Se connecter

Deadly Creatures

Sujet : Votre revendeur l'a-t-il ?
1
wesluger
Niveau 10
25 février 2009 à 13:22:28

J'ai été choqué le jour où j'ai voulu acheter ce jeu. Je suis un habitué de Micromania et à ma grande surprise ils ne l'avaient pas. J'ai fait quelques autres magasins indépendant qui ne l'avaient pas non plus. J'ai du trouver un magasin Game pour acheter mon jeu.
Par contre le dernier Léa Passion... ça on le trouve partout!
Et les vendeurs me riaient limite au nez! Il y en a un qui m'a dit:"Mais qu'est ce que vous avez avec ce jeu vous n'êtes pas la première personne qui me le demander"
Ah ouais? Sans déc, le jeu le plus interessant sur wii depuis des mois, édité par THQ, avec les voix de Dennis Hopper et Billy Bob Thornton? Je me demande pourquoi on s'y interesserait...
C'est dingue non? Et ça se dit vendeur de jeux vidéos! Il y en a qui ne voyaient même pas de quoi je parlais...super les mecs bien au courant.
Avez-vous eu ce genre de problème?

Lilus
Niveau 6
26 février 2009 à 09:22:56

non, mais c'est peut-être en rapport avec la région dans laquelle on se trouve... en IDF, aucun souci

sosoencoeur
Niveau 3
26 février 2009 à 10:55:49

je les acheter moi chez wal-mart et je suis très deçu du jeux il es pas long à jouer

zagamor
Niveau 6
28 février 2009 à 21:01:24

ouai j ai appelé ma boutique de jv et eu aussi ne l'ont pas!
j'ai donc du aller à la fnac pour l'avoir..

megavigore
Niveau 10
24 mars 2009 à 18:47:46

pinaise moi je l'ai acheter a micromania et c'etait le dernier eresement que je l'ai eu(c'etait mon anniv. :fete: )
si je l'avait pas eu je me c'erait de moitier enerver.

1
Sujet : Votre revendeur l'a-t-il ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page