Se connecter

Command & Conquer : Alerte Rouge 3

Sujet : Topic des news
Neo_White
Niveau 10
04 août 2008 à 01:27:41

Très cher aussi le Boomer... et pas très original. Mais il avait un bon design.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2008 à 19:46:30

Ouais mais bien blindé, rapide, double torpilles, double missile mer/sol + immersion.
un cuirassé + deux sous-marins réunis en une seule unité pour 2000 au lieu de 4000 ça vaut le coup!

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2008 à 19:47:30

Une nouvelle actrice dévoilée! mmh les alliés ont envies de remonter dans les sondages on dirait! :rouge:

http://www.ea.com/redalert/news-detail.jsp?id=42

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2008 à 19:48:56

[MAJx1] Beta: Propositions pour le patch 1.3

La liste des modifications du patch 1.3 pour la beta est connu et s'annonce énorme !
Tous les changements sont le fruit des differents tests internes et de differents forums de joueurs .
L'équipe du jeu vous demande votre avis sur cette liste.
Par la meme occasion, differents bugs et problèmes techniques seront corrigés.
Pas de date prévu, mais on l'espere pour bientot .

Pour découvrir toutes les modifications de ce patch je vous invite à lire la traduction complète en français effectuée par Lepidosteus du clan des Xp3rts que je remercie au passage.

http://www.xp3rt.com/forum/sujet-1956-Alerte-Rouge-3-Propositions-pour-le-patch-1.3

piero-la-lune
Niveau 8
06 août 2008 à 20:01:31

A cette occasion je me suis intéressé à cette actrice, et saviez vous qu'elle a déjà posée nue, et qu'on en a fait une vidéo. La qualité de la vidéo est mauvaise malheureusement. Pour vérifier, tapez "Gemma Atkinson nue", vous verrez.

Neo_White
Niveau 10
06 août 2008 à 21:04:53

Un mec sur des forums anglophones était d'ailleurs choqué qu'on ait recruté une actrice pareille pour un Alerte Rouge. C'est vrai que si le jeu d'acteur y est pas... Et puis faut voir la voix aussi.

Captain_Cowkill
Niveau 10
06 août 2008 à 22:20:46

En même temps, les acteurs ont pour habitude de surjouer dans les cinématiques d'Alerte Rouge, pas besoin d'être talentueux pour ça ^^

Captain_Cowkill
Niveau 10
06 août 2008 à 22:33:56

Wahou, que de changements pour le patch ô.Ô

Je suis pas d'accord avec certains trucs, mais la plupart des changements m'ont l'air corrects.

Neo_White
Niveau 10
06 août 2008 à 23:12:44

Que faut-il en retenir ? (pas le courage de tout lire...)

Captain_Cowkill
Niveau 10
06 août 2008 à 23:48:29

Gros changement au niveau des unités. Les murs serviront enfin à quelquechose, des bugs virés, peacekeepers et cryocopters bien nerfés (snif), chars apocalypses améliorés... Enfin bref, beaucoup de choses intéressantes, vaut mieux lire le truc en entier.

Perso, je suis pas trop d'accord en ce qui concerne le nerf des peacekeepers, ils auraient dû s'y prendre autrement. Pas d'accord non plus en ce qui concerne les cryocopters...

Neo_White
Niveau 10
07 août 2008 à 01:19:02

J'ai très peu joué Alliés mais j'ai pas trouvé ces unités abusées quand j'avais à les affronter.

