Se connecter

Command & Conquer : Alerte Rouge 3

Sujet : Le jeu ou VOUS êtes un conscrit
nzk000kzn
Niveau 8
14 novembre 2008 à 19:52:34

I love You :-d (l) (k)

TrollBolchevik
Niveau 10
15 novembre 2008 à 11:30:48

ORDI DE MERDE

C'EST BON, J'ARRÊTE LA FIC!

PUTAIN!

'busay, Bill Gaytes de merde!

TrollBolchevik
Niveau 10
15 novembre 2008 à 11:31:24

J'avais fait un putain de long chapitre, et voila, owned par windows...

Dégouté

____________________________
TrollBolchevik © , Troll indépendant
Toute comparaison avec les autres Troll se verra sévèrement réprimée!

Wushu-JetLi
Niveau 9
15 novembre 2008 à 11:31:26

???????????????

Il se passe quoi là? :ouch:

Wushu-JetLi
Niveau 9
15 novembre 2008 à 11:31:52

OMG m*rde

Subaman05
Niveau 10
15 novembre 2008 à 11:42:33

Noooooo troll plz reecrit nous :ange:

Wushu-JetLi
Niveau 9
15 novembre 2008 à 11:45:45

Faudrait d'abord que tu le fasse sur Word, pour garder une trace :ok:

TrollBolchevik
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:11:44

Je vais faire court, du coup, tellement que cet ordi m'a énervé et qu'il va passer prochainement par la fenêtre...
________________________
Vous arrivez donc a Bassorah, dans l'aéroport reconverti en aérodrome militaire.

Une fois les pieds a terre, le Cpt. Dragonime vous conduit dans le centre de commande, afin d'être tenu au courant de la situation.

Cpt. Dragonime: Tout va mal, les séparatistes progresse vers Bassorah. Notre ville va se faire tailler en pièce par leur artillerie
Tanya: Comment on-t'il pu surpasser nos forces? Ils ont des nouvelles armes?
Cpt. Dragonime: Malheureusement... Les soviétiques leur ont fourni de nombreuses armes comme les AK-74 et les Dragunov. Pire encore, ils ont même fourni des armes tesla...
Les pacificateurs avec leurs fusils a pompe avaient bien l'air con. C'est pour ça qu'ils ont des fusils d'assauts ici. Par ailleurs, vous avez bien fait de prendre des M-16
Mais le pire reste le fait qu'il sont en train d'inventer une arme de destruction massive avec une nouvelle énergie, le "nucléaire".
Tanya: Le nucléaire? C'est quoi?
Nihlus: Je crois que c'est un type d'énergie que Einstein cherchait a développer pour des fins inconnus. Malheureusement, le projet du nucléaire a disparu avec Einstein, dans le congres de Genève.
Cpt. Dragonime: Nihlus, tu l'ouvriras quand je demande, sale traitre!
Nihlus: Moi! Le traitre! C'était a toi de sauver le commandant. Pendant que j'étais embusqué par trois conscrits, mOnsieur a pris la fuite en laissant le commandant!
Cpt. Dragonime: Sale menteur, va...
Tanya: Vos gueules, vous deux, on veut savoir la mission, rien d'autre. Vos vies de merde ne m'intéresse pas!
Cpt. Dragonime: Oui... donc les troupes ennemis progressent, et les derniers rapports indiquent qu'ils sont désormais a 4 jours de Bassorah.
Votre mission sera de saboter leurs pièces d'artillerie, et si possible le reste de leurs forces. Pour vous aider, vous aurez le moyen de demander des frappes aériennes.
Affin de ne pas perdre du temps, nous allons vous chronoporter avec l'aide de ce transport en commun, sur la piste. Vous monterez a l'intérieur, et attendrez le chronoportage. Vous serez envoyé dans un petit village sur le chemin des ennemis, a vous de trouver le moyen de les stopper.
Bonne chance!

Vous allez dans le bus. Une fois chronoporté, vous sortez pour vous retrouver dans un village désert. D'après les renseignement, l'ennemi devrait s'arrêter dans ce village pour le ravitaillement.

A vous de trouver un moyen d'avoir l'ennemi:
- Vous piégez le village avec de nombreuses bombes. L'ennemi va surement faire une halte dedans. Par contre, l'ennemi mettra surement ses précieuses pièces d'artillerie hors du village.
- Vous vous mettez vous même hors du village, affin de prendre l'ennemi par derrière, la ou il ne s'y attend pas.
- Vous attaquez directement l'ennemi une fois entré dans le village. Sous la panique, l'ennemi commettra une erreur a coup sur.

____________________________
TrollBolchevik © , Troll indépendant
Toute comparaison avec les autres Troll se verra sévèrement réprimée!

Wushu-JetLi
Niveau 9
15 novembre 2008 à 12:22:52

JE vote : Vous vous mettez vous même hors du village, affin de prendre l'ennemi par derrière, la ou il ne s'y attend pas.

