Traduction du cryocopter.
* Désignation : Soutien d'Armes Spécial
* Fabricant : Société Commerciale de FutureTech
* Origine Nationale : L'Hollande
* Produit en masse depuis: Base Aérienne Alliée
Caractéristiques principales:
* Cryobeam fait sur commande
* Faisceau de S.H.R.I.N.K.
* Systèmes diagnostiques du dernier cri
* Bibliothèque et mini-laboratoire à bord
* Siège en cuir chauffé
Quand un système d'absorption d'énergie hollandais radical fut associé à un châssis d'hélicoptère britannique, le cryocopter unique en son genre était né. Le cryocopter est donc unique en son genre, en fait il est récemment entré dans la production de masse. Bien qu’il est classifié comme un avion de soutien, inapte au combat d'anti-air conventionnel et en manquant de toute arme dans le sens traditionnel, néanmoins il a gagné une remarquable popularité parmi les forces Alliées pour que sa capacité de neutralisé des cibles ennemies dans un relativement civile, si peu orthodoxe.
Image
Le cryocopter allié est symbolique d’engagement à la sûreté et d'avancement à la découverte scientifique. En plus, il s'est avéré être une arme puissante.
Le cryocopter est stable et fiable comme les hélicoptères disparaissent. Un avantage auxiliaire de ses systèmes sophistiqués est un fuselage étonnamment fort, la preuve d'être en mesure de résister à des tirs directs. Bien sûr, leur durabilité n'est pas ce qui les rend si impressionnante. Ce bonus primaire est attribué au cryo rayon de base des avions, employé pour extraire toute la chaleur dans un secteur tout en le pulvérisant avec l'eau pure et un éclat d'hélium liquide, ce qui provoque un flash-gel qui peut enfermer l'ensemble d'un char ennemi dans un bloc de glace solide.
Des cibles gelées sont effectivement poussées dans un état d'animation suspendue. Les effets de la congélation s’estomper progressivement et la cible se casse en dehors de l'effet tout de suite, sans souvenir du passage du temps, comme si il se réveiller d’un sommeil. En fait, la majorité des testeurs de ce sujet ont indiqué qu'ils se sentaient particulièrement détendue après cet état fugue. Bien que les résultats de la recherche concernant les effets à long terme de la congélation ne sont pas concluantes pour le moment, la cryobeam a été provisoirement considéré comme «parfaitement sûr» par le fabricant FutureTech Corporation. Pourtant, la compagnie de recherche de défense basée à Amsterdam a dévoilé que les cibles congelées tendent à devenir extrêmement fragiles, et qu'un impact concussive fondamental pourrait causer pour eux du tort irréparable. Un essai a été soumis et malheureusement brisée en morceaux dans le cadre d'une inspection de routine, appelle les réclamations de la sûreté de FutureTech pour dessiner un certain feu antiaérien. Le commandement militaire allié intéressait à autoriser le cryocopter à peu près au même moment.
Une cible gelé par le faisceau du cryocopter peut être considéré comme non-menaçante jusqu'à ce que les effets du gel soit hors de porté, ou jusqu'à ce qu'ils soient brisés en petits morceaux. Bien que ce soit mortel, il est jugé "très humain" dans le cadre du champ de bataille moderne.
Comme si les cryobeam n'était pas assez remarquable, le silence étrange est le puissant rayon de neutrons homogène résiduellement interactif du cryocopter. Ce mécanisme comprime sûrement et temporairement des liens moléculaires dans un objet, en causant essentiellement une réduction de taille physique malgré une préservation de masse. Les effets à long terme à la révélation de ce mécanisme sont encore inconnus, et jusqu'à ce qu'ils soient bien compris, les Alliés le considèrent comme une arme. Conséquemment, de plus en plus les cryocopters commencent à apparaître parmi les forces d'air Alliées, bien que l'ordre de commandement Allié assure que les scientifiques militaires courant le diagnostic de champ auquel ils sont improbables de venir nuire et ne serait jamais utilisé dans des engagements de première ligne contre les Soviets.
La reconnaissance sur le champ de bataille a indiqué au moins ces faits sur le Cryocopter :
* Stockage de froid -- Cryocopters peut former leurs cryobeams sur n'importe quelle cible extérieure, le faisant peu à peu à devenir lent et congelés. Les cryobeams multiples exercés sur une cible individuelle le met à l'état congelé plus rapidement. Les cibles gelées sont complètement handicapées et extrêmement vulnérables pour diriger l'attaque.
* S.H.R.I.N.K. vers le bas -- Les effets du faisceau du S.H.R.I.N.K. des crycocopter sont plus inhabituel. Les cibles deviennent inhabituellement petites, et proportionnellement plus fragiles. Pourtant, leur énergie est conservée de manière à ce qu'ils semblent augmenté la mobilité au cours de cet état, plutôt que de ralentir comme on pouvait s'y attendre.
* Juste scientifiques -- Le cryocopter n'a aucun armement conventionnel et ne peut directement nuire à aucune cible seule. Par conséquent, les alliés ont publiquement invité le conseil soviétique de guerre à traiter des cryocopters comme non-combattants, bien que l'Union Soviétique ait refusé d'être conforme à cette demande.
* Équipements de congélation -- Même une usine de guerre pourrait être gelée par un cryocopter. Les structures gelées sont complètement handicapés, et sont devenu extrêmement fragile tel que même un seul tir de fusil de chasse aurait pu causer des dommages catastrophiques à l'intégrité de cet structure.