Par contre, je suis content pour les Apoc' que je me surprenait à ne pas utiliser (trop vulnérables à mon goût). Ils feraient bien de rehausser la puissance de Kirov, parce que vu leur prix...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2008 à 22:33:08

Le Sea-Wing/Sky-Wing Impérial est révélé sur le site officiel d'AR3.

http://www.ea.com/redalert/factions-empire.jsp?id=SeaWing

Désignation : Submersible Anti-aérien / Avion Air-sol
Fabricant : Chantier Naval Shirada (non confirmé)
Pays d’origine : Japon
Fabriqué en série aux : Docks Impériaux

Caractéristiques Clés :
- Roquettes Aozora
- Tir à impulsion cinétique pivotant monté
- Boosters aériens/navals variables
- Cockpit Gyroscopique
- Sac à vomi autonettoyant air/mer

Sans doute l'un des exploits les plus impressionnants de l'ingénierie japonaise jusqu'à présent, Le Sea-Wing est un submersible furtif dont la coque hermétique et les moteurs sont spécialement conçus pour le faire passer d’un sous-marin à un avion air-sol. Cela en fait peut-être le vaisseau le plus manœuvrable de l'armée Impériale, qui, considérant la mobilité extrême de beaucoup de forces armées du Japon, en dit beaucoup sur le sujet. Qui plus est, ni l'armée soviétique, ni l'armée Alliée ne possède un équivalent à ce type d'unité double-rôle jamais vue auparavant. Avec la découverte du Sea-Wing, il semblerait que même les mers ne soient plus sûres à cause des forces d'embuscade de l'Empire du Soleil levant.

Un cockpit gyroscopique empêche les pilotes de Sea-Wing de tomber à l'envers en passant à la forme Sky-Wing.
On dit que les pilotes préfèrent les cieux aux mers, en général.

Lorsqu'il est caché sous l'eau, le Sea-Wing est presque indétectable aux radars et pourrait presque être pris pour une énorme raie mécanique. Une fois qu'il a détecté l'avion ennemi, il remonte à la surface pour lâcher un barrage de roquettes à tête-chercheuses contre son adversaire. Les missiles sont inquiétamment précis même à hors de portée, et les Sea-Wings semblent ne pas craindre les pénuries de roquettes non plus. Un escadron entier des meilleurs avions de chasse MiG soviétiques a été décimé par une patrouille de Sea-Wings en seulement quelques minutes.

Tandis que l'incident MiG a laissé le commandement aérien soviétique dans un état de panique, on a appris plus tard que le Sea-Wing était relié au vaisseau d'attaque Sky-Wing, qui a été précédemment supposé être une unité complètement différente. En mode Sky-Wing, le véhicule semble utiliser les propulsions de ses missiles pour l'aider à le garder en altitude, tandis qu'il utilise une simple arme énergétique pour attaquer des cibles au sol. L'arme cause d'intenses brûlures et a été prouvée mortel contre des cibles non blindées en particulier - spécialement des cibles mal équipés pour riposter sur un avion rapide comme le Sky-Wing.

Grâce à sa capacité de vol, le Sea-Wing est probablement l'élément le plus polyvalent de la marine Impériale.
Cette illustration est l'ancêtre du modèle actuel, qui a, d'après certaines informations, encore manqué de capacité de vol, et qui exige deux pilotes.

La voie dans lesquels les transitions des Sea-Wings aux Sky-Wings, et en arrière de nouveau, est presque bizarre, puisque le véhicule se retourne tout simplement de côté comme une pièce de monnaie. Comment les pilotes de Sea-Wings sont capables d'y résister, en plus des forces gravitationnelles de hausses subsoniques et submersion, est un mystère, quoiqu'on croie le cockpit du véhicule suspendu dans une sorte de support gyroscopique. En tout cas, piloter un tel véhicule doit prendre en compte une dextérité incroyable, d'autant plus que la forme mince du Sea-Wing signifie qu'il est relativement fragile et dépendant de sa mobilité pour sa protection. L'Empire du Soleil levant, ayant une population considérablement plus petite que ses grandes puissances rivales, doit apprendre seulement le mieux du mieux pour réquisitionner ces navires inhabituels.

http://images.ea.com/games/redalert3/unit-header-notes.png

La reconnaissance sur le champ de bataille a au moins révélé ces faits sur les Sea-Wings/Sky-Wings :