L'artillerie est souvent à l'arrière :ok:

Merci pour la suite :coeur:

nzk000kzn
Niveau 8
15 novembre 2008 à 13:01:20

La 2 moi aussi !!! :-d

Dreizehn
Niveau 27
15 novembre 2008 à 13:11:10

2 pour moi aussi =)

killarou
Niveau 8
15 novembre 2008 à 15:52:32

la 2

nzk000kzn
Niveau 8
15 novembre 2008 à 15:55:47

Allez troll :-d

Tu peux l'faire ! :rire:

TrollBolchevik
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:00:42

Je viens juste de pondre un pavé sur le topic des astuces :-(

____________________________
TrollBolchevik © , Troll indépendant
Toute comparaison avec les autres Troll se verra sévèrement réprimée!

nzk000kzn
Niveau 8
15 novembre 2008 à 19:01:02

et ben ponds en un sur celui ci :rire:

tangae57
Niveau 7
15 novembre 2008 à 22:40:09

Je vien de lire 25 pages de fic en 3 jours (je sais no-life xD)et j'ai pas perdu ce temp je me suis bien éclaté ^^

Sinon je vais repondre la 2 !

Nihlus
Niveau 24
16 novembre 2008 à 19:03:48

- Vous vous mettez vous même hors du village, affin de prendre l'ennemi par derrière, la ou il ne s'y attend pas.
:bave:

superqian
Niveau 3
16 novembre 2008 à 19:09:17

lol moi jfai le jeu ou VOUS etes un guerrier impérial

zeykos
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:12:11

La 2.

Lol sinon voila il a un stock de nouveaux persos a ajouter et de voteur :rire:

TrollBolchevik
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:14:33

Tanya: Combien de temps a attendre l'arrivée des ennemis? Commence a me faire chier la :(
Vous: D'après nos renseignements, moins de 4 heures...

3 heures, 58 minutes et 24 secondes plus tard

Tanya: Youhou, des enemis
Pacificateur: Dites, elle est toujours comme ça face au autres?
Vous: Oui... Mais qui êtes vous? :question:
Pacificateur: Je suis nom de code nzk000kzn, mais on m'appelle Kokzn, c'est plus simple
Vous: Très bien... quokseneuh... Vous êtes depuis longtemps dans la division Delta
Kokzn: Je suis le second du capitaine Johnson, et le 8eme pacificateur a y avoir intégré
Vous: Passionnant... mais l'ennemi arrive. Il faut se mettre en position
Soutien aérien: Ici tangae57, je suis dans la zone, sollicitez les services quand vous voulez
Vous: Compris, tangae57. Restez vigilant cela dit!

Le convoi passe, et s'arrête a l'entrée de la ville. Les séparatistes veulent s'assurer qu'il n'y a aucun obstacle majeur. Les véhicules d'artilleries sont a découvert, il faut en profiter.

Cpt Johnson: Il ne serait pas plus judicieux de disperser d'avantage les ennemis en détruisant un bâtiment dans la ville
Vous: Oui, bonne idée... tangae57, je fixe les coordonnées de votre frappe... attendez... c'est bon!
Tangae57: Ici tangae57, la cible est verrouillée

Le chasseur-bombardier passe a pleine vitesse et détruit la cible: Un immeuble de 6 étages. L'ennemi, paniqué, tournent leur regards vers la ville.

Tanya: C'est bon, je vais piéger les 4 positions d'artillerie a l'est. Occupez-vous de piéger les 6 a l'ouest.
Vous: Compris!

Les positions d'artilleries, non-surveillés, sont tous piégés avec succès. Il ne reste plus qu'a attirer l'infanterie ennemi pour faire plus de dommages.

Tanya: Je vais tirer quelques coups pour que l'ennemi vienne... Voila! Explosez-les une fois a proximité des positions d'artilleries. Ouvrez le feu pour pas que l'ennemi comprenne le piège.
Vous: Compris! Ouvrez le feu!

l'ennemi arrive a proximité des positions d'artilleries.

Vous et Tanya: Et boom!
Cpt Johnson: Yeah!

Deux grosses explosions retentissent. L'ennemi vient de perdre la moitié de ses forces dans la zone

Cpt. Dragonime: Je vous envoie des VCP par chronoportation. Faites en bon usage.
Vous: Compris

Trois VCP apparaissent devant vous.
Les possibilités sont maintenant multiples. Que faites vous?
- Vous détruisez les derniers ennemis
- Vous vous tirez de la avec les VCP
- Vous attendez le temps que le Cpt. Dragonime vous fasse une chronoportation inversé

____________________________
TrollBolchevik © , Troll indépendant
Toute comparaison avec les autres Troll se verra sévèrement réprimée!

Sujet : Le jeu ou VOUS êtes un conscrit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page