Moi j'en suis à SOPHiBiZA ! J'ai un probleme, je n'arrive pas à relier les hauts parleurs ! Quelqu'un pourrai m'aider !!!!
j'ai tout fini sauf les figuirines pas derniere fleur dernier bout armure
aide please
je ne les trouve pas
COMMENT ON CHANGE D'HABIT
tu va a ton bateau et tu selectione "changer"
Bonjour ! Je suis bloqué a un moment dans My Sims Kingdom Wii au moment ou il faut reliée l'éolienne a la fusée de Gustave.. je sais vrai pas ce qu'il faut faire ! AIDEEE MOI ! Merci.
Je ne trouve pas le dernier bout d'armure aidé moi! SVP
Moi, Je suis toujours bloqué sur l'iles des fusées je regarde tout les messages pour essayer de comprendre comment trouver les boules de billards et j'en retient qu'il faut aller sur l'ile du Dj ou un truc comme ça et que le parchemin ne presse pas c'est a dire qu'on peut faire autre chose. Sauf que le probleme c'est que je n'ai plus rien a faire a part ce parchemin. Aidez moi pour trouver autre chose a faire pour avancer dans le jeu et trouver une autre iles . Merci d'avance.
tu est rendu ou sur l'île comme ça sa pourais nous aidé parce que moi j'ai presque fini le jeu en entier
Moi j'ai fait toute les iles si vous voulez de l'aide je suis la, Pour ton probleme Eolliene Tu va chercher sur les iles les boules de billard je ne sais plus la quelle mais je croi qu'il faut creuser ou c'est sur les arbre !
Je suis bloquer quand il faut relier l'éoliène aux ordinateur ça fait longtemps que je suis bloquée!," ");
Aidez-moi!!!!!
Merci d'avance enfin j'espère!!!!
Il te manque quoi pour ton parchemin et d'abord est-ce qu'il un te reste des parchemin
maxam1999 ser tu comment brancher ler fil pour lordi a leolienne jai ler fil electrique mais a chaque fois il reste un petite ecart si tu pourrais mexpliquer ou bien menvoyer une photo ben po juste maxam1999 ler autre i too
Bonjour, je voudrais savoir où on trouve du chocolat s'il vous plaît. Dans les astuces c'est marqué après un pique-nique, mais quand j'en fais un je n'ai que des pommes et des gâteaux. Merci d'avance de me dire où en trouver.
Pour ceux qui bloquent au moment de relier les ordinateurs, rappelez-vous que vous n'êtes pas obligé d'utiliser que les rouages, vous avez à votre disposition les engrenages mais aussi les axes et les courroies!
Utilisez d'abord des engrenages pour monter le long de l'éolienne pour arriver au niveau des ordinateurs qui sont en hauteur puis des axes pour vous en rapprocher et pouvoir prendre l'angle, reprenez ensuite avec un engrenage puis une courroie. Pour finir vous pouvez mettre le générateur directement derrière le branchement d'un ordinateur sans passer par des câbles, après il suffit de relier ce même générateur au deuxième ordinateur avec un petit câble et un câble incurvé.
bonjour,je suis au Récif des fusées,comment trouver les panneaux d'affichage?
Milie59 j'ai exactement le m^me pobléme que toi sauf que j'ai le parchemins des avant fou mais il ne serre pas pour l'instant puisque les boule de billard sont dans l'ile d'aprés !!! Personne ne me demande rien !!! Sauf Gustave qui me dit qu'il faut aller voir le docteur machins mais il me dit que les ordinateur sont indispensable et qu'il font du thé du tonnerre !! svp aidez moi !!!