  • Émergence aérienne - Dans sa forme de base, le Sea-Wing est un sous-marin relativement rapide qui se déplace armé d'un système de missiles anti-aériens particulièrement conçus pour suivre à la trace et détruire des cibles volantes. Tandis qu'il ne peut pas attaquer des unités terrestres, il peut fendre les vagues et se déployer dans sa forme de Sky-Wing apparemment à tout moment.
  • Immersion navale - Tandis qu'en forme de Sky-Wing, l'arme de tir à impulsion cinétique de ce véhicule peut rapidement submerger des cibles non blindées, avec des résultats probablement supérieurs aux mitrailleuses des hélicoptères de combat Twinblade soviétiques. À la différence d'un hélicoptère, cependant, le Sky-Wing doit rester constamment en mouvement dans les airs et à la différence de n'importe quel véhicule connu, il peut simplement plonger en arrière dans l'eau pour échapper aux tirs ennemis.
  • Sous-marin presque indétectable - Lorsqu'il est sous l'eau, le Sea-Wing est indétectable à la plupart des radars et ne peut pas être attaqué directement par des armes communes. Il devient vraiment vulnérable lorsqu'il émerge pour tirer, quoique l'avantage de la première attaque ait prouvé être essentiel pour les tactiques de bataille Impériales.
  • Détection de cible - Bien que le Sea-wing soit extrêmement talentueux seul, il semble conçu pour travailler encore mieux lorsqu'il est associé avec d'autres forces Impériales, y compris des forces navales comme les cuirassés de classe Shogun. En forme de Sky-Wing, ce vaisseau peut aider les batteries principales des Shoguns à traquer des cibles à l'intérieur des terres.
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2008 à 22:39:13

Questions & Réponses #12.

1. La capacité de Yuriko est-elle le résultat de l'utilisation de vieilles recherches psychiques russes volées ? - HobGoblin88

Non. Les capacités psychiques de Yuriko Omega sont nées d'années d'intenses recherches et ce qui peut seulement paraître terrifiant, "la recherche" qui a été exécutée sur elle par l'entrepreneur militaire R&D financée par le gouvernement. La seule chose qu'elle partage avec le programme de recherches métapsychiques des Soviets est l'étymologie de son nom de code, Yuriko.

2. Les soviets ont-ils des unités qu'ils peuvent utiliser pour espionner les ennemis ? Par exemple, un avion d'espion ? - satanreborn666

Pas tout à fait. Tandis que les Alliés ont un pouvoir de Champ de Surveillance qui peut être utilisé pour exposer l'activité ennemie, les Soviets n'ont pas de pouvoir consacré à l'espionnage. Cependant, puisque les sous-marins n'apparaissent pas sur le radar d'un ennemi jusqu'à ce qu'ils soient en surface, un joueur soviétique malin peut utiliser les Akulas pour prendre l'avantage sur un adversaire.

3. Si vous capturez le chantier de construction ennemi d'une faction différente, votre mode de construction change-t-il ? – goodgoat

Oui, si vous utilisez un Ingénieur Allié pour capturer un chantier de Construction Impérial, par exemple, les structures que vous construisez de ce chantier apparaîtront en tant que nanocores et respecteront l'unique mode de construction de l'Empire, bien qu'ils soient maintenant sous contrôle Allié.

4. Natasha peut-elle tuer les pilotes de nanocores, vous permettant de les capturer ? –kiasukiasiman

Non, les nanocores Impériaux ne sont contrôlés par aucune infanterie, donc ils sont insensibles à la capacité spéciale de Natasha.

5. La capacité de désactivation des constructions sera-t-elle dans Alerte Rouge 3 ? – AfterStar

Non, vous ne pouvez contrôler individuellement le rendement de puissance des structures comme vous pouviez le faire dans les précédents jeux Command & Conquer. Cette décision a été faite pour garder le mécanisme de puissance relativement simple.

