Se connecter

Pure

Sujet : succes 2 fois
2
Rozenia
Niveau 10
08 juillet 2009 à 09:55:31

Je vous conseille fortement de prendre tous le perso Takeshi et de lancer 2 fois le BlindFaith (l'ange) qui est pour moi le plus rapide du jeu (j'ai tous tester les Figures spéciales)

Mon quad à 100 en figures, 93 en boost & une vitesse moyenne, car vue que sa se passe dans un virage pas besoin de rouler à mille KM/h, vous boosté à mort et prenez un bon décollage et sa passe !
j'ai mis 10-15 mins pour le faire.

Pour ce qui savent pas, c'est le deuxieme saut où l'on voit un énorme paysage

red70
Niveau 7
11 juillet 2010 à 22:16:34

Dur dur :-(

misterhoussi
Niveau 7
05 octobre 2010 à 05:01:46

merci pour l astuce , je l ai

snoolink
Niveau 6
14 octobre 2010 à 11:42:57

Yep,

Pour le succès "2 fois", je vous conseille de le faire sur le 2nd saut de Sandy Moutain. Vous avez le temps de choper le spécial durant les premiers petits sauts et ensuite d'envoyer votre spécial. Si vous loupez, recommencer. Si vous n'y arrivez pas, il existe une sorte de petit bug mais qui ne marche pas tout le temps.
Il est conseillé de balancer un Gyromancer en 2nde figure, et de vous déporter vers la roche de gauche. En frappant la roche sur votre 2nd figure, vous vous casserez la gueule mais le succès se déverouillera peut être. Ca a marché comme ça pour moi, et pour beaucoup d'autres (voir site x360a)

Max43Block
Niveau 2
06 février 2011 à 12:22:20

La combinaison avec jay winterwind et rockstar et pas mal . J'ai l'impression d'avoir le bon timming Mais je me ramasse --' Chaud !

Oulalanazi
Niveau 10
30 mars 2013 à 12:57:18

Réussi sur sandy mountain après quelques essais, également grâce à un "bug" comme celui de vtomazzi. La 2ème figure n'était pas finie, j'ai atteri comme de la merde sur une seule roue, mais c'est passé quand même :hap:

J'avais un quad A avec de très bonnes stats partout sauf en maniement (autour de 90/95 partout sauf pour le maniement autour de 30) et j'ai pris Yukio comme personnage, en exécutant d'abord la figure "Rockstar" puis la figure "Blindfaith".

Bonne chance :ok:

2
Sujet : succes 2 fois
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page