qui il parle.
Il partage avec une forumeuse, Jasmynn, le pseudo JeSuisUneLampe; les relations qu'il entretient avec cette personne restent floues.
Ses goûts musicaux sont très standards, il aime les Stones, Black Eyed Peas, Daft Punk, Tupac, Skrillex.. et une récente passion pour Kanye West.
De même pour le cinéma : outre une passion dévorante pour James Bond, Marian aime également les films salués par la critique, comme The Usual Suspects.
Il apprécie d'autre part l'humour des Inconnus.
Ce portrait peu subversif cache pourtant quelqu'un d'intéressant qui aime écrire à ses heures perdues.
Zeoun en une image ?
+>
First
c'est quoi son prénom ?
Marian, je l'ai dit
Cette description
J'en veux une
C'est sympa n'empêche ces portraits
Je n'ai pas précisé que c'était le troisième épisode des portraits de Nestia. Prochainement, un épisode sur Tamanoir.
je pensais que c'était un dossier pas une description
J'ai aucune raison de mettre des choses vraiment comprommettantes. C'est mes potes après tout.
on a tjrs pas trouvé qui t'étais ?
Ah non..
Mais les gens cherchent plus trop à savoir maintenant, et c'est tant mieux, je me fais moins insulter par les moralfags qui me demandent quel intérêt j'en retire.
Bah à vrai dire, tu fais rien de mal donc honnêtement je suis pas sûr que il y est une réelle motivation à savoir qui se cache derrière le pseudo. Mais ceci dit je reste tout de même assez curieux sur ton identité.
Bah obligé tu me connais - au moins de nom
Si tu veux je peux t'aider à faire un portrait sur GoH
GoH j'ai son visage au moins, mais sinon je veux bien pq pas
Cela dit je sais déjà sur qui faire mes deux ou trois prochains portraits
Marian.
T'as son visage ?
Oui pk
Pck je l'ai pas moi...
a mon tour le portrait ^^