6. Les défenses de la base de niveau 3 comme les Bobines Tesla et les Tours Spectre peuvent-ils tirent au-dessus des murs ? - fightthepower

Oui, tout le niveau 3 des défenses de la base (Bobines Tesla, Tours Wave-Force et Tours Spectre) peut tirer au-dessus des murs à cause de leur hauteur. Le potentiel de défense de niveau inférieur ne peut pas, cependant.

Captain_Cowkill
Niveau 10
10 août 2008 à 12:50:56

Mouais, on apprend pas grand chose en fait :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2008 à 22:52:28

rien de rien! :(
fiche du stingray dispo sur le site officiel.
http://www.ea.com/redalert/factions-soviets.jsp?id=Stingray

Désignation : Vaisseau d'attaque sol-sol
Fabricant : Ministère de Science Expérimentale
Pays d’origine : U.R.S.S
Fabriqué en série au : Chantier Naval soviétique

Caractéristiques clés :
- Deux Canons de Bobines Tesla à haute tension
- Condensateur d'explosion Tesla
- Six pattes tout-terrain rétractables
- Coque isolée empêchant une mort accidentelle
- Émetteurs envoyant des résultats d'essai

Dans l'Agitation de Vorkuta il y a dix ans, des centaines d'ingénieurs soviétiques de combat et des constructeurs de navires ont été arrêtés et condamnés sévèrement suite à leurs protestations sur la recherche continue de l'Union soviétique dans sa technologie d'armes Tesla. Le navire d'attaque de classe Stingray - une première tentative d'une plate-formes d'armes navales représentée par des canons de bobines électrique infâmes des Soviets - est néanmoins entré en pleine production l'année suivante. Le Ministère soviétique de Science Expérimentale, responsable de la Bobine Tesla et de tous ses dérivés incluant celui-ci, a continué de remanier et réviser la conception du Stingray depuis, réitérant d'une manière obsédante ses capacités en extrayant continuellement des données d'exploitation et d'exécution du Stingray. Le modèle actuel, assure le Ministère, est le plus sûr et le plus efficace.

Le Stingray est l'unité navale la plus légère, la plus rapide et la plus manœuvrable de l'Union soviétique capable d'utiliser sa technologie Tesla.
Montré ici est une des nombreuse variantes laissées tombées.

Le Stingray a été d'abord inventé quand le Scientifique excentrique Moscovite Roman Grozavitz, responsable des condensateurs portables toujours utilisés par les Soldats Tesla, a décidé d'équiper son bateau privé avec une paire de bobines Tesla pour augmenter ses expéditions fréquentes de pêche. Les bobines, a-t-il supposé, serait non seulement utilisées pour efficacement chasser le poisson, mais les ferait simultanément frire, comme il les aime. Ce caprice est progressivement devenu une obsession ; Grozavitz travaille inlassablement pour équiper son bateau avec une coque couverte de caoutchouc, isolée, et une alimentation électrique qui était encore légèrement efficace. Tandis que son travail a fait partir sa femme et ses enfants, le Ministère soviétique de Science Expérimentale réagit et l'a prit sous son aile, accordant des subventions et fournissant des adaptations pour "l'exploration innovatrice ... courageuse dans la science d'électrocution mortelle," comme le Journal Ministériel Hebdomadaire annonçait à l'époque. Assez bientôt, l'Union soviétique a affirmé qu'elle l'a précédemment considéré comme impossible, ou au moins stupide : des bateaux rapides adaptés avec des armes électriques qui pourraient réduire plus que du poisson grâce à ses particules élémentaires. Aujourd'hui, certains considèrent toujours Grozavitz comme un héros pour avoir aidé à déterrer un peu du vrai potentiel destructif du travail de Nikola Tesla.

Autrefois limités aux mers, les dernières versions du Stingray disposent de pattes rétractables qui permettent à ces véhicules de monter sur la terre ferme.

