Se connecter

Red Faction : Guerrilla

Sujet : [pc] Help save
1
Freud133
Niveau 8
20 mai 2014 à 13:21:36

Bonjour à tous,

Voilà, depuis la "fermeture" de Games for Windows live de M...E!
Impossible de ce connecté et donc de save sa parti.

Pouvez vous m'aidez.

Cordialement.

Zizzlamazon
Niveau 10
20 mai 2014 à 16:11:58

T'arrives à le lancer toi ? Moi impossible de le lancer, il crash tout le temps ! :(
Si t'as trouvé une solution pour le lancer, je suis preneur.

Concernant les sauvegardes, ça m'a fait la même chose sur Dark Souls, avec l'arrêt du service de Microsoft, j'ai paumé toutes mes sauvegardes, et impossible de sauvegarder ! :(

chatdefenetre80
Niveau 7
21 mai 2014 à 20:26:05

Go dl un cr*ck, ou carrément reinstall une version pirate ...

Aujourd'hui vu comment les boites traitent les joueurs faut pas avoir honte de pirater les jeux :pf: Perso je peux même pas lancer le jeu sur steam, donc je vais essayer un cr*ck.

TURST67
Niveau 9
29 mai 2014 à 17:07:26

Il marche encore avec GFWL, il faut créer un nouveau profil intitulé "hors connexion" (ou hors ligne, quelque chose comme ça), il faut scroller en bas de la page quand tu crées un profil et il y a un lien qui correspond à ça.

C'est assez chiant à trouver mais ça marche très bien avec tout les jeux GFWL.
(au pire il y a des tutos sur youtube pour créer ça)

Par contre, je ne sais pas comment ça marche si tu veux utilisé un ancien profil / save qui existait avant que GFWL ferme.

Lukin86
Niveau 10
06 août 2014 à 11:46:29

vous racontez que de la merde on peut toujours se connecte sur son compte gfwl en ligne je viens juste le faire vous pouvez juste plus accéder au marché en ligne pour acheter les dlc mais le reste marche toujours,il y a même une news sortis il y a moins d'1 mois ou microsoft annoncer qu'il resté en statut quo (ferme pas definitevment gfwl juste le marché mais tu peut toujours crée un profil en ligne). la prochaine fois recherche voir même test au lieu de dire de la grosse merde merci.

Lukin86
Niveau 10
06 août 2014 à 12:10:42

lien de la news

http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-et-entreprises/microsoft-interrompt-games-windows-live-actu-711375.html

SamFisher999
Niveau 9
06 août 2014 à 14:18:08

P.S : t'avais pas besoin de faire un copier coller de ta merde ici, encore une fois apprend a lire avant d'écrire de la merde.

Et moi j'apprendrai surement a chercher avant d'écrire de la merde, au lieu de chercher après... ahah.

1
Sujet : [pc] Help save
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page