Une fois que l'Union a compris comment créer le bateau d'attaque rapide avec des coques isolées et des armes Tesla, le Ministère de Science Expérimentale a avec agitation exploré des améliorations diverses à la conception originale. Le seul qui est resté fidèle après toutes ces années est les pattes rétractables du Stingray, qui ressemblent aux six pattes d'un insecte et permettent au navire de se déplacer sur la terre ferme dégrossie, comme le véhicule de sécurité Sickle. Ce besoin a surgi quand les ennemis de l'Union se sont rendus compte que la meilleure façon d'exercer des représailles contre des assauts de Stingrays était de se battre avec eux sur la terre, exploitant la gamme limitée du canon de bobines Tesla aussi bien que l'armure légère de ces bateaux. Maintenant qu'ils peuvent se déplacer sur le rivage, les ennemis de l'Union ne sont plus sûrs même sur la terre.

À cause du danger inhérent dans la conception de ces bateaux, l'Union a recruté des scientifiques de faible rang pour les exploiter, leur offrant de larges compensation généreuses et une occasion à être interviewée dans le Journal Hebdomadaire en échange de tours réussis de devoir.

La reconnaissance sur le champ de bataille a au moins révélé ces faits sur les Stingrays :

  • Canons de bobines Tesla - La caractéristique la plus en vue du vaisseau d'attaque Stingray est sa paire de canons de bobines Tesla, qui est beaucoup plus petite que les armes défensives emblématiques de l'Union encore toujours extrêmement dangereuses. Les deux bobines Tesla sont toujours apportées pour s'appuyer sur une cible seule, pour une dose mortelle de courant alternatif.
  • Surtension de Tesla - En amplifiant ses bobines Tesla pour faire suivre la tension par des millions de condensateurs dans sa coque, le Stingray est capable d'émettre des niveaux extrêmes de courant électrique par les eaux environnantes. Tandis que cela court-circuite brièvement le navire, il ne subit aucun mal durable, à la différence des ennemis à proximité. L'inventeur du Stingray Roman Grozavitz a à l'origine utilisé cette technique pour la pêche et aujourd'hui, les pilotes du Stingray l'utilisent pour combattre les divisions de dauphin Alliées.
  • Pattes et secousses - Les Stingrays ont récemment gagné la capacité entièrement amphibie, bien que les mers soient leur habitat naturel. Sur la terre, les Stingrays sont lents et maladroits, bien que la capacité de débarquer sur le rivage aide vraiment à faire de ces navires des navires d'attaques surprises convenables et des raids côtiers.
  • Science délicate - Les racines expérimentales, non-militaires du Stingray sont les plus évidentes dans l'armure légère du véhicule : des armes conventionnelles peuvent facilement perforer la coque du Stingray, rompant l'équipement plutôt instable à l'intérieur. Les pilotes du Stingray sont donc encouragés à se battre bravement et frapper d'abord.
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2008 à 22:56:59

Je pars en vacances! faites que ce forum vive!
et bon jeu! :-)

Captain_Cowkill
Niveau 10
11 août 2008 à 16:32:10

Bonne vacances Coco !

WCWCWCWC
Niveau 6
15 août 2008 à 10:13:28

Ah je meurs!, dit le forum.

Ce forum serait-il mort?

Personne depuis 5 jours

TrollBolchevik
Niveau 10
15 août 2008 à 11:24:34

Sont tous sur la béta :)

TrollBolchevik
Niveau 10
15 août 2008 à 13:44:44

"L'inventeur du Stingray Roman Grozavitz a à l'origine utilisé cette technique pour la pêche et aujourd'hui, les pilotes du Stingray l'utilisent pour combattre les divisions de dauphin Alliées."

Allez, camarades, la pêche est ouverte :)

____________________________
Ah ok le ban' pour "flood" en carton pâte
http://www.noelshack.com/m/uploads/BanInjuste051949.bmp

Propriété de Alizarker le communiste

Sujet : Topic des news
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page